Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de reception le 7 mars 2024
Chère Genevieve,Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le dévouement de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Grand Hôtel Lafayette
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Rebecca
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de réception le 17 janv. 2024
Chère Rebecca,Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Nous transmettons vos chaleureux compliments à toute notre équipe, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement très prochainement.Cordialement,Grand Hôtel Lafayette
10/10 Excellent
Bernard
2 janv. 2024
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de reception le 8 janv. 2024
Cher Bernard,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.Grand Hotel Lafayette team
10/10 Excellent
Nadine
1 janv. 2024
Nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de reception le 8 janv. 2024
Chère Nadine,Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous.Grand Hôtel Lafayette team
10/10 Excellent
Pierrick
10 déc. 2023
Pierrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de reception le 14 déc. 2023
Dear Perrick,Thank you very much for rating us. We are delighted to see you had a memorable stay with us.Yours,Grand Hôtel Lafayette team
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de reception le 5 déc. 2023
Cher Frederic,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.Cordialement,L'équipe du Grand Hôtel Lafayette
10/10 Excellent
Lucie
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de reception le 17 janv. 2024
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.Grand Hôtel Lafayette
10/10 Excellent
anne
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de reception le 5 déc. 2023
Chère Anne,Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires agréables. Cela nous fait grand plaisir de voir que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre.Nous ne manquerons pas de partager votre expérience confortable avec l’ensemble notre personnel. Cordialement,Grand Hôtel Lafayette team
10/10 Excellent
mouhamed
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mouhamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
claire
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
claire
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de D le 9 nov. 2023
Chère Claire,Merci de partager avec nous vos impressions positives sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’avoir pu laisser un souvenir aussi agréable. Toute notre équipe sera plus que heureuse de vous accueillir très bientôt Cordialement, Grand Hôtel Lafayette
10/10 Excellent
jacques
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de reception le 3 nov. 2023
Cher Jacques, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.L'équipe de la réception
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jean Pierre
29 août 2023
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de reception le 26 août 2023
Dear Nicolas , we are delighted you had a memorable stay with us.Looking forward to welcome you again among us. Yours,Grand Hotel Lafayette
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en groupe
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de D le 24 août 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions de votre retour! Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans le futur! Cordialement, L’équipe de la Réception
10/10 Excellent
Guillaume
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Claude
Voyage en famille
12 août 2023
Les points faibles : Propreté
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Vincent
11 août 2023
Vincent
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Thibaud
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaud
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de reception le 9 août 2023
Dear Thibauld,Thank you very much for your feedback. We are thrilled to read how much you enjoyed your stay with us and you had such an amazing experience.Looking forward to welcome you back.Sincerely yours,Grand Hotel Lafayette team
10/10 Excellent
Patrick, Montreal
Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 23 juil. 2023
Cher Patrick,Merci pour votre agréable commentaire . Nous éperons vous revoir tres bientôt. Salutations de l'équipe du Grand Hotel Lafayette
10/10 Excellent
SYLVIE
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 23 juil. 2023
Dear Sylvie,Thank you very much for your generous note. We are delighted you had a memorable stay with us. Looking forward to welcome you back.Sincerely yours,Grand Hotel Lafayette team
10/10 Excellent
nora
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nora
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Jessica
16 juin 2023
Jessica
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
JEAN
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Kariane
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kariane
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Eugène le 7 nov. 2022
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
Boris
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Eugène en Ville le 17 oct. 2022
Dear Guest, thank you for your review, it will be a pleasure to welcome you again soon. Best regards, Eugene en Ville
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eugène en Ville le 5 sept. 2022
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement.
2/10 Horrible
Pierre
14 août 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eugène en Ville le 29 août 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes désolés que votre deuxième expérience ne fut pas à la hauteur de votre premier séjour et avons bien noté vos remarques suite à notre discussion. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Steve
30 juil. 2022
Steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Eugène en Ville le 1 août 2022
Dear Guest, we would like to thank you for having rated your stay with us, we wish to see you again soon. Best Regards, Eugene en Ville
8/10 Bien
Patrick
14 avr. 2022
Patrick
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Eugène le 18 avr. 2022
Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Jetem
17 févr. 2022
Jetem
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eugène le 18 févr. 2022
Cher client, merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Eugène en Ville
10/10 Excellent
Van-Tho
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Van-Tho
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Réception le 6 nov. 2021
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,
Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Boris
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eugène le 8 oct. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. A bientôt !
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eugène le 21 août 2021
Toute l'équipe de l'Eugène vous remercie pour votre agréable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Alexandre
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eugène le 14 juin 2021
Bonjour, merci de votre commentaire ! A bientôt, Eugène en Ville
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
4 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Eugène le 4 mai 2021
Cher Philippe, nous vous remercions énormément de votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
JULIEN
Voyage en famille
17 mars 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel surévalué qualité de services moyens
JULIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Eugène le 17 mars 2021
Cher Monsieur Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous nous excusons à nouveau pour tous les désagréments qui ont pu être rencontrés au cours de votre séjour dans notre établissement qui nous ont conduit à vous offrir tous les petits déjeuners.
En effet, nous priorisons les chambres en départ afin que les arrivées puissent accéder à leur chambre le plus rapidement possible étant donné que tous les restaurants, bars, grands magasins, etc... sont fermés.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de rectifier le tir.
Bien cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Eugène le 21 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression à la suite de votre séjour. Toute notre équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception
10/10 Excellent
Gilbert
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Eugène le 4 févr. 2021
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception
10/10 Excellent
laurent, Epinal city
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Eugène le 13 janv. 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La réception
4/10 Médiocre
Reboutier, Paris
Voyage en famille
9 sept. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reboutier
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Eugène le 9 sept. 2020
Chère Madame Reboutier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous vous rappelons que lors de votre réservation vous n'aviez pas précisé que vous souhaitiez une chambre avec une salle de bain fermée. Suite à votre retour à la réception, nous avons fait le nécessaire pour vous trouver une nouvelle chambre immédiatement.
En effet, notre hôtel ne propose pas de mini bar car nous privilégions un service au bar ou en chambre 24 heures sur 24.
Concernant le petit déjeuner, la sécurité de nos clients est notre priorité. Afin de respecter les distances de sécurité en vigueur, nous n'avons pas la possibilité de servir le petit déjeuner à tous les clients en même temps dans notre salle de restauration. Comme informé au check in, vous aviez la possibilité de nous appeler le matin pour que nous puissions vous assurer qu'une table était disponible dans notre salle si vous ne souhaitiez pas prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Bien cordialement, Eugène
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Eugène le 7 sept. 2020
Cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris ! Bien à vous, Eugène
10/10 Excellent
Cécile
Voyage d’affaires
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 25 juil. 2020
Chère Cécile
Nous vous remercions pour votre sympathie et votre compréhension à l'égard de notre personnel malgré la période du COVID.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et serons ravis de vous revoir très prochainement.
Cordialement
Alexandre
8/10 Bien
Christine, St-Pierre
Voyage en famille
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de alexandre le 8 juil. 2020
Toute l'équipe de l'Eugène vous remercie pour votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Alexandre
10/10 Excellent
Patricia
24 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon hôtel dans le 9ème
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laure le 24 juin 2020
chère Patricia,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance à nouveau. Merci pour ce beau commentaire. A très bientot.
Laure
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de alexandre le 8 juil. 2020
Toute l'équipe de l'Eugène vous remercie pour votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Alexandre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Juliette le 25 juin 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour en chambre supérieure avec terrasse !
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !
Bien à vous,
4/10 Médiocre
DHALEINE, Caen
Voyage d’affaires
20 juin 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DHALEINE
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Juliette le 20 juin 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les nouvelles mesures sanitaires en place sont contraignantes et nous ont forcés à repenser l’organisation générale de l’hôtel. Cependant celles-ci ont pour unique but de garantir la santé et la sécurité de nos invités.
Concernant le service de nettoyage en chambre, nous évitons autant que possible d’entrer dans les chambres occupées. Nous reconnaissons en effet un manquement, car cette information aurait dû vous être donnée à votre arrivée. Cependant, un affichage dans les ascenseurs et dans toutes les chambres a été mis en place pour vous informer de cette décision et d’autres mesures mises en place pour garantir votre sécurité.
Le petit déjeuner servi en chambre dans un sac fermé a pour but de vous garantir un minimum de contact entre votre repas et l’environnement extérieur. Il est vrai que les couverts et la vaisselle jetables ne sont pas des plus élégants, mais vous assurent des conditions d’hygiène bien plus fiables qu’une vaisselle traditionnelle (notamment grâce au couvercle sur votre gobelet en carton) . Nous avons fait le choix de laisser des tasses en porcelaine dans les chambres, mais celles-ci ont été désinfectées avec le plus grand soin.
Vos remarques concernant les chambres ont été prise en compte et transmises au service concerné, qui fera le nécessaire. Nous vous remercions pour ce retour qui nous est extrêmement utile dans notre démarche qualité.
Cordialement,
10/10 Excellent
j l
19 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j l
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Juliette le 25 juin 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Bien à vous,
10/10 Excellent
gilles
Voyage d’affaires
13 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Laure le 22 juin 2020
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
En effet nous ne travaillons avec aucun parking.
De ce fait, il n'est pas toujours facile de trouver une place se garer.
A très bientot.
Laure