Extérieur

Avis sur Best Western Plus Paris Meudon Ermitage

4 out of 5
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
3 route du Colonel Marcel Moraine, Meudon, Hauts-de-Seine

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 220 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 559." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

PERROT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Rolandd

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un endroit parfait pour se ressourcer
Je me suis laissée aller à la découverte de cet hôtel avec les avis précédemment laissés et je dois dire que j'ai été ravie de mon séjour, depuis l'accueil respectueux et sympathique jusqu'au confort général de l'établissement en passant par la gentillesse et le soin de l'ensemble du personnel (ménage, réception, restaurant). La forêt domaniale de Meudon et le calme ambiant sont des aspects idéaux pour se recentrer. Un immense merci au professionnalisme de toute l'équipe, grâce auquel cet établissement confère une qualité avérée de prestations.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Facturé 2 fois !
Hotel.com ne prend en compte ma réservation sur la bonne adresse n'affecte pas les points ne donne pas de facture Hotel.com m'a facturé Best western m'a facturé si vous souhaitez payé 2 fois passez par hotels .com et en plus vous n'aurez pas la facture !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 12 déc. 2023
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Cependant, de notre côté, nous avons seulement débité la carte virtuelle fournie au moment de la réservation. Si hotels.com vous a débité de leur côté, il faudra voir directement avec eux. Je trouve cela dommage de résumer l'entièreté de votre séjour à ce détail, surtout si à priori il n'y a pas eu d'autres dysfonctionnements déclaré par vos soins. Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impecable. Hotel moderne,propre et tres bien equipe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 12 déc. 2023
Merci Frederic pour votre précieux retour qui motivera nos équipes. A bientôt, je l'espère :)

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le couloir du 1er etage tres sale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hôtel de qualité : chambre, personnel, pdj, propreté, insonorisation 👍👍👍 Et on mange très bien au restaurant !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mélodie le 26 sept. 2023
Merci Jean Michel ! Revenez quand vous voulez :)

8/10 Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mélodie le 26 sept. 2023
Merci Samuel pour votre retour :)

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mélodie le 26 sept. 2023
Merci Stéphane !

6/10 Satisfaisant

ETIENNE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mélodie le 26 sept. 2023
Merci Etienne pour votre retour. Dommage que nous n'ayons pas plus de détails sur l'ensemble de votre séjour.

2/10 Horrible

Didier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci de me rembourser lhotel m'a appeler pour annuler la réservation et m'indiquer que cetait complet
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 30 juin 2023
Cher Didier, nous vous invitons à contacter Expedia pour toute procédure de remboursement. En vous remerciant par avance, encore toutes nos excuses pour cet incident.

10/10 Excellent

Louis Gauthier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 2 juil. 2023
Merci Louis pour votre retour qui ravira sans aucun doute l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélodie; responsable hébergement le 16 juin 2023
Merci Fabrice pour votre note au top ! Cela motivera l'ensemble de notre équipe :)A bientôt on l'espère

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Anis Djouaher le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 16 juin 2023
Merci Marc pour votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement !

4/10 Médiocre

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'en étais très content. Mais cette fois-ci, on m'a attribué une chambre mansardée (avec un plafond très bas), et très sombre (une toute petite fenêtre). J'ai demandé à la réception de m'attribuer une autre chambre, mais ma demande a été refusée pour motif "hôtel complet". Même si c'était le cas (ce dont je doute fort), il était 17h et beaucoup de guests n'avait pas encore fait le check-in. Je suis donc certain qu'il était possible d'accéder à ma demande, mais le receptionniste n'a pas voulu s'en donné la peine. Dommage... je me déplace souvent sur Meudon, et j'aimais bien cet hôtel, mais je ne reviendrai plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 16 juin 2023
Cher Serge, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous avons pour habitude de changer ou surclasser nos clients dés lors que nous en avons la possibilité. Malgré cet incident, nous avons un petit espoir de vous voir revenir parmi nous. n'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de vous proposer nos meilleurs tarifs, avec un surclassement bien entendu :)A bientôt je l'espère !

2/10 Horrible

Daphne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Si vous êtes une personne de couleur noir ne venez pas dans cette hôtel .
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mélodie, Responsable hébergement le 23 mai 2023
Bonjour Daphne,Nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux du moment qu’elles sont fondées, ce qui n’est absolument pas le cas de votre commentaire. La bienveillance et le respect sont les moteurs de nos équipes et nous sommes fiers de véhiculer ces valeurs au quotidien pour le bien-être de nos clients. Malgré les nombreux désagréments que vous avez causés tout au long de votre séjour, nous avons fait preuve de flexibilité et de professionnalisme à votre égard et ce jusqu’à votre départ. C’est ainsi que nous fonctionnons : nous cherchons et chercherons toujours à satisfaire tous nos clients, quels qu’ils soient. Bonne journée à vous,

10/10 Excellent

Mey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was really what i've been looking for. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 23 mai 2023
Dear Mey, thank you so much for your kind comment. We are happy that you found what you've been looking for with us ! We hope to see you soon shortly !

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 16 juin 2023
Merci Jean-Michel pour votre retour ! A bientôt, on l'espère !

6/10 Satisfaisant

ROZENN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour a 4 personnes, 1 lit 2 places mais les 2 aurres couchages c'était un canapé lit de mauvaise qualite. Moisissures dans la douche et nruit de moteur en continu.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mélodie, responsable hébergement le 16 juin 2023
Cher Rozenn, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nos chambres familiales ont pourtant un franc succès chez nous. Merci en tout cas de nous avoir signalé ces dysfonctionnements. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous.A bientôt

2/10 Horrible

Amine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

César

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décus par le service Sauna
Service Sauna non fonctionnel: Plus d'une heure pour avoir accès à la carte magnétique accès Sauna, un fois dans le Sauna, tout le système était OFF, pas de technicien ni même d'information pour orienter sur la marche à suivre dans pareille circonstance. Très décus!!! D'autant plus qu'il a fallu insister auprès de la réception pour que la personne nous informe qu'il fallait une seconde carde magnétique pour accéder à l'espace Sauna/Sport. Nécessité d'avoir une information claire et précise. Comment se fait-il que un samedi après-midi le Sauna est hors service ou en arrêt et qu'il n'y ait personne pour informer???
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Steven

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour le prix
Je pensais être moins près de la route hyper passante! L'accueil pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, pas de sourire, pas d'information détaillée, pas d'accueil agréable. Je regrette le bruit à des heures tardives dans le couloir des autres occupants Sinon, tout le reste impeccable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

6/10 Satisfaisant

Enzo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

JEAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

10/10 Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

8/10 Bien

Nezar

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

4/10 Médiocre

Jacky

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel assez bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Patern

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Anis Djouaher, Assistant Responsable Herbergement le 21 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0146014691.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Anis Djouaher Assistant Responsable Hébergement

6/10 Satisfaisant

Patrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022