Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de reception le 13 févr. 2024
Good morning,We are delighted that your stay in our establishment was pleasant and met your expectations.Thank you for your visitHoping to welcome you again with great pleasureKind regards
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel dauphine saint germain le 23 déc. 2023
merci beaucoup
10/10 Excellent
Axelle
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de hotel dauphine saint germain le 23 déc. 2023
Un grand merci pour votre agréable commentaire En vous souhaitant de joyeuses fêtes Cordialement
6/10 Satisfaisant
Michael
6 sept. 2023
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de HOTEL le 8 sept. 2023
THANKS
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel dauphine sain germain le 5 juil. 2023
Bonjour, Nous nous excusons très fortement de la gène occasionnée. Nous avons beaucoup de chambres coté cours ou il n'y a aucun bruit, les coupures de courant sont assez rares mais peuvent arriver au détriment de notre volonté.
4/10 Médiocre
Jason
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillot
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 9 mars 2023
Nous sommes très deçu de ne pas avoir rendu votre séjour agréable. Nous prenons note de vos remarquesBien cordialement
6/10 Satisfaisant
Patricia
26 déc. 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 31 déc. 2022
thank you
10/10 Excellent
Herve
24 nov. 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 26 nov. 2022
thank you so much
10/10 Excellent
Catalina
20 avr. 2022
Catalina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 30 avr. 2022
Thank you
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 21 déc. 2021
Bonjour Jean Luc,
Pourriez vous nous dire ce que nous aurions pu faire de plus, afin que votre séjour vous satisfasse plus?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de The Reception le 1 nov. 2021
First of all, we would like to thank you for staying with us.
We are glad that you enjoyed your stay with us.
We are looking to welcoming you another time soon in Paris.
With our warmest regards, from Paris.
8/10 Bien
Jeremie
1 oct. 2021
Jeremie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 8 oct. 2021
thank you
8/10 Bien
Serge
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de hotel le 1 août 2021
thank you for your avis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Front desk le 1 août 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience parmi nous avec les lecteurs d'Expedia.com
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme ainsi que l'emplacement.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Dauphine Saint Germain.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de reception le 1 août 2021
Thanks for your support
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 1 août 2021
Thank you soo much
8/10 Bien
Jean-Yves
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Hotel dauphine St germain le 29 mars 2021
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Cordialement,
8/10 Bien
Natacha
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natacha
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de hotel dauphine st germain le 2 nov. 2020
merci
8/10 Bien
thierry
Voyage en famille
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 30 oct. 2020
merci
10/10 Excellent
Olivier
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 27 oct. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos avis !
Cordialement,
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Marco, Montpellier
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire !
Bien cordialement
10/10 Excellent
Jacques
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 22 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review in our hotel.
Looking forward to welcome you soon.
Best regards,
8/10 Bien
Florin
Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florin
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 22 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review in our hotel.
Looking forward to welcome you soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 3 sept. 2020
THANK YOU SO MUCH
6/10 Satisfaisant
Claude
7 mars 2020
Claude
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 18 août 2020
Cher Claude,
Merci de votre commentaire.
Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu, afin que nous prenions les mesures nécessaires pour votre prochain séjour?
Dans l'attente de vous lire
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en famille
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain33
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de hotel dauphine st germain le 21 janv. 2020
Bonjour Alain,
Nous sommes désolés pour le dérangement.
Nous ferons attention la prochaine fois.
Cordialement,
8/10 Bien
Anouar
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouar
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 20 juil. 2019
thank you
6/10 Satisfaisant
David
15 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 17 juin 2019
Thank you for taking the time to answer our survey.
Your opinion is very important to us as it both tells us how you felt about your stay and gives us the opportunity to increase the quality of our service.
In order to improve ourselves, would you please send us any suggestions?
We thank you for choosing hotel Dauphine Saint Germain for your stay and hope we will be able to welcome you again soon.
With our warmest regards,
10/10 Excellent
Lénaick
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Lénaick
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 2 mars 2019
Bonjour,
Merci beaucoup,
A très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Corine
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect....
Corine
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 16 févr. 2019
Corine,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Effectivement, c'est une proposition que nous ne manquerons pas de retenir.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Yohan
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yohan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 24 janv. 2019
THANK YOU
10/10 Excellent
Philippe
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 19 janv. 2019
Thank you
8/10 Bien
Anne
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agrement
Anne
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de HOTEL DAUPHINE SAINT GERMAIN le 22 déc. 2018
Bonjour Anne,
Merci pour votre gentil commentaire.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Caroline
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
10/10 Excellent
Pascale
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Rémi
10 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
guenhael
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
royal luxembourg
guenhael
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Laurence
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de charme dans un charmant quartier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Bernard
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable, calme, sympa.
Bernard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Susan
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé et personnel aimable!
Susan
8/10 Bien
Penny, Montreal
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait emplacememt
Penny
10/10 Excellent
Sylvie & Daniel, Montréal
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel exemplaire en tout points
Sylvie & Daniel
6/10 Satisfaisant
michael
4 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement