Avis sur Campanile Le Blanc Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
219 Avenue Descartes, Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de JAE le 23 mai 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire, le personnel et moi sommes ravis de vous avoir reçu.Nous espérons vous revoir bientôtCordialementJunia vincent
6/10 Satisfaisant
Yanilsse
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanilsse
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de JAE le 15 mai 2024
Bonjour,Il semble que votre expérience ait été mitigée. C'est génial d'entendre que le personnel était accueillant et sympathique, mais c'est vraiment dommage que les toilettes aient été bouchées et que la propreté de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, en particulier avec des cheveux dans le lavabo. Avez-vous eu l'occasion de signaler ces problèmes à la réception ? Si vous avez l'occasion de revenir nous voir, nous aimerions vous offrir le meilleur dont les clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Valentin
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de jae le 21 avr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Junia vincent
10/10 Excellent
Bruno
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ndeye le 22 mars 2024
Cher Bruno,Merci pour cette note.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.À bientôt,
6/10 Satisfaisant
Laurent
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de JAE le 3 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre hotel le personnel et moi sommes ravi de vous avoir reçu.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de JAE le 3 mars 2024
Bonjour M,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au CAMPANILE. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,JUNIA VINCENT
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de jae le 22 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes heureux de vous avoir accueilli.À bientôt !CordialementJUNIA VINCENT
4/10 Médiocre
marcel
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marcel
Réponse de JAY le 20 févr. 2024
Bonjour, Marcel Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà mis en place des adaptations pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement,Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JAE le 20 févr. 2024
Bonjour, PascaleNous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JAY le 20 févr. 2024
Bonjour MARIE, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.Cordialement,JUNIA VINCENT
6/10 Satisfaisant
P F
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
P F
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de jay le 20 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en ferons part à nos équipes pour qu'elles en prennent note. N'hésitez pas à revenir nous voir.Cordialement,
4/10 Médiocre
Fayssal
9 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une déception
Fayssal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JAE le 20 févr. 2024
Bonjour, FayssalMerci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un mail à leblancmesnil@campanile.fr ? Nous aimerions bien comprendre le désagrément et vous proposer une solution. En espérant échanger avec vous bientôt, Belle journée,Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JAE le 20 févr. 2024
Bonjour, LionelMerci pour votre commentaire ! N’hésitez pas à revenir nous voir régulièrement. Très belle semaine ! JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Tugay
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tugay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JAE le 25 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Myriam
4 févr. 2024
Myriam
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JAY le 20 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
magali
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
magali
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Vildor Alcantara le 4 févr. 2024
Bonjour,Merci, Pour votre commentaire, ça fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé, la réception et toute l'équipe vous attendent pour une prochaine occasion.Cordialement,
10/10 Excellent
Tugay
27 janv. 2024
Tugay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de jay le 20 févr. 2024
Bonjour, TUGAY Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Campanile ! Nous sommes honorés que vous nous ayez fait confiance et nous vous remercions sincèrement. N'oubliez pas de nous suivre sur notre Instagram pour plus de contenu exclusif et être à l'affut des dernières nouveautés.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nicolas
22 janv. 2024
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JAY le 20 févr. 2024
Bonjour, NicolasNous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez CAMPANILE.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JAY le 20 févr. 2024
Bonjour, Caroline Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir !Cordialement,JUNIA VINCENT
8/10 Bien
Djoky
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djoky
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JAY le 20 févr. 2024
Bonjour,DJOKYMerci, c’est un plaisir de lire votre avis. À très bientôtCordialement,JUNIA
8/10 Bien
MICHEL
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de jay le 20 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle.Cordialement,JUNIA VINCENT
8/10 Bien
Layla
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Layla
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de JAE le 11 janv. 2024
Bonjour, LaylaMerci pour votre commentaire, au plaisir de vous avoir accueilli.À bientôt ! JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
layla
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
layla
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JAE le 11 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour. Je suis sincèrement ravi de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Herve
2 janv. 2024
Herve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de JAE le 11 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour. Je suis sincèrement ravi de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés.Cordialement,JUNIA VINCENT
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de JAE le 11 janv. 2024
Bonjour, HerveVos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre votre établissement propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
virginie
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ndeye le 31 déc. 2023
Bonjour Virginie,Nous vous remercions pour cette note.Bonne année et à bientôt,
8/10 Bien
Michèle
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et calme
Michèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ndeye le 31 déc. 2023
Bonjour Michèle,Nous vous remercions pour cette note.Bonne année et à bientôt,
10/10 Excellent
Kevin
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de JAE le 26 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour,au plaisir de vous avoir reçu.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAKHAD le 19 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions poue ce note
8/10 Bien
Malick
Voyage en groupe
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Malick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAKHAD le 14 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
8/10 Bien
layla
10 déc. 2023
layla
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAKHAD le 14 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.Cordialement,
8/10 Bien
Yakouba
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yakouba
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAKHAD le 14 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous à noté.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAKHAD le 14 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis que vous avez passé une bonne séjour dans notre hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de JAE le 4 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir reçuNous aimerions vous revoir bientôt pour de meilleurs souvenirs.Cordialement,JUNIA VINCENT
6/10 Satisfaisant
Ophélie
24 nov. 2023
Ophélie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de RAKHAD le 16 déc. 2023
Bonjournous vous remercions avoir nous noté.cordialement
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de JAE le 4 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir reçuNous aimerions vous revoir bientôt pour de meilleurs souvenirs.Cordialement,JUNIA VINCENT
10/10 Excellent
Cheikh
18 nov. 2023
Cheikh
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de jae le 4 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.Cordialement,JUNIA VINCENT
6/10 Satisfaisant
Abdel
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Douche cassée
Abdel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ndeye le 2 déc. 2023
Cher Abdel,Merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Clovis
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clovis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de jae le 8 nov. 2023
Bonjour, M. CLOVISMerci beaucoup pour votre retour. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été confronté à ce problème, et comprend votre mécontentement. Nous regrettons également votre expérience avec notre service. Notre buffet n'est malheureusement pas disponible le weekend, toutefois nous proposons à nos clients de quoi se restaurer sur place. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons de rectifier la situation.Nous vous invitons à nous envoyer un mail,et/ou revenir dans notre restaurant et à demander à parler au responsable. Nous ferons de notre mieux pour que votre expérience soit agréable.Cordialement,JUNIA VINCENT
8/10 Bien
Dodi
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dodi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kamal.E le 28 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes ravis de vous avoir accueillir et merci pour le temps que vous nous accordez. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Elsa
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Elsa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ndeye le 12 oct. 2023
Chère Elsa,Nous vous remercions pour la note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
Royet
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Royet
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ndeye le 12 oct. 2023
Cher Royet,Nous vous remercions pour la note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ndeye le 26 sept. 2023
Cher Stéphane,Merci pour cette note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau
6/10 Satisfaisant
David
12 sept. 2023
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ndeye le 12 oct. 2023
Cher David,Nous vous remercions pour la note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
cyril
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
cyril
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prosper le 9 sept. 2023
Cher Monsieur Cyril,Nous vous remercions chaleureusement pour vote note et vos commentaires à propos de votre expérience au Campanile Le Blanc Mesnil.Notre équipe a été plus que ravie de vous accueillir !Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de nous en excuser.De nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion et vous prions de croire, cher Monsieur Cyril, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous, Prosper,La réception
6/10 Satisfaisant
frederic
27 juil. 2023
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Victoire le 3 août 2023
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour cette note et votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt afin de vous offrir une nouvelle expérience ! Victoire Assistante Commerciale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé pour rayonner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Victoire le 3 août 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions pour ce retour, toute notre équipe est ravie de vous avoir bien reçu.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !Victoire Assistante Commerciale
6/10 Satisfaisant
Renaud
16 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ndeye le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour cette note.À bientôt,
10/10 Excellent
Gowrithasan
1 juin 2023
Gowrithasan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Victoire le 8 juin 2023
Cher Gowrithasan,Nous vous remercions pour votre séjour et cette note très positive. Toute notre équipe est ravie de vous avoir bien reçu.Très bonne journée et à bientôt !VictoireAssistante Commerciale
10/10 Excellent
Aurélien
24 avr. 2023
Aurélien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Victoire le 27 avr. 2023
Cher Aurélien,Nous vous remercions pour votre séjour et cette note. Toute notre équipe est ravie de vous avoir reçu.À très bientôt !Victoire