HĂŽte professionnel
Contact Hotel Alizé Montmartre
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Place de Clichy
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Contact Hotel AlizĂ© Montmartre





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 132 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deux Chambres Adjacentes

Deux Chambres Adjacentes
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 430 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

71 Rue De Douai, Paris, 75009
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 26 EUR par personne
- Arrivée anticipée : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alize Paris Montmartre
Contact Alize Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hotel
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hotel Paris
Contact Alizé Montmartre Paris
Contact Alizé Montmartre
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Contact Hotel AlizĂ© Montmartre
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Pascal
9 janv. 2025
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Christine
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Christine
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Kerrin
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kerrin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel attentif
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille, Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Anne-Laure
Voyage dâaffaires
7 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
PORTIA
13 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic
PORTIA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent sejour




Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Eden
Voyage en couple
17 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eden
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en couple
12 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
QUENTIN, DAX
Voyage en couple
25 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
QUENTIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Sylvaine
3 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvaine
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Oscar
Voyage dâaffaires
21 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel juste en face de la gare de Lyon
Oscar
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Stef
Voyage dâaffaires
6 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
Stef
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
L'Houssaine
Voyage dâaffaires
15 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
L'Houssaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Sophie
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
12 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Sophie
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Elvin
19 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elvin
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Alain
Voyage dâaffaires
4 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
REXEL
Voyage dâaffaires
19 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
REXEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Novotel Paris Centre Tour Eiffel
- OKKO Hotels Paris Gare de l'Est
- Pullman Paris Montparnasse Hotel
- Hotel Brady â Gare de lâEst
- Four Seasons Hotel George V
- Paris j'Adore Hotel & Spa
- hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon
- Hotel Regina Louvre
- Les Patios du Marais
- Hotel d'Aubusson
- Hyatt Regency Paris Etoile
- HĂŽtel des Grands Voyageurs
- Hotel Dame des Arts
- Ritz Paris
- Hotel B55
- LâHĂŽtel du Collectionneur Paris
- HÎtel Plaza Athénée - Dorchester Collection
- Le Cinq Codet
- HĂŽtel Le Lavoisier & Spa
- HĂŽtel de Crillon A Rosewood Hotel
- Les Jardins du Marais