Appartement, 1 chambre, avec vue, dans la tour (Eiffel Tower View) | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel

4 out of 5
Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel
14 Rue Du Theatre, Paris, Paris

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 614 avis sur 2431." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 840 avis sur 2431." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 486 avis sur 2431." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 280 avis sur 2431." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 211 avis sur 2431." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
À refaire
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Frederic

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

GERALDINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour sauf panne intermittente de clim
Bon séjour sauf problèmes de climatisation au mois d'août.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement situé près de la Tour Eiffel
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Faraoun Sid

Probleme de réception
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 13 août 2023
Cher Faraoun,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la réception et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Notre réception est disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes et assurer un service de qualité. Nous veillerons à renforcer la formation de notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre accueil.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Faraoun Sid

Les points forts : Propreté
Problèmes a la réception
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 9 août 2023
Cher hôte,Merci de votre avis.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous mais prenons bonne note de votre remarque et faisons le point avec le service concerné. Nous prendrons toutes les dispositions afin d'améliorer l'accueil de notre établissement. Veuillez accepter toutes nos excuses à ce sujet.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour répondant mieux à vos attentes.

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé avec vue sur la Tour Eiffel!! Propre et bien équipé! Nous avons apprécié grandement notre séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

RACHIDA

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Manque d’attention car trop de pression et d’attente à la réception: 2 personnes n’arrivent pas à gérer les flots des arrivants et des partants jusque tard dans la nuit. La literie est très mauvaise et l’hygiène est limite. De plus, pour réserver un taxi pour l’aéroport à 6h du matin, le réceptionniste en service la nuit du 29 au 30 juin nous a pris en otage toute la soirée pour nous proposer à 23h les services d’une personne de ses connaissances avec voiture particulière et à un prix exorbitant prétextant que toutes les plateformes de réservation de taxis sont au complet. Étant des personnes âgées et en compagnie de notre petite fille, ce monsieur nous a fait subir un grand stress et nous avons pratiquement passé une nuit blanche.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 19 juil. 2023
Chère Rachida,Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous évoquez.Ce n'est pas la qualité de prestations que nous souhaitons offrir, et que nous offrons habituellement. Un point sera fait avec l'ensemble des équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer et comment éviter que cela se reproduise.Nous aimerions vous recevoir à nouveau pour vous montrer une meilleure image de notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Josee

Voyage d’affaires, Voyage en couple
équipements abimés dans la chambre: , tiroir cuisine, bain en mauvais état et sale, climatisation insuffisante. Portes centrales de l'hotel brisées
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 5 juil. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre appartement.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Sachez que notre établissement est actuellement en cours de rénovation, ce qui devrait améliorer la qualité de nos équipements et installations. Par ailleurs, chaque appartement dispose d'un contrôle individuel de la température pour assurer le confort de nos clients.Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience agréable à nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure,Cordialement,Elie El Hayek, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Hugo

Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

MURIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Pierrette Marie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais notre climatisation fonctionnait mal..il,a fait trop chaud
Séjour de 8 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Marouen

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très déçu, à fuir..
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 23 mai 2023
Cher hôte,Nous sommes désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction et aimerions en savoir davantage sur votre expérience.Par ailleurs, nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place dès votre arrivée afin que les mesures correctrices soient mises en place et vous garantir ainsi le meilleur séjour possible.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement.Bien cordialement,Elie El Hayek, Directeur général

10/10 Excellent

Frederick

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

loyk

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un Appart super avec une vue magique pour les vacances
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau appartement bien équipé et très bien situé. Près de tout.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel le 6 avr. 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Elie EL HAYEKDirecteur - General ManagerAparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel

10/10 Excellent

Coralie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien tenu et le personnel est à l'écoute des vacanciers. Négatif: La piscine n'a pas de cabine pour se changer
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Stephane

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté et équipements
Très facile d'accès, près de la Seine, de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, intéressant avec un chien.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Sejour agreable avec un couloir de nage. Une vue magnifique sur la ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

charles

10/10 Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Geoffrey

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Olivia

Les points faibles : Confort de la chambre
Surprise !!
L’entrée est très avenante avec une équipe agréable, Mais une fois dans l’un des ascenseurs on suppose qu’il y a un soucis. Donc bâtiment en travaux mais non mentionné. Pas de grâce matinée possible La chambre manquait de fraîcheur au niveau des meubles ainsi qu’au salon. Et pour finir 20€ par jour pour le parking c’est un peu raid.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 12 déc. 2022
Chère Olivia,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe.Nous sommes effectivement en période de travaux qui ne doivent en aucun cas nuire au confort de nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.En effet, concernant le parking, nous avons obtenu un tarif spécial pour nos clients qui est de 20 /jour, tarif très avantageux pour la zone.Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre par un meilleur séjour !Bien à vous,Elie El Hayek, Directeur général

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Confort de la chambre
Bien
Bien situé, chambre spacieuse pour Paris et accueil chaleureux. Toutefois, le wifi était instable et la pression et la température de la douche étaient très variables.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Juan Carlos

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le proximité aux grands sites touristiques de Paris et accessibilité par la marche
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Viviane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable
Appartement agréable, situation de l'hôtel proche de la tour Eiffel, à recommander
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Patricia

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

ALEXIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nous ne recommandons pas cet établissement : chambre non disponible à l'heure indiquée, literie non adaptée, piscine fermée, rien d'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 17 oct. 2022
Cher hôte,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Cependant, nous sommes assez surpris de votre retour car cela ne reflète pas nos prestations habituelles. Sachez qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services. De plus, notre literie est généralement appréciée de nos hôtes. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas et nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.Effectivement, notre piscine était en maintenance ce jour, en revanche quand c'est le cas, nous vous offrons des tickets de piscine dans un centre sportif juste à côté de l'hôtel. Nous vous invitons à nous solliciter sur place pour tout souci afin d'améliorer votre confort.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,Elie El Hayek, Directeur général

6/10 Satisfaisant

stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Studio rénové. Bien équipé et fonctionnel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 2 août 2022
Cher Stephen, Merci pour cet aimable commentaire. C'est un plaisir de lire que le confort et les équipements de votre chambre ont répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour recevoir toutes suggestions nous permettant d'améliorer la qualité de nos prestations. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour un autre moment parfait. Bien à vous, Elie El Hayek, Directeur général

4/10 Médiocre

aziz

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Youmna

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Ac qui ne fonctionnait pas, service maintenance incompetent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 3 oct. 2022
Chère Youmna,Merci pour votre commentaire.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Sachez que nous avons pris note de votre retour et veuillez nous excuser de n'avoir pu vous apporter une solution rapidement. Nous souhaitons préciser que nous travaillons actuellement sur le problème de climatisation. Aussi, nous vous invitons à solliciter la réception lors de votre séjour pour tout souci, nous sommes à votre écoute pour le rendre le plus agréable possible.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur.Elie El Hayek, Directeur général

10/10 Excellent

Yanmin

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Youmna

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation ne fonctionnait pas, technicien n’a pas pu la fixer. Le service est médiocre
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 18 juil. 2022
Chère Youmna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous en excusons. Toutes nos excuses pour le désagrément. Néanmoins, soyez assuré que le problème a été depuis résolu. Bien à vous, Elie El Hayek, Directeur général

8/10 Bien

Alain

Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien situé à 20 mn de la Tour Eiffel Notre studio très petit
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

cathie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

TAHA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Dorthe

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Imad

Voyage en famille
ok stay, great location
The best part is the staff, they are vey friendly and helpful, They were working under a lot of pressure but keeping their smile and pleasant to deal with. However 3/4 elevators weren't working, the hallways are very hot and they smelled bad because of the garbage room. The stairs are dirty. The rooms are ok, the AC was not working properly in the living room. The rooms were clean and good state. The location is great and central.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Elie El Hayek, General Manager le 25 juin 2022
Dear Imad, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are happy you received such courteous and professional service from our team and that you enjoyed our convenient location. We are, however, concerned to hear that not all aspects of your stay met your expectations. We are sorry for the issue with your air conditioning unit and for any inconvenience caused, we wish you had informed us at the time of your stay, we would have been more than happy to find a solution Moreover, we would also like to apologise for the issue you raised with the lift, rest assured this will be addressed with the maintenance team. Our guests' reviews are useful to evaluate our services in order to undertake any necessary improvements and rest assured we have noted your concerns which will be reviewed with our housekeeping team. We hope to welcome you back. Best wishes, Elie El Hayek, General Manager

10/10 Excellent

Pierrette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort et situation
Séjour de 8 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Francesca

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très décevant
Accueil très désagréable et sans aucune empathie. Le petit déjeuner est copieux, mais il y a pas de place pour accueillir toutes les personnes dans une petite pièce, du coup il faut attendre… Literie pas confortable. Le seul point positif est Bon emplacement
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Elie El Hayek, Directeur général le 10 juin 2022
Chère Francesca, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les conditions escomptées et vous présentons nos plus sincères excuses. Nos hôtes sont généralement satisfaits de l'accueil qui leur est réservé, ainsi que du dévouement de notre équipe. Nous allons immédiatement faire le point avec l'équipe concernée, afin de maintenir la qualité de service qui fait normalement notre réputation. Nous sommes désolés que votre literie n'ait pas été à votre goût. De qualité professionnelle, elle est également très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences. Merci de souligner notre emplacement. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien à vous, Elie El Hayek, Directeur général