Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Yvon
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Yvon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean Philippe
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jocelyne
22 nov. 2023
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Isabelle
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sébastien
11 oct. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ste FES
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ste FES
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim, Directeur le 19 sept. 2023
Cher hôte, Merci de nous partager votre retour d'expérience parmi nous. Je suis navré d'apprendre ici que votre séjour a été perturbé par le bruit extérieur. Nous sommes conscients de l'animation qui peut régner dans le Quartier latin, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter sur place afin que l'on trouve une solution ensemble. Si notre réception est ouverte 24h/24h, c'est justement pour que l'on puisse vous être utile à n'importe quel moment de la journée.Lors d'un prochain séjour, je vous conseille de nous demander une chambre sur cour, plus calme, pour un confort optimal.Karim, Directeur Hôtel Abbatial Saint Germain
10/10 Excellent
Patricia
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Claudette
5 juil. 2023
Claudette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sophie
23 avr. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Laurence
9 déc. 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Sandra
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Fabienne
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel agréable et bien situé.
Fabienne
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
nathalie
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Angela
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Alex
8 déc. 2019
Alex
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a Saint Germain
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Karim, Hôtel Abbatial Saint Germain le 4 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons rencontré un problème d'évacuation totalement imprévisible, qui a affecté plusieurs chambres. Croyez bien que nous en sommes désolés et je tiens à vous présenter mes excuses pour ce délogement dans l'urgence. A 19h, nous n'avions pas d'autre choix à proximité. Je vous invite à reprendre contact avec moi, afin que nous puissions trouver un arrangement pour un prochain séjour. Je regrette que cela ait gâché votre passage parisien, mais, en revenant nous voir le lendemain, nous aurions pu trouver une solution immédiate. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance.
Karim, Assistant de direction - Hôtel Abbatial Saint Germain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
pierre
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de GHIAT le 15 mai 2019
THANK YOU
8/10 Bien
CHRISTOPHE
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Karim le 13 juin 2019
Cher Christophe,
Merci de ce commentaire positif ! C'est un plaisir de vous permettre de découvrir notre quartier à 100 mètres de Notre Dame, au cœur du Quartier latin, près du Panthéon ou des jardins du Luxembourg.
Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous demander une chambre Supérieure ou deLuxe, plus spacieuse. Quant au bruit, il est difficile au cœur de Paris, d'espérer y échapper totalement en dépit de nos réels efforts pour renforcer l'insonorisation avec l'extérieur et entre les chambres. L'essentiel est que cela n'ait pas nui au plaisir de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Karim, Assistant de direction - Hôtel Abbatial Saint Germain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Patrice
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Eric
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne expérience
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Fatiha
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatiha
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Jose Luis
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Luis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Giuliano, Lausanne
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé mais très bruyant
Giuliano
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Laurence
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hotel calme à deux pas de Maubert
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
dentiste , Alger
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent emplacement
dentiste
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Véronique le 19 août 2017
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet acte de la part du veilleur de nuit, nous allons remédier à cela.
La fiche de Police c'est à vous de la remplir pas au réceptioniste.
Pour l'insonorisation des chambres, c'est un ancien hôtel dans le quartier Latin, ancien quartier de Paris, pour cela nous ne pouvons pas faire grand choses.
Merci de vos commentaires
Salutations distinguées
Véronique
10/10 Excellent
jmp, Marseille
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
14 juillet à paris
jmp
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Bonjour,
Merci pour vos commentaires
A trés bientôt
Véronique
(reception)
10/10 Excellent
Carmen
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel endroit pour profiter de votre séjour
Carmen
Séjour de 3 nuits en mai 2017
2/10 Horrible
Stephane
24 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La chambre réservée (double supérieure) était conforme à la chambre que vous avez eu.
Comme dans tous les hotels les chambres peuvent avoir une vue sur cour ou sur rue (chambre 31 sur cour intérieure), sur demande dans la ligne "commentaire".
Nous avons une seule chambre dans tous l'hotel qui a une vue sur "Notre Dame" qui est la chambre triple et cela est bien expliqué sur les sites Internet.
Concernant la peinture nous avons effectivement fais une petite retouche à l'intérieur du placard, la chambre n'était pas du tout en travaux et la réception vous avait bien prévenue à votre arrivée, sachant que votre séjour était d'une nuit et que vous aviez réservé en dernière minute.
Nous sommes un hotel respectable et n'avons pas l'habitude d'escroquer nos clients, loin delà.
Tous nos clients sont assujettis à la taxe de séjour collectée pour la ville de Paris.
Bien à vous.
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super pour un week-end à deux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Poirel
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poirel
6/10 Satisfaisant
nass dri, bizerte
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent emplacement confort bien
nass dri
8/10 Bien
Anthony
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé au calme
Anthony
8/10 Bien
Martin, Quebec
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal 5ieme arrondissement
Martin
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre petite avec salle de bain minuscule .
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anesa
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anesa
8/10 Bien
Yves, La Rochelle
24 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre