Avis sur Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin
3 rue de Flatters, Paris, Paris
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Five Hotel le 9 janv. 2024
Cher Client,Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour que vous avez effectué chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
8/10 Bien
Jean
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Five Hotel le 14 nov. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé.Nous espérons que votre séjour parisien se soit bien déroulé.Cordialement,
10/10 Excellent
Claire
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Five Hotel le 31 oct. 2023
Chère Claire,Nous vous remercions pour cette note parfaite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
19 oct. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 21 oct. 2023
Dear Pascal,thank you for the perfect rating. Best Parisian Regards,
8/10 Bien
stephan
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Five Hotel le 21 oct. 2023
Cher Stephan,Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre note de 4/5.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour effectué chez nous ce soit bien déroulé.Cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 28 août 2023
Dear Bruno,thank you very much for this perfect score.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 4 juil. 2023
Dear client,thank you for the 6/10.Best regards,
8/10 Bien
Simon
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 19 juin 2023
Dear Simon,Thank you for the 4/5.We are glad to know that you liked your stay in our compagny. We would like to appolgize for the noise in your room when someone use water.Best Regards,
10/10 Excellent
Armelle
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armelle
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de The Five Hotel le 19 mars 2023
Dear Armelle,Than you so much for this perfect score.We are glad to know that you fully enjoyed your stay in our compagny.Kind regards,
10/10 Excellent
Vincent
20 janv. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Five Hotel le 21 janv. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions pour cette note parfaite de 10/10cordialement,
10/10 Excellent
Tuakana
6 janv. 2023
Tuakana
Réponse de The Five Hotel le 6 mars 2023
Dear Tuakana,Thank you very much for this perfect score.Kind Parisian Regards
10/10 Excellent
nathalie
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Réponse de The Five Hotel le 29 déc. 2022
Chère Mme Ferland,Nous vous remercions pour cette note parfaite de 5/5.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Nous vous souhaitons un agréable retour chez vous et de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,
8/10 Bien
Bénédicte
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bénédicte
Réponse de The Five Hotel le 30 nov. 2022
Toute l'équipe du Five Hotel vous remercie pour cette note de 4/5.Cordialement,
8/10 Bien
Sara
18 nov. 2022
Sara
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Five Hotel le 21 nov. 2022
Dear Sara,thank you very much for this score of 8/10.Kind Parisian Regards,
10/10 Excellent
sylvie
16 nov. 2022
sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sam.
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre du petit Poucet au prix gargantuesques
Sam.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Five Hotel le 11 oct. 2022
Cher Sam,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navré d'apprendre que notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attente et ce en particulier pour la taille de celle que vous aviez.Nous tenons toutes fois à vous informer que les dimensions des chambres de notre hôtel sont disponibles sur Expedia et sur notre site, afin d'éviter ce genre de désagrément.Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
12 juil. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Five Hôtel le 19 juil. 2022
Chère Sylvie,
Merci beaucoup pour ce score parfait!
Cordialement,
8/10 Bien
Pauline
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pauline
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Five Hotel le 13 juin 2022
Chère Pauline,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Five Hôtel le 28 déc. 2021
Bonjour,
merci pour votre note de 8/10.
cordialement,
8/10 Bien
Nassim
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassim
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Giuliano le 6 déc. 2021
Thank you for the score of 8/10
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Giuliano le 26 oct. 2021
Chère Sylvie,
Nous tenons à nous excuser pour le bruit des voisins de chambre lors de votre séjour.
Cordialement,
La Reception
6/10 Satisfaisant
souhila
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
souhila
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Giuliano le 20 oct. 2021
Cher Souhila,
Nous vous remercions pour cette note sur Expedia.com
Cordialement,
La Reception
10/10 Excellent
Romane
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romane
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Five Hôtel le 21 sept. 2021
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Giuliano - Réception le 24 déc. 2019
Merci pour ce score parfait.
10/10 Excellent
yuri
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yuri
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Giuliano - Front Desk le 16 déc. 2019
Thank you very much for this perfect score.
Kind Regards,
The Five Hotel Team
10/10 Excellent
Elsa, STRASBOURG
Voyage en couple
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsa
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Giuliano - Reception le 16 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.
8/10 Bien
PATRICIA
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Giuliano - La Réception le 26 oct. 2019
Nous vous remercions pour cette merveilleuse note.
Cordialement
8/10 Bien
Robert
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Giuliano - Front Desk le 19 août 2019
Thank you for this score.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Giuliano - La Réception le 20 août 2019
Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien et nous vous remercions pour cette note parfaite.
Nous notons également que vous semblez avoir eu des difficultés avec un shuttle que vous aviez réserver par votre agence de voyage. Votre commentaire ayant été saisi en "anonyme" ne nous permet pas de vous identifier afin de vous aider dans votre démarche.
Nous vous invitons toute fois à contacter votre agence avec qui vous aviez convenu et réserver votre séjour car nous ne nous chargeons uniquement que de votre accueil dans notre hôtel.
Nous restons à votre disposition pour toutes infirmations complémentaires,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Giuliano - Front Desk le 22 juil. 2019
thank you very much for this score.
10/10 Excellent
Marie
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Coline le 3 mai 2019
Merci pour votre retour concernant votre séjour parmi nous.
Cordialement
8/10 Bien
Sandra
15 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Five Team le 15 avr. 2019
Chère Sandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récent séjour parmi nous. Votre 8/10 nous fait plaisir. A très bientôt au Five Hotel ! Bien à vous, L'Equipe du 5
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de La Réception le 22 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ce soit bien déroulé.
Cordialement,
8/10 Bien
maxence
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maxence
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Five Team - Réception le 10 mars 2019
Thank you for the notation.
Kind Regards,
8/10 Bien
Anne
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 31 déc. 2018
thank you very much for this score.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 20 déc. 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour cette note que vous nous avez donner ici sur Expedia.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ce soit bien déroulé.
Cordialement
8/10 Bien
ERIC
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans le cadre professionnel
ERIC
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Coline, la réception. le 18 nov. 2018
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous à satisfait.
8/10 Bien
LIONEL
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
LIONEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 8 nov. 2018
Cher Lionel,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour cette belle note ainsi que pour votre commentaire ici sur Expedia.
Votre expérience est très importante pour nous.
Nous sommes ravies de lire que en dépit de la dimension de notre chambre, que votre séjour ce soit bien déroulé.
Cordialement,
8/10 Bien
DIDIER
8 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Réception le 11 oct. 2018
Cher Didier,
Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire ici sur Expedia.
Votre commentaire est très précieux pour nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel et notre équipe aient été à la hauteur de vos attente lors de votre séjour parisien.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Giuliano le 26 sept. 2018
Cher / Chère Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ici sur Expedia.
Votre avis est important pour nous aider à nous améliorer.
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Emmanuel
20 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Giuliano le 20 juin 2018
Thank you very much for this review
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 24 mars 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au Five Hotel et de nous avoir donné un 4/5 !
Nous espérons un rafraissement de nos installation dans le courant de l'année afin de vous donner plus grande satisfaction.
A très bientôt au Five Hotel !
Bien à vous,
The Five Team
8/10 Bien
Hélène
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Morgane - Réception le 11 avr. 2018
Chère Hélène,
Un grand merci pour votre retour sur votre séjour et ses 4 étoiles.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et que votre séjour à Paris, ai été des plus satisfaisants,
A très bientôt dans la Ville Lumière !
Bien à vous,
La Réception
10/10 Excellent
nathalie
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Five Team le 8 févr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire quant à votre expérience dans notre hotel.
Nous sommes cependant navrés d'apprendre que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons cependant vous acceuillir de nouveau dans notre hotel dans une catégorie supérieur afin que votre séjour ce déroule dans les mailleurs auspices,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Five Team le 23 janv. 2018
Cher Guest, Un grand merci pour votre ressenti sur votre séjour. Nous avons en effet une chambre et deux suites qui se démarquent totalement du reste de notre hôtel. A très bientôt au Five Hotel ! - The Five Team
8/10 Bien
eric
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Giuliano le 31 janv. 2018
Dear Eric,
All our crew is glad to konw that you had a nice stay in our hotel,
Kind regards
4/10 Médiocre
Wahid
20 déc. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Wahid
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Equipe Five le 23 déc. 2017
Cher Wahid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour par ce commentaire Hotels.com.
Concernant votre facture, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une facture car nous n'avons pas en notre possession les montants payés à votre réservation pour votre séjour.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année,
The Five Team
6/10 Satisfaisant
david
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 hotel en 1
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Equipe Five le 18 déc. 2017
Cher David,
Un grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction nous est précieuse, la satisfaction de nos clients est notre priorité n°1.
Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour le problème de gamme de chambre et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au Seven Hotel !
Fivement votre,
Morgane - Réception
8/10 Bien
veronique
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Giuliano le 31 janv. 2018
Dear Client,
All our crew is glad to know that you enjoyed your stay with us,
Kind regards,