2/10 Horrible
ALIZ et DOMINIQUE B.
21 févr. 2025
ExpĂ©rience dĂ©sastreuse avec Pick A Flat â Ă fuir absolument !
Nous avons louĂ© un studio via VRBO/Abritel du 17 au 21 fĂ©vrier 2025, et ce fut une immense dĂ©ception. Voici les faits :1. Gestion opaque et harcĂšlement pour la cautionAprĂšs la rĂ©servation sur VRBO, on dĂ©couvre que lâappartement est gĂ©rĂ© par "Pick A Flat", une sociĂ©tĂ© qui se veut "haut de gamme".On est forcĂ© de payer le solde directement via leur plateforme, ce qui ne met pas Ă jour la rĂ©servation sur VRBO.Ensuite, câest un dĂ©luge de mails, SMS et messages WhatsApp pour exiger une caution de 300 , Ă payer impĂ©rativement avant lâarrivĂ©e, car il nây a aucun accueil physique. Or, VRBO sait parfaitement gĂ©rer ces paiements sans ce harcĂšlement.2. ArrivĂ©e compliquĂ©e â code dâentrĂ©e erronĂ© !Le code dâentrĂ©e fourni Ă©tait faux. Nous avons dĂ» appeler sous une tempĂ©rature de -2C, avec nos bagages, dans un quartier oĂč le rĂ©seau passe mal.Impossible de comprendre notre interlocuteur au tĂ©lĂ©phone, une expĂ©rience dĂ©sagrĂ©able et stressante.3. PropretĂ© scandaleuseĂ notre arrivĂ©e, lâappartement semblait "mignon", mais cela nâa durĂ© que 5 minutes.TempĂ©rature bloquĂ©e Ă 18,5C malgrĂ© un chauffage Ă fond.Salle de bain immonde :Traces dâurine sĂ©chĂ©es sur la cuvette et les cĂŽtĂ©s.Cheveux collĂ©s aux murs.Amas de poussiĂšre sous le lavabo et sur les rebords de porte.AprĂšs signalement (photos Ă lâappui), rĂ©ponse standardisĂ©e : "Nous transmettons au responsable du nettoyage et vous tiendrons informĂ©s." Deux jours plus tard, un passage du personnel... mais les toilettes
ALIZ et DOMINIQUE B.
Séjour de 5 nuits en février 2025