Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emilie le 23 janv. 2024
Dear customer,Thank you for sharing your feedback on your recent stay with us. We're sorry to learn that your experience did not meet your expectations.In order to better understand the specific points that led to your rating, could you please provide more details on the aspects that contributed to your disappointment?We hope to have the opportunity to rectify the situation and regain your trust on your next visit.Best regards,
8/10 Bien
david, La Garenne Colombes
11 janv. 2024
david
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michaël
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaël
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ghdc team le 29 août 2023
Bonjour Monsieur Tobes,Merci pour votre agréable commentaire.Au plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Ricardo
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grand Hôtel de Champaigne le 4 août 2023
Hello tank You So Much :)Welcome back :)
8/10 Bien
Valérie
24 juin 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de toute l'équipe le 27 juin 2023
Chère MadameMerci d'avoir pris le temps de nous laisser cette très jolie note.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement,
10/10 Excellent
Bertrand
31 mai 2023
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ghdc team le 2 juin 2023
welcome back :)
8/10 Bien
Benoit
29 mai 2023
Benoit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ghdc team le 2 juin 2023
welcome back :)
2/10 Horrible
Marie-Laure
8 mai 2023
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
JEAN PIERRE
Voyage d’affaires
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ghdc team le 22 avr. 2023
Merci à tres vite !!!
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de nenad le 18 févr. 2023
Merci et au plaisir de vous revoir prochainement :)
10/10 Excellent
Madjid
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madjid
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nenad le 18 févr. 2023
Merci et au plaisir de vous revoir prochainement :)
8/10 Bien
Catherine
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Valérie le 24 févr. 2023
Hello Thank you for taking the time to share your impressions with us We hope to have the pleasure of receiving you againSincerely
10/10 Excellent
Betty
Voyage en famille
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Betty
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
francine
20 juil. 2022
francine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Abderrazak
Voyage en couple
18 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abderrazak
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
D'Arrigo
Voyage en famille
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
D'Arrigo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
laure
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laure
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
vanessa
15 mai 2022
vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
DAMAMME
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vintage
DAMAMME
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Mathieu
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel surprenant et ultra bien placé !!!
Mathieu
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
AURELIEN
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELIEN
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Frosse déception
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
veronique
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe moment
veronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Lucie
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Lucie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kateryna le 14 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire très gentil.
Nous allons continuer à faire tout notre mieux pour satisfaire nos clients.
8/10 Bien
Hugues
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centre de Paris à 2 minutes métro Châtelet
Hugues
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Olga le 22 août 2021
Cher Hugues,
Nous vous remercions de votre positive feedback.
Nous serons ravis de vous accueillir à Grand Hotel Dechampaigne.
La réception
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avec une position centrale
Fabien
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Olga le 22 août 2021
Cher Fabien,
Nous vous remercions de votre opinion et appréciation de notre hôtel.
Nous ferrons notre mieux pour améliorer nos prestations et qualité de notre service.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à Grand Hotel Dechampaigne une autre fois.
Avec meilleures salutations
Equipe de Grand Hotel Dechampaigne
10/10 Excellent
Julia
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, great location
Julia
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Olga Reservation Service le 15 mars 2020
Dear Julia,
We thank you for your excellent feedback.
We will be happy to welcome you again in our hotel.
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe du GHDC le 4 mars 2020
Merci beaucoup!
4/10 Médiocre
sylvie
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop cher et trop vieux
sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L'Equipe du GHDC le 6 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver et de vous donner entière satisfaction.
8/10 Bien
Pierre
16 déc. 2019
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
gilles
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon point de chute dans Paris intra Muros
gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de L'Equipe du GHDC le 5 déc. 2019
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et vous donner entière satisfaction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Toute l'équipe du GHDC le 15 oct. 2019
Merci !!
6/10 Satisfaisant
Monica
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Monica
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GHDC Team le 2 oct. 2019
Merci!
8/10 Bien
Hugues
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe du GHDC le 9 sept. 2019
Thanks !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de GHDC Team le 3 juil. 2019
Thanks !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre historique et calme absolu pres de la cité
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'équipe du GHDC le 3 mai 2019
Merci pour votre joli feedback!
8/10 Bien
Cedric
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable, emplacement idéal
Cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'équipe du GHDC le 3 mai 2019
Merci d'avoir partagé votre résenti sur notre établissement.
10/10 Excellent
Hugues
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tradition d'accueil à la française
Hugues
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de L'équipe du GHDC le 3 mai 2019
Merci beaucoup!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de GHDC Team le 26 mars 2019
Thank you !
10/10 Excellent
frederic
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très bien placé
frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'équipe du GHDC le 28 mars 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaits de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,
Recevez nos meilleurs salutations,
Cordialement,
8/10 Bien
Hugues
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de GHDC Team le 11 déc. 2018
Thanks!
8/10 Bien
Xavier
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour touristique
Xavier
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de GHDC Team le 8 août 2018
Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager avec les utilisateurs d'Hotels;com votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravies de vous savoir satisfait de notre établissement et de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,
Recevez nos meilleurs salutations,
Très Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de GHDC Team le 12 juin 2018
Thanks !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de GHDC Team le 12 juin 2018
Thanks !
10/10 Excellent
Hugues
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monument historique mais confort bien actuel
Hugues
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Raquel Fernandez le 23 mars 2018
Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager avec les utilisateurs de Hotels.com votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite de notre établissement et de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,
Recevez nos meilleurs salutations,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Josee
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Josee
Réponse de Raquel Fernandez le 2 mars 2018
Merci pour votre appréciation.
Nous sommes contents de savoir que votre expérience était agréable.Notre petit déjeuner buffet est en accord avec les prix des hôtels dans notre quartier et à notre classification d'hôtel trois étoiles.
A bientôt !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Raquel Fernandez le 13 févr. 2018
Merci !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre