Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs | Détail de l’intérieur

Avis sur Hotel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by BW

3 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 370." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jean marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé, personnels au top
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maylis Decamps Directrice - Apolonia Paris Mouffet le 26 juil. 2023
Cher hôte, Votre commentaire et la réussite de votre expérience ne peuvent que nous donner le sourire ! Toute l'équipe est heureuse de vous avoir accueilli dans cette atmosphère chaleureuse et conviviale qui nous tient tant à cœur. Nous sommes quotidiennement attentifs à vos moindres questions et besoins et prenons beaucoup de plaisir à vous guider vers un séjour confortable en tout point. Notre situation au cœur du Quartier latin, avec de nombreux restaurants, cafés-théâtres et boutiques, est un atout majeur pour profiter pleinement de la capitale, en espérant que vous avez eu l'occasion de découvrir les alentours. Maylis DecampsDirectrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection

2/10 Horrible

DOLORES

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travaux bruit et hotel sale Pas seche cheveux
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maylis Decamps Directrice - Apolonia Paris Mouffet le 27 juil. 2023
Chère Madame,Nous regrettons amèrement de vous voir repartir avec une telle impression. Nous vous signalons de plus que les seuls travaux que nous avons au sein de l'hôtel en ce moment consistent à passer des câbles, ce qui est plutôt silencieux. Les travaux effectués dans le voisinage ne sont malheureusement pas de notre ressort. La propreté de nos lieux vous est assurée quotidiennement grâce au travail de notre personnel d'étages, qui a toujours le plaisir d'être sollicité pour accompagner au mieux le séjour de nos hôtes sur place. Ainsi, nous aurions pu parfaire le ménage ou vous proposer une autre chambre sous réserve de disponibilité si vous nous aviez évoqué toutes ces remarques à l'accueil plutôt qu'en ligne. J'espère que vous avez su apprécier le confort de nos chambres et notre situation privilégiée au cœur de Quartier Latin. À bientôt.Maylis DecampsDirectrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection

8/10 Bien

Steven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, hôtel bien situé pour accès aux restaurants et metro/RER.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Thibaut

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Melody

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel au top mais hotel moyen
Hotel tres bien situé dans un quartier vivant et securitaire. Les personnes présentes a l'accueil de jour comme de nuit sont adorables. La gerante aussi. Le petit dejeuner etait tres bon avec beaucoup de choix pour un prix tres raisonnable. Les chambres sont petites c'est vrai mais on a réservé en le sachant. Les points négatifs qui ne devraient pas etre a ce prix sont : la douche qui fuit, le lavabo qui s'ecoule mal, des cheveux qui ne sont certainement pas a nous sur la cuvette des toilettes. De plus au niveau du linge, ma serviette était usée et en petits lambeaux a certains endroits et les draps troués de 10 bons centimetres au niveau de la couture... Ce sont des points facilement ameliorables et ca sera un hotel parfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Maylis Decamps Directrice le 15 mars 2023
Chère Madame, C'est un réel plaisir de découvrir votre commentaire élogieux quant à l'amabilité de notre équipe. Nous sommes très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir notre ville et notre quartier. Je pense que cela se voit sur le visage de chacun d'entre nous :)Je suis cependant navrée de lire vos mots concernant certains éléments de votre chambre. Nos équipes font un travail minutieux pour vous garantir un service de qualité et une literie impeccable, et cette déconvenue n'est pas habituelle. Merci pour votre signalement, je vais de ce pas vérifier cette douche ainsi que ce lavabo. Je vous présente mes excuses pour cela, et sachez que nous redoublerons de vigilance. Nous vous remercions de souligner la gourmandise de notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté. Nous souhaitons proposer une variété permettant à chacun de retrouver ses produits favoris, aussi bien sucrés que salés.Nous espérons vous revoir si vous revenez passer quelques jours à Paris.Maylis DecampsDirectrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection

8/10 Bien

Smail

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement hôtel très propre mai les chambre très petite salle de bain minuscule
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Maylis Decamps - Manager le 15 févr. 2023
Bonjour à vous, Nous espérons que vous avez passé un bon séjour sur Paris et vous remercions pour votre retour. Vos retours d'expériences nous aident à nous améliorer. Nous ne pourrons malheureusement pas pousser les murs mais nous espérons que vous avez tout de même profité de l'ambiance chaleureuse du quartier et de notre équipe ! Merci encore pour votre avis et bonne continuation à vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Vanina

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maylis Decamps - Manager le 11 févr. 2023
Dear,Thank you for your review.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 0143361700.Thank you again for taking the time to share your experience. Yours sincerely,Maylis DecampsManagerHotel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by BW Paris France

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end super
Chambre petite mais confortable et surtout bien pensée. Personnel très agréable. Adresse a garder.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

DEAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Premier séjour dans le quartier Latin, quartier très sympa, animé, avec pleins de solution de restauration. Maëlys, la directrice et son équipe font le nécessaire pour rendre votre séjour agréable, en étant souple sur l horaire de sortie. Petit déjeuner qualitatif pour 12 €. Rarement un hôtel m a autant plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui mérite ses étoiles, tant par sa situation géographique que par le confort des chambres, la propreté, et les compétences d'un personnel très professionnel et de surcroit attentif à la satisfaction du client. A recommander sans hésitation
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Maylis Decamps Directrice le 29 déc. 2021
Chère Madame, Quel bonheur de découvrir des retours comme le vôtre ! Je n'ai pas manqué de partager tous ces mots chaleureux avec toute mon équipe qui est ravie tout autant que moi de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour à Paris. Vous soulignez avec justesse nos promesses : confort, propreté et professionnalisme, je ne peux que vous remercier pour votre bienveillance et votre recommandation sincère. Nous serons enchantés de vous recevoir une fois de plus pour un séjour soigné et un service attentionné. À bientôt, Maylis Decamps Directrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection

2/10 Horrible

Said

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Tommy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matelas assez ferme chambre agreable moquette tachées au sol grande douche mais porte cassée Fenetre sans rideau —> clarté dans la chambre des 7h le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au coeur du quartier Mouffetard
Emplacement animé et sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maylis Decamps Directrice le 3 nov. 2021
Cher hôte, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Notre emplacement "animé et sympathique" est sans aucun doute notre atout majeur pour que vous profitiez pleinement du Quartier latin et de son charme unique, mais aussi de la rue Mouffetard et de son effervescence parisienne. Merci de partager votre expérience positive parmi nous. Nous sommes toujours ravis de découvrir que nos visiteurs ont apprécié notre situation et nous serons heureux de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour pour vous recommander toutes nos bonnes adresses à proximité. Maylis Decamps Directrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Cyriaque

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a tout dit, confortable, calme et bien placé
Nous étions dans la chambre la plus éloignée de tout, au calme et c'était parfait pour travailler à l'hôtel ou préparer des concours. Nous n'avons pas utilisé beaucoup de services de l'hôtel comme le petit déj ou autre, mais l'emplacement de l'hôtel est vraiment bien. Le métro est à 50m, la rue Mouffetard est incroyablement vivante. Bref, le quartier latin mérite bien sa réputation. Enfin, les différentes personnes qui nous ont renseigné à l'accueil étaient très serviables. On vous recommande l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis excellent
Hotel très agréable- bien situé- Personnel accueillant ++ Propreté impeccable Je recommande cet hôtel !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
DOMMAGE QUEL POTENTIEL !
Hôtel idéalement placé , personnel charmant et dévoué, mais management âpre au gain , sous prétexte du COVID, pas de réception après 21h, pas de gardien de nuit, pas de ménage dans les chambres, pour des économies de bouts de chandelle qui ruinent la réputation de Best Western
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Benjamin Sammut le 7 juin 2021
Monsieur, Merci de souligner notre emplacement idéal au cœur du Quartier latin ainsi que le dévouement du personnel. En toute honnêteté, la suite de votre commentaire ne reflète en rien notre philosophie. Il ne s'agit en aucun cas "d'économies de bout de chandelle" puisque faute de réduire notre personnel dans un premier temps, nous n'aurions même pas pu rouvrir notre établissement. Toutes les informations concernant nos horaires d'ouverture et de fermeture sont clairement affichées sur notre site internet ainsi que sur nos plateformes de réservations. De plus, nous avons pris le temps de vous prévenir en avance afin d'éviter tout malentendu. Votre réponse : "Je n'ai rien lu et ce n'est pas mon problème". Nous avons tout de même trouvé une solution pour vous accueillir puisque vous ne vouliez pas non plus accepter que nous vous trouvions un autre établissement à nos frais à la place. Nous vous avons également expliqué lors de votre arrivée que le nettoyage des chambres n'était pas fait tous les jours pour éviter les contaminations pendant votre séjour sans que vous ne nous fassiez de remarque à ce moment. Nous étions évidemment à votre disposition à la réception pour vous fournir tous les services et linge de chambre dont vous auriez pu avoir besoin pendant votre séjour. Je ne peux pas accepter de tels propos dégradants sachant que nous faisons le nécessaire pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions malgré le contexte.

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour de 5 jours dans cette rue Mouffetard très animée et très sympathique. L’hôtel a un personnel très accueillant et sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique dans un quartier plutôt animé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Benjamin Sammut le 7 sept. 2020
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Benjamin Sammut le 7 sept. 2020
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.

10/10 Excellent

Hasna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de GJ le 14 juil. 2020
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gérard

8/10 Bien

Kadima

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de GJ le 14 juil. 2020
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gérard

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de GJ le 14 juil. 2020
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gérard

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Très bien placé et d'une propreté irréprochable. Hôtel à l'écoute de ses clients.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
rien a redire sur cet hotel, tout est propre, net et sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Benjamin Sammut Directeur le 17 juin 2020
Cher Monsieur, Votre partage d'expérience donne le sourire à toutes les équipes, surtout en cette période particulière. Nous avons tout mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité. Nos équipes sont à votre écoute pour accompagner au mieux votre séjour et vous conseillez sur les bonnes tables à découvrir. J'espère que vous avez apprécié le Quartier latin et son atmosphère unique. Au plaisir de vous revoir prochainement pour une autre escale parisienne, Benjamin Sammut Directeur de l'hôtel Apolonia Paris Mouffetard ***

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
.hôtel bien situé dans un quartier animé.chambre bien équipée et très confortable.petit déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité.personnel sympathique et disponible.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benjamin Sammut, directeur adjoint le 16 févr. 2020
Chère Madame, Merci de partager ce commentaire, je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que notre petit-déjeuner vous ait plu. Il a été pensé comme un repas à part entière pour vous permettre de bien commencer la journée avec une touche de gourmandise ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir si vous revenez à Paris et que vous souhaitez bénéficier une nouvelle fois de notre emplacement privilégié au cœur du Quartier Latin. Benjamin Sammut Directeur Adjoint de l'hôtel Apolonia Paris Mouffetard ***

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À découvrir!
Superbe hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique
Espace hôtelier de qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Benjamin le 16 déc. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau The Originals, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas d’eau chaude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Benjamin le 26 nov. 2019
Dear Sir, Madam, By answering our questionnaire, you have taken the time to give us your opinion about your stay in our hotel and we thank you. We are sorry that the services did not meet your expectations and we beg you to accept our sincerest apologies. Be assured that the necessary corrective measures have already been taken to ensure that the quality level meets your expectations and earns your trust when you next stay with us. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

robin

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 1 oct. 2019
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sur rue plutôt bruyante. Bon petit déjeuner type buffet continental
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 30 sept. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous nous excusons pour le bruit subit lors de votre séjour et nous efforçons d'y remédier au plus vite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau The Originals, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Caroline, Trois-Rivières

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service de café, très propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 26 sept. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau The Originals, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 27 sept. 2019
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Benjamin le 27 sept. 2019
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Un peu de poussière. Le sol faux parquet est mal posé. Quelques finitions ratées dans la SdB. Une petite bouteille d'eau offert, bien. Le sourire à l'acceuil. Bien dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Sc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant Chambre propre (single un peu petite). Salle de bain petite aussi (pas de sèche cheveux)
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
It's not a 3 Stars hotel but a 2 stars, you can find a better 3 stars hotel in Paris. Room was clean, but very tinny, like a little room in cruise ship!! Cheap plastic cup in bathroom, only a gel shower. A small place for breakfast (never tried), but a good coffee maker machine. Hotel is on Mouffetard street, one of older street in Paris, few steps of Roman Arène de Lutèce and 5 minutes walk of the Pantheon.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019