TV connectée de 40 pouces avec chaînes par câble, télévision

Avis sur Continental Hotel Panamá

4.5 out of 5
Continental Hotel Panamá
Via España & Ricardo Arias Street, Panama City, Panama

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 252 avis sur 995." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 395 avis sur 995." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 237 avis sur 995." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 995." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 995." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Luc, Canada

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, mais chambres "viellot"
Mais internet completement mort. Si vous avez besoin d'internet durant votre séjour pour 1 peu plus que pour prendre 1 email ou voir les potins du jour, c'est fini. Test de vitesse donne 1.5meg down et .6meg up. On ne peut rien faire avec cela.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Continental Hotel le 9 mars 2018
Thank you, Luc! We'll make sure to improve our internet and our services in general. Thank you for your feedback and for staying with us. Continental Hotel

6/10 Satisfaisant

Don, Montréal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé
L'accueil fut un peu décevant, car j.'avais omis d'indiquer 2 adultes. Après une intense discussion, ils ont accepté un compromis, soit le déjeuné non compris pour moi. On m'a offert d'ajouter le déjeuné pour 22$ US par jour alors que je pouvais acheter le déjeuné au même restaurant de l'hôtel pour 10$. Une fois ce mauvais moment passé, le reste du séjour était plaisant, l'hôtel est correct et propre, mais surtout bien situé.
Réponse de MCapel le 16 mai 2017
Cher client: Nous vous saluons au nom de tout le personnel travaillant à l'Hôtel Continental et des excuses sincères pour les désagréments qu'il avait lors de son entrée. J'espère qu'après avoir clarifié la situation, le reste de votre séjour a été agréable. compliments, Mirna Capel Attention au client

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

hotel bien , rien de plus , plutôt ordinaire
A premiere vue bien , mais pas de surplus rien de wow !!!!
Réponse de MCapel le 16 mars 2017
Cher client: Nous apprécions votre visite et nous sommes heureux de vous informer que nous avons lancé un programme de rénovation pour offrir bientôt un hôtel plus moderne et confortable. compliments, Mirna Capel attention au client

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruyant
Chambre bruyante
Réponse de M Capel le 12 mars 2016
Estimée (a) hôte Bruyant: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. nous regrettons que votre chambre a été bruyante Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

8/10 Bien

thierry, montauban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour un séjour en ville
nous avons passé une nuit en transit sur panama city cet hotel est parfait un peu vieux mais très propre et le personnel charmant petit déjeuner agréable a 100 m de la station de metro nous étions au 7eme etage sur l'avenue et n'avions aucuns bruits de ville
Réponse de M Capel le 5 déc. 2015
M. Thierry: Recevez nos salutations au nom de tout le personnel travaillant à l'Hôtel Continental & Casino. Nous sommes heureux que, en général senti à l'aise dans notre hôtel. Bientôt, nous allons lancer une rénovation de nos installations. Nous apprécions grandement vos commentaires. Atenamente, Mirna Capel Attention au client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de M Capel le 31 oct. 2015
Estimée (a) hôte: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

kevin, Biarritz

Hotel correct.
Emplacement central, hotel correct mais quelque peu vieillissant.
Réponse de M Capel le 3 oct. 2015
Estimée Kevin: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de M Capel le 18 avr. 2015
Cher client Frederic: Nous nous réjouissons de vos commentaires, il nous aide à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel Service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

fabrice, Biarritz

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité / prix
l'hotel est un peu vieillissant mais c'est un bon rapport qualité /prix. En revanche le service n'est pas très bon
Réponse de M Capel le 18 avr. 2015
Cher Client:: Se il vous plaît recevoir un accueil agréable du personnel Continental Hôtel & Casino. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux de vous informer que notre programme de rénovation à partir des prochains mois, sera d'offrir une installation moderne et confortable à nos clients. Encore une fois, nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous accueillir et je ai hâte de vous avoir comme un invité de nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

un couple, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel accueille tout était parfait
Nous avons pris un taxi de l'aéroport référer par bureau d'information... taxi blanc... très bon service... $30us pour aller a l'hôtel... cela les vaux.... accueil a l'hôtel parfait... demande un chambre coté piscine moins de bruit... tous est fait... sans problème.... service souriant et aimable... nous le recommandons a nos amis... placer centre ville.... promener en début de soirée... cela a bien été.... pour le retour a l'aéroport le lendemain pris le service de voiturier de l'hôtel... très bien $13.us par personne c'est ok....
Réponse de Mcapel le 2 mai 2015
Cher client: Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous sommes heureux que nous remplissons vos attentes. Nous sommes à votre service. Cordialement, Mirna Capel Service clients

8/10 Bien

Septembre 2014, Par is

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très intéressant avec la promo
Personnel tres sympathique, hotel reste cependant un peu vieillot malgré les rénovations. Bien situé?
Réponse de M Capel le 3 janv. 2015
Cher client: Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous a donné l'occasion de vous servir dans nos installations. Nous espérons vous servir à nouveau. Cordialement, Mirna Capel Client

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super
Réponse de M Capel le 27 sept. 2014
Dear Guest: We welcome your comments, it helps us to improve our service. Sincerely, Mirna Capel Customer Service

8/10 Bien

Stelop, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
sejour 4 nuits
hotel un peu vieillot mais propre. Equivalent 3 etoiles avec staff tout juste aimable a la reception mais tres sympa hors reception. Tres bien place pour prendre le bus ou se balader autour. Attention, la piscine n'a que 8 transats, et n'a le soleil qu entre 11h et 15h. En dehors, ombre a cause des buildings autour. Pour le soleil toute la journee, preferer un hotel avec piscine sur le toit. Bon compromis pour le prix, petit dej sympa.
Réponse de M Capel le 31 mai 2014
Cher client Stelop: Recevez mes salutations cordiales au nom de l'Hôtel Continental & Casino. Nous nous réjouissons de vos commentaires, cela nous aide à améliorer nos services. Nous avons pris note de vos suggestions sur les chaises longues. Nous tenons à vous informer que nous allons bientôt lancer un programme de rénovation qui nous permettra de vous offrir la prochaine fois que vous visitez un cadre confortable et moderne. Ces jours-ci il ya un magnifique soleil dans la ville de Panama. Nous espérons vous servir dans une prochaine occasion. Cordialement, Mirna Capel Gestionnaire de Clientèle

10/10 Excellent

MA/GH, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé
Service de qualité exceptionnelle. Accueil aux petits soins. Personnel prévenant. Chambre cependant un peu bruyante; demandez à être logé du côté piscine plutôt que du côté rue.
Réponse de M Capel le 17 mai 2014
Estimée (a) hôte: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
moyen
Serrure qui fermait mal, chambre viellotte (même si plutôt propre), froid dans la chambre (la clim marchait pas pour chauffer), internet qui ne marchait pas, piscine sans soleil (ombragée par les batiments qui l'entourent), bruits de travaux car construction d'un hotel pile à coté... J'y retournerai pas, il y a de meilleurs options dans le même coin, au prix équivalent.
Réponse de M Capel le 12 avr. 2014
Estimée (a) hôte: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

Eric, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Continental et Casino Panama
Hotel propre et bien placé pour la découverte de la ville de Panama
Réponse de M Capel le 15 févr. 2014
Estimée (a) hôte: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel

6/10 Satisfaisant

Martial, Marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Continental Hotel & Casino Panama City
Tarifs élèves compte tenu du niveau de vie du pays, de l'environnement, de la situation et du quartier sans réel intérêt !
Réponse de M Capel le 15 févr. 2014
Estimée (a) hôte: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

Alain, MARSEILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madame Monsieur bonjour , Il faudrait rectifier sur votre publicité le fait que le transfert est pris en charge par l'hotel .Ce n'est pas le cas Quand au lit ,c'était un lit normal de 140cm ,mais il a fallu reclamer une autre chambre non sans peine ,car la chambre de luxe ,le terme est un peu léger !! Voilà ,quand a l'hotel lui mème est tres securisé et propre. Sauf que sa situation géographique se trouve en plein centre . Merci de me publier .
Réponse de M Capel le 15 févr. 2014
Estimée (a) hôte: Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Mirna Capel service à la clientèle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good but noisy.
the hotel is beautiful! the staff is very welcoming. my only tip is that since the hotel is located in a central spot it is very noisy to get some sleep.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIS HOTEL IS CRAZY!!
I STAY THERE 6 DAYS AND IT IS REAL~~THIS HOTEL IS CRAZY..... 1. TOILET LOOKS LIKE PUBLIC TOILET. 2. ROOM SMELL LIKE CHEAP MOTEL AND ROOM CONDITION ALSO LIKE CHEAP MOTEL. 3. EVERY HOTEL EMPLOOYEES LOOKS LIKE THEY HATE THEIR JOB..VERY RUDE AND NEVER SMILE 4. IF YOU ASK ICE FOR YOUR ROOM SERVICE THEY WILL SAY GO GET YOUR SELF. (BUT YOU WILL FIND THEIR BROKEN ICE MAKERS WITH FULL OF BACTERIA) 5. BREAKFAST LOOKS FANCY BUT TASTES GROWTH...THEY HAVE THIS DISGUSTING BACON I HAVE EVER HAD IN MY LIFE. I WONDER HOW THEY MAKE IT.. I WONDER WHO RATE THIS HOTEL 4 STARS.. THIS IS NOT EVEN 2 STAR HOTEL! BECAUSE OF THIS HOTEL I RUINED MY FEELING ABOUT PANAMA. THANKS. CONTINENTAL MOTEL :D
Toilet
Toiler
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff. Wonderful pool. Plenty of parking. Clean rooms. Didn't get a chance to try their restaurant but it looked nice.
Séjour de 15 nuits en février 2020

10/10 Excellent

PJ, Kingston

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice view the pool area and garden landscaping....music played all day..
Séjour de 8 nuits en février 2020

2/10 Horrible

La-Quahn, Plainfield NJ

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was not put in the room I paid for until I complained and the water in my new room was not working
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Trine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Ces, Panama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The food was horrible What was offered was limited and had no taste. The group even arranged an event; the tea and coffee served with cold water the food atrocious
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Susana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Tom

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool is too much open to the view of public from lobby
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 12 févr. 2020
Thanks for your review.

10/10 Excellent

Mike, Miami

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is very conveniently located in the center of the shopping and banking area. The experienced staff are ready with any kind of assistance, from the Bell hop and Front Desk clerek teo the waiters and bartenders. I've stayed here many times and never had a bad experience. However there are a few things perhaps they coild look at. Our room was sparsely furnished with only the bed, night tables and a desk and chair. There was no sofa or armchair in the large room. Also there was no literature whatsoever in tshe desk drawers. There are plenty of outlets for PC, mobiles etc. We were out one day and had put a do not disturb sign on the door. We removed it at 6pm and when we came home the room was made up clean! I definately would stay here again. They arranged pickup at the airport which was faultless. Just a few small things, that's all!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 12 févr. 2020
Thanks for your review.

10/10 Excellent

Christina, San Antinio, Texas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were helpful and spoke great English. It was not in the most convenient location though. Just fast food nearby and very little shopping
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.

8/10 Bien

Mily, Panama

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and I did not like the receptionist that help me on my arrival,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.

8/10 Bien

Silvia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Concierge Continental le 10 janv. 2020
Thank you for your calification

10/10 Excellent

Channing

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Concierge Continental le 10 janv. 2020
Thank you for your calification, we hope to see you soon with us

10/10 Excellent

Shammir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badcheckin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.

10/10 Excellent

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome
Supper, awesome location, friendly staff Love it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.

4/10 Médiocre

Oscar

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bad hotel to stay
Very very very bad room service. It could be the prittiest hotel but service SUCKS. Ordered dinner and first came late and secondly was not cook properly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.

10/10 Excellent

miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Me gusta volver porque es un hotel comodo, limpio y el.personal muy atento.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Concierge le 23 déc. 2019
Buenos Días Gracias por sus amables comentarios. Esperamos pronto su visita. Felices Fiestas.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de concierge le 13 déc. 2019
Gracias por su amable calificación. esperamos pronto su visita.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I have been staying in your hotel for the last 5 years. I like everything there and I been recommended to my friend.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de concierge le 10 déc. 2019
Thanks for your kind comment. We wait for you soon. best regards.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst ever NEVER AGAIN! Horrible front desk, rude security, rude front desk, property appears old and outdated, front desk staff not courteous, front desk staff argumentative and rude tone of voice with the guest and the guest guests. This place is a dump. They claim they never had a reservation even after i forward the email from Orbitz NEVER AGAIN!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de concierge le 7 déc. 2019
Good Morning Dear guest On behalf of the entire Hotel Continental work team, you sincerely apologize for this inconvenience. We are sorry that your stay did not meet your expectations. We hope you visit us soon and your experience is totally different. Happy day .

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terminar remodelación!
Buena experiencia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de concierge le 3 déc. 2019
Muchas gracias , esperamos pronto su visita

6/10 Satisfaisant

CARLOS, Ciudad de Quito

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena estadía, establecimiento y atención del personal, amables. Lugar limpio, la comida debería mejorar
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de concierge le 5 déc. 2019
Gracias por sus comentarios,esperamos pronto su visita .

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de concierge le 1 déc. 2019
Gracias por su calificación

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de concierge le 1 déc. 2019
Gracias por su calificación

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de jorge Anria le 29 oct. 2019
thank `s

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de jorge Anria le 28 oct. 2019
Good morning Thank you for contacting us and for your feedback. we hope to return soon. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Continental le 27 oct. 2019
Muchas gracias por su calificacion, esperamos que nos vuelva a visitar y poder crearle una mejor experiencia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean environment and good service room. Friendly people in the administration
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de jorge Anria le 16 oct. 2019
Thank you very much for your kind opinión. We look forward to your visit soon. Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Continental Hotel Panama le 6 oct. 2019
Estimado huesped, Muchas gracias por su retroalimentacion, y esperamos que vuelva pronto a nuestro hotel, lo estaremos esperando. Saludos,

6/10 Satisfaisant

Julio Cèsar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mala imagen
La muy joven recepcionista equivocó el precio de habitación, no nos dio ventana a la ciudad o al mar, no quiso imprimir mi recibo, todo a pesar de ser solicitado par de veces; no nos conectó el teléfono del cuarto, no nos orientó con la dirección wi fi. Su inexperiencia fue incómoda. Dudo que desee retornar a ese establecimiento.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de concierge le 7 oct. 2019
Buenos Días Estimado Sr. Cesar gracias por su comentarios en nombre de todo el equipo del hotel continental le damos las gracias . lo esperamos pronto. saludos cordiales