Suite (One by the Five) | Matelas Select Comfort, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin

3 out of 5
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin
3 rue de Flatters, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 224 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 239 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 566." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, chambre petite mais bien équipée. Bonne literie. Personnel sympathique. Hôtel situé dans une petite rue au calme et bien placé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Five Hotel le 9 janv. 2024
Cher Client,Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour que vous avez effectué chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

8/10 Bien

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous avons noté un fond de douche usé et une serviette passé à la machine mais avec quelques taches sombres
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Five Hotel le 14 nov. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé.Nous espérons que votre séjour parisien se soit bien déroulé.Cordialement,

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Five Hotel le 31 oct. 2023
Chère Claire,Nous vous remercions pour cette note parfaite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 21 oct. 2023
Dear Pascal,thank you for the perfect rating. Best Parisian Regards,

8/10 Bien

stephan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel impeccable. Mauvaise expérience avec Expédia. Je conseille de réserver directement avec l’hôtel sans passer pas ces intermédiaires inutiles et source de problèmes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Five Hotel le 21 oct. 2023
Cher Stephan,Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre note de 4/5.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour effectué chez nous ce soit bien déroulé.Cordialement,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 28 août 2023
Dear Bruno,thank you very much for this perfect score.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 4 juil. 2023
Dear client,thank you for the 6/10.Best regards,

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was great & the room was super clean. FYI: the piping of my room was getting loud everytime someone used water.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Five Hotel Team le 19 juin 2023
Dear Simon,Thank you for the 4/5.We are glad to know that you liked your stay in our compagny. We would like to appolgize for the noise in your room when someone use water.Best Regards,

10/10 Excellent

Armelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de The Five Hotel le 19 mars 2023
Dear Armelle,Than you so much for this perfect score.We are glad to know that you fully enjoyed your stay in our compagny.Kind regards,

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Five Hotel le 21 janv. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions pour cette note parfaite de 10/10cordialement,

10/10 Excellent

Tuakana

Réponse de The Five Hotel le 6 mars 2023
Dear Tuakana,Thank you very much for this perfect score.Kind Parisian Regards

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de The Five Hotel le 29 déc. 2022
Chère Mme Ferland,Nous vous remercions pour cette note parfaite de 5/5.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Nous vous souhaitons un agréable retour chez vous et de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,

8/10 Bien

Bénédicte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Réponse de The Five Hotel le 30 nov. 2022
Toute l'équipe du Five Hotel vous remercie pour cette note de 4/5.Cordialement,

8/10 Bien

Sara

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Five Hotel le 21 nov. 2022
Dear Sara,thank you very much for this score of 8/10.Kind Parisian Regards,

10/10 Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Sam.

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre du petit Poucet au prix gargantuesques
Séjour professionnel (seum) d’une nuit début octobre 2022. Accueil agréable, Hôtel et chambre propre mais exiguë, juste la place de faire le tour de la moitié du lit collé dans un angle. La chambre devait faire environ 6m carrés et la salle de bain/toilette aussi ridiculement petite surtout pour 280€ la nuit sans le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Five Hotel le 11 oct. 2022
Cher Sam,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navré d'apprendre que notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attente et ce en particulier pour la taille de celle que vous aviez.Nous tenons toutes fois à vous informer que les dimensions des chambres de notre hôtel sont disponibles sur Expedia et sur notre site, afin d'éviter ce genre de désagrément.Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Five Hôtel le 19 juil. 2022
Chère Sylvie, Merci beaucoup pour ce score parfait! Cordialement,

8/10 Bien

Pauline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les plus : L'accueil La literie La propreté de la chambre Les moins : Chambre pas très spacieuse pour le prix Équipement de la chambre Insonorisation Avis mitigé pour le rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Five Hotel le 13 juin 2022
Chère Pauline, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Hôtel sympathique proche du quartier Mouffetard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Five Hôtel le 28 déc. 2021
Bonjour, merci pour votre note de 8/10. cordialement,

8/10 Bien

Nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Giuliano le 6 déc. 2021
Thank you for the score of 8/10

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des voisins bruyants mais qui ont fini par se taire après plusieurs coups sur les murs
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Giuliano le 26 oct. 2021
Chère Sylvie, Nous tenons à nous excuser pour le bruit des voisins de chambre lors de votre séjour. Cordialement, La Reception

6/10 Satisfaisant

souhila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Giuliano le 20 oct. 2021
Cher Souhila, Nous vous remercions pour cette note sur Expedia.com Cordialement, La Reception

10/10 Excellent

Romane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Five Hôtel le 21 sept. 2021
Merci

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Giuliano - Réception le 24 déc. 2019
Merci pour ce score parfait.

10/10 Excellent

yuri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Giuliano - Front Desk le 16 déc. 2019
Thank you very much for this perfect score. Kind Regards, The Five Hotel Team

10/10 Excellent

Elsa, STRASBOURG

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien accueilli, établissement propre, un peu compliqué pour trouver un stationnement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Giuliano - Reception le 16 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.

8/10 Bien

PATRICIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Giuliano - La Réception le 26 oct. 2019
Nous vous remercions pour cette merveilleuse note. Cordialement

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Giuliano - Front Desk le 19 août 2019
Thank you for this score. Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas au niveau de l'établissement que j'ai à me plaindre. C'est le fait que vous m'avez vendu un service shuttle pour venir me chercher à l'aéroport, et qu'ils ne sont jamais venu nous chercher. Il semblerait que la même chose s'est produite avec d'autres voyageurs cette journée là. J'ai due payer de ma poche un taxi qui m'a charger la totale pour me rendre à mon hôtel. Je ne l'ai pas trouvé drôle. Nous étions fatigués et exténués à courir partout dans le terminal Charles de Gaulle, pour beaucoup plus tard, réaliser que personne n'était venu nous chercher. Je suis très très déçu. J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu. Je ne suis pas prêt à reprendre un voyage avec vous, si vous ne me remboursez pas le montant que j'ai payé pour un transport lors de la réservation .
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Giuliano - La Réception le 20 août 2019
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien et nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous notons également que vous semblez avoir eu des difficultés avec un shuttle que vous aviez réserver par votre agence de voyage. Votre commentaire ayant été saisi en "anonyme" ne nous permet pas de vous identifier afin de vous aider dans votre démarche. Nous vous invitons toute fois à contacter votre agence avec qui vous aviez convenu et réserver votre séjour car nous ne nous chargeons uniquement que de votre accueil dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour toutes infirmations complémentaires, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Giuliano - Front Desk le 22 juil. 2019
thank you very much for this score.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Hotel propre, calme, très pratique d'accès depuis Montparnasse (ligne 91), très bon emplacement. Personnel sympathique et accueillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très attentionné et Serviable. Chambre vraiment très petite par contre mais le tout etait propre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Coline le 3 mai 2019
Merci pour votre retour concernant votre séjour parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Five Team le 15 avr. 2019
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récent séjour parmi nous. Votre 8/10 nous fait plaisir. A très bientôt au Five Hotel ! Bien à vous, L'Equipe du 5

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, au calme. La literie est très bien. La salle de bain est rénovée. Accueil sympathique du personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de La Réception le 22 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ce soit bien déroulé. Cordialement,

8/10 Bien

maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Five Team - Réception le 10 mars 2019
Thank you for the notation. Kind Regards,

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 31 déc. 2018
thank you very much for this score. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite (normal pour Paris) literie confortable. Propre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 20 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour cette note que vous nous avez donner ici sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ce soit bien déroulé. Cordialement

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans le cadre professionnel
Chambre un peu petite, comme toutes les chambres à Paris, mais sinon très bien pour un déplacement professionnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Coline, la réception. le 18 nov. 2018
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous à satisfait.

8/10 Bien

LIONEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Petit hôtel avec lobby très sympa et convivial. Chambre confortable mais très petite. Lit pas king size mais j’étais seul ! Accueil sobre mais ok Pas beaucoup de restos immédiatement à proximité mais quartier sympa après 10/15 mn de marche !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 8 nov. 2018
Cher Lionel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour cette belle note ainsi que pour votre commentaire ici sur Expedia. Votre expérience est très importante pour nous. Nous sommes ravies de lire que en dépit de la dimension de notre chambre, que votre séjour ce soit bien déroulé. Cordialement,

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien positionné au calme bonne literie Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Réception le 11 oct. 2018
Cher Didier, Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire ici sur Expedia. Votre commentaire est très précieux pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel et notre équipe aient été à la hauteur de vos attente lors de votre séjour parisien. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez moyen
Chambre vieillotte et petite
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Giuliano le 26 sept. 2018
Cher / Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ici sur Expedia. Votre avis est important pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Giuliano le 20 juin 2018
Thank you very much for this review

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé
Très bon service. Personnel très gentil. L’hotel est très bien situé entre un arrêt de métro et de rer et un arrêt de bus. La chambre était propre. Légèrement vétuste à certains endroits toutefois. Les lits doubles étaient un peu inconfortables car ils se décollaient l’un de l’autre. Le petit déjeuner en chambre était très bien.
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de The Five Team - Réception le 24 mars 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au Five Hotel et de nous avoir donné un 4/5 ! Nous espérons un rafraissement de nos installation dans le courant de l'année afin de vous donner plus grande satisfaction. A très bientôt au Five Hotel ! Bien à vous, The Five Team

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Morgane - Réception le 11 avr. 2018
Chère Hélène, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour et ses 4 étoiles. Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et que votre séjour à Paris, ai été des plus satisfaisants, A très bientôt dans la Ville Lumière ! Bien à vous, La Réception

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel un peu chère par rapport à la prestation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Five Team le 8 févr. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire quant à votre expérience dans notre hotel. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous acceuillir de nouveau dans notre hotel dans une catégorie supérieur afin que votre séjour ce déroule dans les mailleurs auspices, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien !
Très chouette mais hôtel qui vaut vraiment le coup pour les chambres les plus chères.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Five Team le 23 janv. 2018
Cher Guest, Un grand merci pour votre ressenti sur votre séjour. Nous avons en effet une chambre et deux suites qui se démarquent totalement du reste de notre hôtel. A très bientôt au Five Hotel ! - The Five Team

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Giuliano le 31 janv. 2018
Dear Eric, All our crew is glad to konw that you had a nice stay in our hotel, Kind regards

4/10 Médiocre

Wahid

Les points forts : Confort de la chambre
Refus de me donner une facture pour mon séjour et comme argument il faut demander ça à Hotels.com.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Equipe Five le 23 déc. 2017
Cher Wahid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour par ce commentaire Hotels.com. Concernant votre facture, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une facture car nous n'avons pas en notre possession les montants payés à votre réservation pour votre séjour. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, The Five Team

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 hotel en 1
Après une erreur de gamme de chambre, très bonne réactivité pour améliorer la situation en partenariat avec le Seven Hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Equipe Five le 18 déc. 2017
Cher David, Un grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction nous est précieuse, la satisfaction de nos clients est notre priorité n°1. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour le problème de gamme de chambre et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au Seven Hotel ! Fivement votre, Morgane - Réception

8/10 Bien

veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Giuliano le 31 janv. 2018
Dear Client, All our crew is glad to know that you enjoyed your stay with us, Kind regards,