Avis sur Continental Hotel Panamá
Continental Hotel Panamá
Via España & Ricardo Arias Street, Panama City, Panama
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Continental Hotel le 9 mars 2018
Thank you, Luc!
We'll make sure to improve our internet and our services in general.
Thank you for your feedback and for staying with us.
Continental Hotel
6/10 Satisfaisant
Don, Montréal
11 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé
Don
Réponse de MCapel le 16 mai 2017
Cher client:
Nous vous saluons au nom de tout le personnel travaillant à l'Hôtel Continental et des excuses sincères pour les désagréments qu'il avait lors de son entrée.
J'espère qu'après avoir clarifié la situation, le reste de votre séjour a été agréable.
compliments,
Mirna Capel
Attention au client
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2017
hotel bien , rien de plus , plutôt ordinaire
Voyageur vérifié
Réponse de MCapel le 16 mars 2017
Cher client:
Nous apprécions votre visite et nous sommes heureux de vous informer que nous avons lancé un programme de rénovation pour offrir bientôt un hôtel plus moderne et confortable.
compliments,
Mirna Capel
attention au client
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruyant
Voyageur vérifié
Réponse de M Capel le 12 mars 2016
Estimée (a) hôte Bruyant:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
nous regrettons que votre chambre a été bruyante
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
8/10 Bien
thierry, montauban
2 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour un séjour en ville
thierry
Réponse de M Capel le 5 déc. 2015
M. Thierry:
Recevez nos salutations au nom de tout le personnel travaillant à l'Hôtel Continental & Casino.
Nous sommes heureux que, en général senti à l'aise dans notre hôtel. Bientôt, nous allons lancer une rénovation de nos installations.
Nous apprécions grandement vos commentaires.
Atenamente,
Mirna Capel
Attention au client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de M Capel le 31 oct. 2015
Estimée (a) hôte:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
kevin, Biarritz
26 juil. 2015
Hotel correct.
kevin
Réponse de M Capel le 3 oct. 2015
Estimée Kevin:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
8/10 Bien
frederic
5 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Réponse de M Capel le 18 avr. 2015
Cher client Frederic:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, il nous aide à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
Service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
fabrice, Biarritz
5 févr. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité / prix
fabrice
Réponse de M Capel le 18 avr. 2015
Cher Client::
Se il vous plaît recevoir un accueil agréable du personnel Continental Hôtel & Casino.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services.
Nous sommes heureux de vous informer que notre programme de rénovation à partir des prochains mois, sera d'offrir une installation moderne et confortable à nos clients.
Encore une fois, nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous accueillir et je ai hâte de vous avoir comme un invité de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
un couple, Montréal
23 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel accueille tout était parfait
un couple
Réponse de Mcapel le 2 mai 2015
Cher client:
Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous sommes heureux que nous remplissons vos attentes.
Nous sommes à votre service.
Cordialement,
Mirna Capel
Service clients
8/10 Bien
Septembre 2014, Par is
1 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très intéressant avec la promo
Septembre 2014
Réponse de M Capel le 3 janv. 2015
Cher client:
Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous a donné l'occasion de vous servir dans nos installations.
Nous espérons vous servir à nouveau.
Cordialement,
Mirna Capel
Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Réponse de M Capel le 27 sept. 2014
Dear Guest:
We welcome your comments, it helps us to improve our service.
Sincerely,
Mirna Capel
Customer Service
8/10 Bien
Stelop, Paris
24 mars 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
sejour 4 nuits
Stelop
Réponse de M Capel le 31 mai 2014
Cher client Stelop:
Recevez mes salutations cordiales au nom de l'Hôtel Continental & Casino.
Nous nous réjouissons de vos commentaires, cela nous aide à améliorer nos services.
Nous avons pris note de vos suggestions sur les chaises longues. Nous tenons à vous informer que nous allons bientôt lancer un programme de rénovation qui nous permettra de vous offrir la prochaine fois que vous visitez un cadre confortable et moderne.
Ces jours-ci il ya un magnifique soleil dans la ville de Panama. Nous espérons vous servir dans une prochaine occasion.
Cordialement,
Mirna Capel
Gestionnaire de Clientèle
10/10 Excellent
MA/GH, Montréal
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé
MA/GH
Réponse de M Capel le 17 mai 2014
Estimée (a) hôte:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2012
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
moyen
Voyageur vérifié
Réponse de M Capel le 12 avr. 2014
Estimée (a) hôte:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
Eric, Paris
5 mars 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Continental et Casino Panama
Eric
Réponse de M Capel le 15 févr. 2014
Estimée (a) hôte:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
6/10 Satisfaisant
Martial, Marseille
16 janv. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Continental Hotel & Casino Panama City
Martial
Réponse de M Capel le 15 févr. 2014
Estimée (a) hôte:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
Alain, MARSEILLE
9 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Réponse de M Capel le 15 févr. 2014
Estimée (a) hôte:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.
Cordialement,
Mirna Capel
service à la clientèle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good but noisy.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIS HOTEL IS CRAZY!!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
William
Voyage en couple
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 15 nuits en février 2020
10/10 Excellent
PJ, Kingston
Voyage en couple
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PJ
Séjour de 8 nuits en février 2020
2/10 Horrible
La-Quahn, Plainfield NJ
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La-Quahn
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Trine
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trine
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Ces, Panama
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ces
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Susana
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susana
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Tom
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 12 févr. 2020
Thanks for your review.
10/10 Excellent
Mike, Miami
Voyage en couple
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mike
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 12 févr. 2020
Thanks for your review.
10/10 Excellent
Christina, San Antinio, Texas
Voyage en famille
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.
8/10 Bien
Mily, Panama
Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mily
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.
8/10 Bien
Silvia
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Silvia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Concierge Continental le 10 janv. 2020
Thank you for your calification
10/10 Excellent
Channing
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Channing
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Concierge Continental le 10 janv. 2020
Thank you for your calification, we hope to see you soon with us
10/10 Excellent
Shammir
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shammir
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome
Maria
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.
4/10 Médiocre
Oscar
4 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bad hotel to stay
Oscar
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Continental Hotel Panama le 20 janv. 2020
Thanks for your review.
10/10 Excellent
miguel
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
miguel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Concierge le 23 déc. 2019
Buenos Días
Gracias por sus amables comentarios. Esperamos pronto su visita.
Felices Fiestas.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de concierge le 13 déc. 2019
Gracias por su amable calificación. esperamos pronto su visita.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de concierge le 10 déc. 2019
Thanks for your kind comment. We wait for you soon. best regards.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de concierge le 7 déc. 2019
Good Morning
Dear guest
On behalf of the entire Hotel Continental work team, you sincerely apologize for this inconvenience. We are sorry that your stay did not meet your expectations. We hope you visit us soon and your experience is totally different. Happy day .
10/10 Excellent
Karen
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terminar remodelación!
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de concierge le 3 déc. 2019
Muchas gracias , esperamos pronto su visita
6/10 Satisfaisant
CARLOS, Ciudad de Quito
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CARLOS
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de concierge le 5 déc. 2019
Gracias por sus comentarios,esperamos pronto su visita .
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de concierge le 1 déc. 2019
Gracias por su calificación
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de concierge le 1 déc. 2019
Gracias por su calificación
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de jorge Anria le 29 oct. 2019
thank `s
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de jorge Anria le 28 oct. 2019
Good morning
Thank you for contacting us and for your feedback. we hope to return soon.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Continental le 27 oct. 2019
Muchas gracias por su calificacion, esperamos que nos vuelva a visitar y poder crearle una mejor experiencia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de jorge Anria le 16 oct. 2019
Thank you very much for your kind opinión. We look forward to your visit soon.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Continental Hotel Panama le 6 oct. 2019
Estimado huesped,
Muchas gracias por su retroalimentacion, y esperamos que vuelva pronto a nuestro hotel, lo estaremos esperando.
Saludos,
6/10 Satisfaisant
Julio Cèsar
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mala imagen
Julio Cèsar
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de concierge le 7 oct. 2019
Buenos Días
Estimado Sr. Cesar gracias por su comentarios en nombre de todo el equipo del hotel continental le damos las gracias . lo esperamos pronto.
saludos cordiales