Hall

Avis sur B&B HOTEL Paris Châtillon

3 out of 5
B&B HOTEL Paris Châtillon
40 Avenue De Verdun, Chatillon, Hauts-de-Seine

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 161." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une ou 2 nuit .
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe B&B Paris Châtillon le 24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps noter notre établissement. Par ailleurs, nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Paris Chatillon sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement .Cordialement,

8/10 Bien

Parada

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

geoffrin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe B&B Hôtel Paris Châtillon. le 8 févr. 2024
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.L'équipe B&B Hôtel Paris Châtillon.

2/10 Horrible

Nabile

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

EVOUNG BISSOE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Rien à redire. Hôtel propre, confortable et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Accueil 24/24, propre, calme, proche du tram direct avec la ligne 13.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Fabien

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Damien

Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de C.B. le 22 juin 2020
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Malheureusement, nous n'avons pas d'éléments sur votre déconvenue, ce qui ne nous permet pas de vous cibler les points négatifs. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, LA RÉCEPTION

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

teshwarsingh

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 18 févr. 2020
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OUI
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 11 févr. 2020
Bonjour, Merci pour votre note. Bien cordialement,

8/10 Bien

Mamadou Aliou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 10 janv. 2020
Bonjour, Merci pour votre note. Bien cordialement,

8/10 Bien

Marie, Clermont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deuxième séjour dans cet hôtel. Très bon rapport qualité / prix ... Cependant, toujours pas de sèche cheveux dans les chambres ni surtout de téléphone pour joindre par exemple l'accueil (il faut faire un 08, en cas de besoin ou d'urgence, à 35 cts la minute). Ménage nickel (sauf dans les escaliers et le parking)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Joana le 24 janv. 2020
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, des sèches cheveux sont bien évidemment à votre disposition à l'accueil. N'hésitez à demander le numéro de la réception à votre arrivée. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour
Malgré les grèves RATP, nous avons passé un agréable séjour. L’hôtel est bien, si on enlève le bruit de l’ascenseur (je précise que nous n’etions pas situés à proximité de l’ascenseur) et le premier accueil d’un agent qui ne m’a pas dit bonjour, et s’est contenté de m’accorder la chambre sans parler.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de TOROSYAN KORYUN Réceptionniste. le 23 déc. 2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B CHÂTILLON. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B CHÂTILLON Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien dans l'ensemble mais peu s'améliorer
La chambre est très bien dans l'ensemble. Montre des signes de rénovation récente. J'ai apprécié le bureau qui m'a permis de bien travaillé. Ce que j'ai moins apprécié c'est la salle de bain. Les toilettes sont mal placé on pour ainsi dire coincé sur le mur. Il n'y a pas de sèche-cheveux. Lors de mon séjour on m'a pas prévenu qu'il y avait des travaux dans l'hotel. Je l'ai découvert lorsque j'ai souhaité me reposer l'aprem apres 10h de vol
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Joana le 19 déc. 2019
Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A très bientôt Cordialement

6/10 Satisfaisant

Antoine

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Joana le 27 nov. 2019
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chatillon lors d'un prochain séjour Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Joana le 29 nov. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Gaël le 21 nov. 2019
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chatillon lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apprécié de pouvoir accéder à une pièce pour pouvoir prendre un repas traiteur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de TOROSYAN Koryun. le 19 oct. 2019
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chatillon lors d'un prochain séjour Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de iz le 14 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de iz le 14 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Tiphaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très pratique devant le Tram est pas loin de Paris, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ines le 3 nov. 2019
Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Châtillon C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour d'une nuit, chambre calme et agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de TOROSYAN Koryun le 2 oct. 2019
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Châtillon lors d'un prochain séjour Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Eric le 15 sept. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de la réception le 5 oct. 2019
Bonsoir, Nous aurions aimer connaitre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La réception le 6 sept. 2019
Merci pour votre note. Bien cordialement;

10/10 Excellent

Abdou, Constantine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
J'ai passer un bon séjours, le seul truc négatifs j'étais au rez de chaussée en face de la porte de la réception et yavait trop de bruit le matin, l'isolation des chambre aussi n'est pas des meilleurs, mais pour le prix c'est excellent, j'y retournerais
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Eric le 9 sept. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui rend cet établissement particulier c’est principalement sa localisation. La ville est plutôt calme et paisible. On regrette bien sûr la non gratuité du parking mais ça reste plus ou moins raisonnable au niveau du prix. La gestion d’équipement tels que le fer à repasser reste encore à revoir, sans doute lié au nombre limité d'équipements. L’accueil est au rendez-vous c’est la seconde fois que je m’y rends et je suis toujours satisfait.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Eric le 9 sept. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La réception le 16 août 2019
Bonjour, Merci pour votre note.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Ascenseur à l'accueil en panne, dommage. Cependant un autre ascenseur en dépannage mais pas visible et sale.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de georges christa le 14 août 2019
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis extrêmement navré du problème de propreté rencontré dans l’ascendeur à votre arrivée. Ce n'est certainement pas le standard que nous attendons et je vais prendre les mesures nécessaires avec notre équipe de ménage, nous faisons le maximum pour pallier au problèmes de l'ascenseur a l’accueille qui ne fonctionne pas a au plus vite mais certaines difficultés techniques sont malheureusement hors de notre contrôle. nous espéreront malgré tout avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel , et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir. cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de TOROSYAN Koryun Réceptionniste le 9 août 2019
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

DANIELLE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Transport en commun très proche pour accéder sur Paris. Ayant habités la région pendant 40 ans nous connaissions mais les batiments poussent à vue d'oeil. Sèjour agréable ; cabaret Paradis Latin très beau spectacleavec la nouvelle revue L'Oiseau Paradis.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sandra le 7 août 2019
Bonjour Eveline, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PARIS Châtillon. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de la réception le 31 juil. 2019
Merci pour votre note.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service Accueil, des gens vulgaires et sans respec
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Georges le 30 juil. 2019
Bonjour, merci pour votre commentaire Nous avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment dessolé que vous l'ayez parcu comme ceci,nous nous efforçons sans cesse d'ameliorer nos prestations et le service que nous offrons a nos clients ,Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. a bientôt cordialement Georges Christa

8/10 Bien

diem thuy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne découverte aux portes de Paris
Hôtel très pratique pour un séjour sur Paris avec un véhicule Personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Georges le 30 juil. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil dont la qualité est très importante pour nous mais aussi et surtout pour vous a très vite Cordialement christa Georges

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de georges le 30 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire !

8/10 Bien

Ibrahima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Sandra le 22 juil. 2019
Bonjour, Merci pour votre note. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sandra le 11 juil. 2019
Bonjour, Merci pour votre note

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sandra le 9 juil. 2019
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis.

10/10 Excellent

Saidi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sandra le 11 juil. 2019
Bonjour, Merci pour votre note. En espérant vous revoir dans un de nos hôtels b&b.

4/10 Médiocre

sterckman

Les points faibles : Personnel et service
Moyen, en rapport avec le prix
Établissement moyen! Vous en avez pour votre argent! Panne de climatisation depuis plusieurs jours!! Une chaleur dans les chambres
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La direction le 19 juil. 2019
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. L’hôtel a été momentanément privé de climatisation lors de votre séjour, et nous comprenons tout à fait que ce dysfonctionnement ait été source d’inconfort. Nous ne sommes pas à l’abri de ce type d’incident tout à fait exceptionnel et imprévisible, mais sachez que le nécessaire a été fait afin que ce souci soit résolu. La climatisation est de nouveau fonctionnelle. Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Armstrong

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sandra le 11 juil. 2019
Merci pour votre avis.

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour, un peu de charcuterie au petit déjeuné aurai été sympa
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Sandra le 11 juil. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis concernant la charcuterie. En espérant vous revoir très prochainement dans un de nos hôtel B&B

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de georges christa le 7 juin 2019
merci pour votre note a très bientôt dans notre hôtel cordialement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de christa georges le 5 juin 2019
merci pour votre note cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sandra le 2 juin 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Châtillon

6/10 Satisfaisant

Rolland

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
WE au B&B
C'était un séjour moyen, le personnel connait leur métier; des pros; le service moyen, on a rencontré 2 pb: 1- ascenseur en panne mais réparé le lendemain. 2- la chaleur étouffante = > un autre chambre avec fenêtre ouvrant.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Sandra le 2 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sandra le 31 mai 2019
Bonjour, Merci pour votre note A très bientôt

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Hôtel de dépannage pour moi que je trouve un peu chère pour ce que ces.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de christa georges le 13 juin 2019
nous tenons a vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement cordialement christa