Chambre Double Deluxe, terrasse | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau

Avis sur Grand Hotel Lafayette

4 out of 5
Grand Hotel Lafayette
6 Rue Buffault, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 542 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 341 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très bien insonorisée et confortable malgré qu’elle soit petite. Les serviettes et accompagnements (café, thé) sont minimaux mais corrects. Personnel extrêmement courtois et proactif. Les chambres du 6e sont accessibles via un escalier, ça devrait être mentionné lors de la reservation.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de reception le 7 mars 2024
Chère Genevieve,Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le dévouement de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Grand Hôtel Lafayette

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très propre, central, très comfort.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de réception le 17 janv. 2024
Chère Rebecca,Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Nous transmettons vos chaleureux compliments à toute notre équipe, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement très prochainement.Cordialement,Grand Hôtel Lafayette

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de reception le 8 janv. 2024
Cher Bernard,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.Grand Hotel Lafayette team

10/10 Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de reception le 8 janv. 2024
Chère Nadine,Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous.Grand Hôtel Lafayette team

10/10 Excellent

Pierrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de reception le 14 déc. 2023
Dear Perrick,Thank you very much for rating us. We are delighted to see you had a memorable stay with us.Yours,Grand Hôtel Lafayette team

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de reception le 5 déc. 2023
Cher Frederic,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.Cordialement,L'équipe du Grand Hôtel Lafayette

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de reception le 17 janv. 2024
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.Grand Hôtel Lafayette

10/10 Excellent

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel charmant et attentif. La chambre etait super propre, bien insonorisée. Bonne literie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de reception le 5 déc. 2023
Chère Anne,Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires agréables. Cela nous fait grand plaisir de voir que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre.Nous ne manquerons pas de partager votre expérience confortable avec l’ensemble notre personnel. Cordialement,Grand Hôtel Lafayette team

10/10 Excellent

mouhamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Tres bon sejour dans ce bel hotel, propre, avec une chambre spacieuse et un lit tres confortable. Ayant bénéficié d'une remise via hôtels.com c'etait un excellent rapport qualite prix a 140€/nuit. Je n'ai pas pris le pdj car ne passait pas dans mon forfait remboursé par ma société mais plusieurs boulangeries a proximité. Localisation parfaite. Un peu bruyant mais sans doute comme a peu pres partout a Paris avec une chambre donnant sur la rue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de D le 9 nov. 2023
Chère Claire,Merci de partager avec nous vos impressions positives sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’avoir pu laisser un souvenir aussi agréable. Toute notre équipe sera plus que heureuse de vous accueillir très bientôt Cordialement, Grand Hôtel Lafayette

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de reception le 3 nov. 2023
Cher Jacques, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.L'équipe de la réception

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement. Excellent hôtel, très bon service.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de reception le 26 août 2023
Dear Nicolas , we are delighted you had a memorable stay with us.Looking forward to welcome you again among us. Yours,Grand Hotel Lafayette

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Bel hôtel, la terrasse fut agréable!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de D le 24 août 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions de votre retour! Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans le futur! Cordialement, L’équipe de la Réception

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Claude

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour convenable Pour un quatre étoiles ça manque d'équipement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Thibaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel ideally situated in the center of Paris. 15min walk to Opera, Pigalle or Montmartre. Room are newly decorated and clean. Neighborhood is quite during the night but still surrounded by bars ans restaurant. Metro is 2 step away. Definitivly recommend!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de reception le 9 août 2023
Dear Thibauld,Thank you very much for your feedback. We are thrilled to read how much you enjoyed your stay with us and you had such an amazing experience.Looking forward to welcome you back.Sincerely yours,Grand Hotel Lafayette team

10/10 Excellent

Patrick, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel tres bien en plein coeur de Paris. Tranquille et confortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 23 juil. 2023
Cher Patrick,Merci pour votre agréable commentaire . Nous éperons vous revoir tres bientôt. Salutations de l'équipe du Grand Hotel Lafayette

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 23 juil. 2023
Dear Sylvie,Thank you very much for your generous note. We are delighted you had a memorable stay with us. Looking forward to welcome you back.Sincerely yours,Grand Hotel Lafayette team

10/10 Excellent

nora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gofrane et Maurelle super avec un professionnalisme incomparable. Elles savent mettre à l’aise et accueillir. Je me suis sentie chez moi . Merci mesdemoiselles pour votre gentillesse. Nora
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Jessica

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Kariane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres beau sejour à cette hotel rien de négatif à direct
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Eugène le 7 nov. 2022
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Eugène en Ville le 17 oct. 2022
Dear Guest, thank you for your review, it will be a pleasure to welcome you again soon. Best regards, Eugene en Ville

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eugène en Ville le 5 sept. 2022
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement.

2/10 Horrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eugène en Ville le 29 août 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes désolés que votre deuxième expérience ne fut pas à la hauteur de votre premier séjour et avons bien noté vos remarques suite à notre discussion. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Eugène en Ville le 1 août 2022
Dear Guest, we would like to thank you for having rated your stay with us, we wish to see you again soon. Best Regards, Eugene en Ville

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Eugène le 18 avr. 2022
Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Jetem

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eugène le 18 févr. 2022
Cher client, merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Eugène en Ville

10/10 Excellent

Van-Tho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux et agréable. Rapide, simple. Bonne expérience et bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Réception le 6 nov. 2021
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eugène le 8 oct. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. A bientôt !

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent accueil ; hotel Parfait comme le petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eugène le 21 août 2021
Toute l'équipe de l'Eugène vous remercie pour votre agréable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Alexandre

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eugène le 14 juin 2021
Bonjour, merci de votre commentaire ! A bientôt, Eugène en Ville

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Top et excellent accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Eugène le 4 mai 2021
Cher Philippe, nous vous remercions énormément de votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

JULIEN

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel surévalué qualité de services moyens
Accueil très convenable mais arrivée dans notre chambre à 1 heure du matin suite à un retard de train. Le lit supplémentaire est un lit bébé pour notre enfant de 7 ans bien que précisé dans la réservation. Commande de petits déjeuner pour le premier jours servi en retard et servi sans commande de notre part au préalable avant 7 heure le matin le 2è jour. Le 2 è jour mon épouse revient à l'hôtel à 13 heure pour se restaurer. La chambre n'est pas faite. On lui répond qu'il y a beaucoup de départs. C'est dommage de prioriser ceux qui arrivent au détriments des clients présents dans l'hôtel. Donc, gros problèmes d'organisation. L'hôtel nous a toutefois accordé des remises pour ces désagréments. Le reste du séjour s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Eugène le 17 mars 2021
Cher Monsieur Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous nous excusons à nouveau pour tous les désagréments qui ont pu être rencontrés au cours de votre séjour dans notre établissement qui nous ont conduit à vous offrir tous les petits déjeuners. En effet, nous priorisons les chambres en départ afin que les arrivées puissent accéder à leur chambre le plus rapidement possible étant donné que tous les restaurants, bars, grands magasins, etc... sont fermés. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de rectifier le tir. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Eugène le 21 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression à la suite de votre séjour. Toute notre équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception

10/10 Excellent

Gilbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Eugène le 4 févr. 2021
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

laurent, Epinal city

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel efficace, décoration soignée, qualité de la literie
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Eugène le 13 janv. 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Reboutier, Paris

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les prestations de cet hôtel ne vaut pas un 4*. Pas de mini bar dans la chambre deluxe supérieur, La salle de bain dans l’entrée... Avec le Covid pas de petit déjeuner buffet, nous payons pour deux morceaux de pains, un mini croissant et pain au chocolat, pas de choix de confiture le tout livré en room service dans un sac où on se débrouille à poser par terre dans la chambre !! Très décevant, les photos du site font illusions.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Eugène le 9 sept. 2020
Chère Madame Reboutier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous vous rappelons que lors de votre réservation vous n'aviez pas précisé que vous souhaitiez une chambre avec une salle de bain fermée. Suite à votre retour à la réception, nous avons fait le nécessaire pour vous trouver une nouvelle chambre immédiatement. En effet, notre hôtel ne propose pas de mini bar car nous privilégions un service au bar ou en chambre 24 heures sur 24. Concernant le petit déjeuner, la sécurité de nos clients est notre priorité. Afin de respecter les distances de sécurité en vigueur, nous n'avons pas la possibilité de servir le petit déjeuner à tous les clients en même temps dans notre salle de restauration. Comme informé au check in, vous aviez la possibilité de nous appeler le matin pour que nous puissions vous assurer qu'une table était disponible dans notre salle si vous ne souhaitiez pas prendre le petit déjeuner dans la chambre. Bien cordialement, Eugène

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Eugène le 7 sept. 2020
Cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris ! Bien à vous, Eugène

10/10 Excellent

Cécile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 25 juil. 2020
Chère Cécile Nous vous remercions pour votre sympathie et votre compréhension à l'égard de notre personnel malgré la période du COVID. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et serons ravis de vous revoir très prochainement. Cordialement Alexandre

8/10 Bien

Christine, St-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, propre. Le personnel est attentif et souriant.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de alexandre le 8 juil. 2020
Toute l'équipe de l'Eugène vous remercie pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Alexandre

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon hôtel dans le 9ème
Hôtel idéalement situé dans le quartier des grands magasins, proche des transports en commun. C'est toujours un plaisir d'y retourner, le personnel est accueillant et à l'écoute, les chambres sont magnifiques. Les mesures sanitaires prises durant cette période de covid-19 sont parfaites et rassurantes.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laure le 24 juin 2020
chère Patricia, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance à nouveau. Merci pour ce beau commentaire. A très bientot. Laure La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de alexandre le 8 juil. 2020
Toute l'équipe de l'Eugène vous remercie pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Alexandre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La terrasse
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Juliette le 25 juin 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour en chambre supérieure avec terrasse ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Bien à vous,

4/10 Médiocre

DHALEINE, Caen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
1ere expérience post covid. Je dors en moyenne 2/3 nuits par semaine à l’hôtel Même si je peux comprendre que certaines mesures de sécurité des clients et du personnel sont nécessaires... ce n’est pas une raison pour délivrer un service inférieur à un hôtel non classé - la chambre n’est nettoyée qu’à la demande express du client entre 2 nuits. N’ayant pas été informé, j’ai dû appeler pour obtenir des serviettes sèches et propres - le petit déjeuner n’est servi qu’en chambre : ok. Mais pourquoi dans un vulgaire sac en papier avec un café dans un gobelet en carton ( alors qu’il y a des mugs en porcelaine dans la chambre !!). Couverts en plastique. 16€ tout de même Le Covid a bon dos car rien n’empêche de mettre en place un service digne d’un 4* car le tarif lui ne charge pas. 200€ environ le nuit et 16€ le pdj L’établissement n’est pas bien entretenu. Marques sur les murs, abattant de toilette abîmé et qui n’est pas en harmonie avec le reste ( ça donne une impression de bricolage), moquette tachée. On se croirait davantage dans un mauvais hôtel de banlieue que dans un établissement qui revendique 4* et des tarifs En rapport Très très déçu. Je ne recommande absolument pas cette établissement
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Juliette le 20 juin 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les nouvelles mesures sanitaires en place sont contraignantes et nous ont forcés à repenser l’organisation générale de l’hôtel. Cependant celles-ci ont pour unique but de garantir la santé et la sécurité de nos invités. Concernant le service de nettoyage en chambre, nous évitons autant que possible d’entrer dans les chambres occupées. Nous reconnaissons en effet un manquement, car cette information aurait dû vous être donnée à votre arrivée. Cependant, un affichage dans les ascenseurs et dans toutes les chambres a été mis en place pour vous informer de cette décision et d’autres mesures mises en place pour garantir votre sécurité. Le petit déjeuner servi en chambre dans un sac fermé a pour but de vous garantir un minimum de contact entre votre repas et l’environnement extérieur. Il est vrai que les couverts et la vaisselle jetables ne sont pas des plus élégants, mais vous assurent des conditions d’hygiène bien plus fiables qu’une vaisselle traditionnelle (notamment grâce au couvercle sur votre gobelet en carton) . Nous avons fait le choix de laisser des tasses en porcelaine dans les chambres, mais celles-ci ont été désinfectées avec le plus grand soin. Vos remarques concernant les chambres ont été prise en compte et transmises au service concerné, qui fera le nécessaire. Nous vous remercions pour ce retour qui nous est extrêmement utile dans notre démarche qualité. Cordialement,

10/10 Excellent

j l

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Juliette le 25 juin 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien ! Bien à vous,

10/10 Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien . Le seul petit soucis c’est pour se garer en voiture, sinon, il n’y à rien à redire.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Laure le 22 juin 2020
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. En effet nous ne travaillons avec aucun parking. De ce fait, il n'est pas toujours facile de trouver une place se garer. A très bientot. Laure