HĂŽte professionnel

26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims)

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Opéra Bastille

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims)

Centre d’affaires dans la chambre
Chambre Simple | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
26 Rue Hector Malot, Paris, Paris, 75012

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra Bastille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Accor Arena - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de la Bastille - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place des Vosges - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paris-Lyon - 6 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Ledru-Rollin - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Revanche - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanangkai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pop-Up du Label - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse de Lyon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Viaduc CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims)

HÎtel à proximité de Opéra Bastille
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme MinistĂšre de la Finance et Accor Arena, l’hĂ©bergement 26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims) offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un snack bar/Ă©picerie fine. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Personnel polyglotte, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 14 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 14 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 65 EUR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Reims Paris
Reims Hotel
Hotel de Reims
26 Faubourg Ex De Reims Paris
26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims) Hotel
26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims) Paris
26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims) Hotel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) ?

Oui, l'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims) ?

L'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement 26 Faubourg (ex HÎtel De Reims) propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims) ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Quinze-Vingts, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de OpĂ©ra Bastille, MinistĂšre de la Finance et Accor Arena. Également Ă  3 km de distance : Place des Vosges et Notre-Dame de Paris. Station de mĂ©tro Ledru-Rollin est Ă  6 minutes Ă  pied et Paris Gare de Lyon est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement 26 Faubourg (ex HĂŽtel De Reims)

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 29 avis sur 80.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 80.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 80.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 80.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 80.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Shani

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, personnel agréable. Petit déjeuner qualitatif avec des vrais fruits coupés fraßchement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Angelique

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Elhadji Ndane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Carole-anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nickel

Hotel est trÚs bon état. Chambre sympa. Petit-déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

brigitte

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Salma

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Mélody

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

JEAN LAURENT

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

TAINTURIER

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien, plutĂŽt mieux que la moyenne du quartier

TrĂšs bien, plutĂŽt mieux que la moyenne du quartier.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfaction assurée et recommandée...

hÎtel confortable, bien situé avec la gare de Lyon et métro trÚs proche ainsi que les commodités accueil vraiment sympa et à l'écoute , disponible à toute heure et aimable..on a eu une chambre terminée cÎté travaux donc neuf ...j y reviendrais
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Melinda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

fabienne

Je ne renouvellerai pas dans cet hĂŽtel

Nous avions rĂ©servĂ© 3 nuitĂ©es. La chambre donnĂ©e pour 2 personnes est trop petite. ( D’ailleurs une seule table de nuit, est-ce un signe...) On ne peut pas se croiser. Quant Ă  la salle de bain, le lavabo est si minuscule que lorsque vous ouvrez le robinet vous avez les pieds trempĂ©s. 2 jours pour avoir une seconde serviette puisqu’il n’y en avait qu’une et contrairement Ă  ce qui m’a Ă©tĂ© affirmĂ© Ă  l’accueil c’est bien la preuve que c’était une chambre pour une seule personne. Et le 2Ăšme jour nous avons quittĂ© la chambre Ă  midi et quand nous sommes rentrĂ©s le soir, elle n’avait pas Ă©tĂ© faite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

PASCAL

Voyage d’affaires
Hotel proche de la gare de Lyon. Confort standard. A rénover.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel n’est qu’à 5 mn de la Gare de Lyon TrĂšs bon accueil la chambre Ă©tait propre et confortable. La salle d’eau Ă©tait propre serviettes changĂ©es tous les jours. Petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ© Quartier commerçant Ă  deux pas du marchĂ© d’Aligre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean Eudie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme et confortable

Pour un hĂŽtel 2 Ă©toiles, l’hĂŽtel de Reins est bien plus confortable que ce Ă  quoi je m’attendais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019