Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mai 2019
Réponse de Marketing Representative le 18 juin 2019
Dear Ma'am/Sir,
It is awesome to hear that you have appreciated our place and the staff. We hope you had a relaxing time and see you again on your next stay!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
10/10 Excellent
Manon, Lacalm
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Marketing Representative le 13 nov. 2018
Dear Manon,
Greetings!
Thank you for letting us know of your Bohol Sea Resort experience. It is our pleasure to provide you with a peaceful and relaxing accommodation and to extend to you our Boholano hospitality.
Can't wait until your next stay with us!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
10/10 Excellent
tristan
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons dès que possible!!!
tristan
Réponse de Marketing Representative le 23 mars 2018
Hi Tristan,
Thank you for taking the time to write a wonderful review on your overall Bohol Sea Resort experience. It is our pleasure to make your stay a memorable one and we look forward to your next stay with us!
8/10 Bien
brigitte
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Marketing Representative le 10 mars 2018
Hi brigitte,
Glad to hear you find our hotel clean and quiet. It is our pleasure to give you a memorable vacation. We can't wait for your next stay with us!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Marketing Representative le 10 mars 2018
Hi ma'am/sir,
Thank you for your beautiful comments. We are delighted to know that our staff was able to take care of your needs. We enjoy watching the sunset at Bohol Sea as well, perfect for the total relaxation.
Looking forward to your next stay with us!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
10/10 Excellent
Laurent, france
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au calme
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good price for money
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
NADIR, albertville
18 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deception
NADIR
10/10 Excellent
James, Mississauga
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 8 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Patrick
2 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anders
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Anami, Surrey
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anami
Séjour de 11 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
YUSUKE
24 sept. 2023
YUSUKE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Anthony
25 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Anthony
10/10 Excellent
Collin
Voyage en couple
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Collin
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Jaime
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaime
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
John
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No Hot Water
John
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Jaime
3 mars 2020
Jaime
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Nikola
26 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nikola
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
A, London
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Kati, Tempe, AZ
Voyage en couple
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kati
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jose Carlos Marcel
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Carlos Marcel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very good choice for Panglao
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
NICHOLAS
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICHOLAS
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
WeiHan
15 nov. 2019
Les points faibles : Propreté
WeiHan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
気持ちがいいホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Mulan
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mulan
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
보홀씨리조트 후기
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Ellie, Taipei
Voyage en groupe
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ellie
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Marketing Representative le 18 juin 2019
Dear Ellie,
Greetings!
It is amazing to hear that you find our staff friendly and helpful and that you had a good stay.
Looking forward to your next visit!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
8/10 Bien
DAEHEE
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAEHEE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Marketing Representative le 18 juin 2019
Dear Ma'am/Sir,
Greetings!
Thank you for giving us a 4 out of 5 rating. Truly appreciate it! Can't wait until your next visit!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marketing Representative le 18 juin 2019
Dear Ma'am/Sir,
Greetings!
Thank you for giving us a 5 out of 5 rating. Highly appreciate it! Can't wait until your next visit!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
10/10 Excellent
chikara
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chikara
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Marketing Representative le 18 juin 2019
親愛なるチカラ、
ご挨拶
一緒にいてくれてありがとう。 私たちはあなたが素晴らしい時間を過ごしたことを願っています、そして、私たちはあなたの次の滞在まで待つことができません!
おもてなしのあなたの、
マーケティング担当者
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Marketing Representative le 14 mai 2019
Dear Ma'am/Sir,
Greetings!
Thank you for giving us a 3 out of 5 ratings. We hope we can hear your experience at Bohol Sea and we'd love to welcome you again in our resort soon!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Marketing Representative le 14 mai 2019
Dear Ma'am/Sir,
Greetings!
Thank you for your positive comments and we are astonished to hear that you love our place.
See you on your next visit!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Marketing Representative le 23 mars 2019
Greetings!
Thank you for taking the time to write a review of your Bohol Sea Resort experience. We are glad to know that you had a wonderful stay and that you were able to enjoy our facilities and amenities.
Looking forward to your next stay with us!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marketing Representative le 30 avr. 2019
Dear Ma'am/Sir,
Greetings!
It's sad to receive a 3 out of 5 rating. If there are any matters that you would like us to know about the improvement of our service and amenities, please do not hesitate to contact us.
We'd love to welcome you again in our resort soon!
Yours in hospitality,
Marketing Representative
10/10 Excellent
RYO
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
とても素晴らしい
RYO
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marketing Representative le 23 mars 2019
Dear RYO,
Greetings!
Thank you for choosing Bohol Sea Resort as your travel destination. We are happy to know that you enjoyed your stay. It is our fulfillment to provide you with good accommodation and to take care of your needs.
Until your next stay with us!
Yours in hospitality,
Marketing Representative