Avis sur Campanile Paris Est - Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny
304 Avenue Paul-Vaillant Couturier, Bobigny, Seine-Saint-Denis
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kanen le 4 mars 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kanen C le 13 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ANNETTE
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNETTE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kanen C le 13 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Aurelien
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelien
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Kanen C le 6 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
CELINE
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
CELINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kanen C le 6 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Marie-Claude
27 déc. 2023
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kanen le 12 janv. 2024
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
SNITER
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SNITER
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kanen C le 8 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Davy Nicéphore
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Davy Nicéphore
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Kanen C le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Marie-agnès
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Marie-agnès
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Kanen C le 28 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Madly
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madly
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Kanen C le 16 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours bien
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Kanen C le 14 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Kanen C
10/10 Excellent
VERONIQUE
3 nov. 2023
VERONIQUE
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Kanen C le 14 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Kanen C
10/10 Excellent
JOSEPH
16 oct. 2023
JOSEPH
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kanen C le 25 oct. 2023
Joseph,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours bien
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kanen le 16 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Patrick
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kanen le 10 oct. 2023
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jean Jacques
Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Kanen le 10 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kanen le 13 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
ornella
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ornella
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kanen le 13 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
francoise
Voyage d’affaires
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
francoise
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kanen le 26 juil. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
stéphanie
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stéphanie
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Kanen le 11 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Nathalie
9 juin 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kanen le 16 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Jean Jacques
20 mai 2023
Jean Jacques
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Kanen le 16 juin 2023
Monsieur Jean Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Alain
15 mai 2023
Alain
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Céline le 17 mai 2023
Bonjour Alain,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous ai convenu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Nous restons à votre disposition,Cordialement,
2/10 Horrible
christian
5 mai 2023
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Céline le 17 mai 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser une note.N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions améliorer ce qui ne vous a pas convenu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Céline le 3 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si l'ambiance et votre repas n'ont pas convenu à vos attentes. Vos recommandations sont importantes pour nous afin que nous puissions améliorer nos services.Nous restons à votre disposition,Cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service
Patrice
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Céline le 20 mars 2023
Bonjour Patrice,Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et plus particulièrement la propreté.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,
10/10 Excellent
Pierrot
Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquille
Pierrot
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Céline le 17 févr. 2023
BonjourNous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement,
8/10 Bien
bernadette
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernadette
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Céline le 30 janv. 2023
Bonjour Bernadette,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous mettre une note. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions améliorer nos services.Restant à votre disposition,Cordialement,
8/10 Bien
Franck
2 déc. 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Céline le 30 déc. 2022
Bonjour Franck,Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,
4/10 Médiocre
Antoniella
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoniella
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Céline le 24 oct. 2022
Bonjour Antoniella,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour n'a pas convenu à vos exigences.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage pour vous faire vivre une meilleure expérience.Restant à votre disposition,Cordialement,
8/10 Bien
philippe
11 oct. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Céline le 17 oct. 2022
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience,Nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour,Cordialement,
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Céline le 4 oct. 2022
Bonjour François,Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Naima
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naima
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Céline le 23 sept. 2022
Bonjour Naima,Nous vous remercions infiniment d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partager votre experience.Nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau;Cordialement,
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Céline le 18 sept. 2022
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir séjourné dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En effet, le parking coute 5 par nuit/jour comme expliqué dans le descriptif de l'établissement ainsi qu'à l'entrée. Vous avez à votre disposition des places de stationnement gratuit de l'autre côté de l'avenue non loin de la piscine municipal.Restant à votre disposition,
4/10 Médiocre
maud
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
maud
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Céline le 18 sept. 2022
Bonjour Maud,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.Nous vous prions de bien vouloir accepter pour la première chambre qui n'a pas convenu à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une autre chambre et espérons que celle-ci ai convenu à vos attentes,Cordialement,
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage en famille
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Céline le 9 sept. 2022
Bonjour Jean Jacques,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre avis.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'environnement qui n'a pas convenu à vos attentes. Nous sommes situés dans une zone ou vous avez les accès en transport à quelques minutes ainsi que le canal de l'ourcq, différents commerce sont également à proximité.N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour avoir plus de renseignements.Restant à votre disposition,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de céline le 7 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience.Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous les désagréments rencontrés et vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous faire vivre un meilleur séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Lucien
Voyage en groupe
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Lucien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Céline le 19 août 2022
Bonjour LucienNous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour ai convenu à vos attentes et que votre accueil ai été sympathique.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement
8/10 Bien
Bakary
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bakary
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Céline le 19 août 2022
Bonjour Bakary,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour ai convenu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement
10/10 Excellent
Kwilu
7 août 2022
Kwilu
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Céline le 12 août 2022
Bonjour Kwilu
Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Judith
Voyage en groupe
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judith
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Céline le 7 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience,
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas mal malgré l'environnement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SALL le 27 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partager votre expérience avec nous. Sachez toute l'équipe est contente de savoir que vous avez passer un agréable séjour chez nous.
En guise d'informations nous entamons bientôt des travaux pour le renouvellement.
En espérant vous revoir chez nous pour mieux vous satisfaire.
Bien cordialement,
SALL
4/10 Médiocre
Sameh
22 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sameh
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SALL le 27 juil. 2022
Bonjour SAMEH,
Nous vous remercions de votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous laissé vos commentaires.
Dans l'attente de vous revoir pour mieux vous satisfaire.
Merci cordialement
10/10 Excellent
Céline
19 juil. 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Céline le 22 juil. 2022
Bonjour Céline
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Restant à votre disposition, Cordialement,
4/10 Médiocre
Gwanaelle
18 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel modeste situé en zone logements sociaux
Gwanaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Céline le 22 juil. 2022
Bonjour Gwenaelle,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour n'a pas convenue à vos attentes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage pour y remédier.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
10/10 Excellent
DJAMILA
Voyage d’affaires
17 juil. 2022
DJAMILA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre h le 22 juil. 2022
Bonjour Djamila
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Restant à votre disposition, Cordialement,
2/10 Horrible
Hassan
27 juin 2022
Plus jamais cet hôtel
Hassan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Céline le 29 juin 2022
Bonjour Hassan
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,
Le parking ne vous ai pas imposé, par contre si vous souhaitez vous garder sur le parking de l'hôtel qui est privé, le prix est de 5€ par nuit.
Concernant le mitigeur, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, nous vous confirmons avoir effectué la réparation nécessaire.
N'hésitez pas à solliciter la réception pour que la réparation soit faite immédiatement ou qu'un autre chambre vous soit proposer.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Lila
21 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lila
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Céline le 23 juin 2022
Bonjour Lila
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre avis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations concernant les éléments à améliorer pour pouvoir vous satisfaire pleinement.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
8/10 Bien
Raphaël
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaël
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Céline le 21 juin 2022
Bonjour Thibaut,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions de vos recommandations que nous avons pris en considération,
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage.
Cordialement
10/10 Excellent
Thibaut
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Céline le 21 juin 2022
Bonjour Thibaut,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage.
Cordialement