Bairo Alto Dos Pilotos, Jose Falcao Rd, Panajim, Panaji, Goa, 403001
Découvrir la zone
Azad Maidan3 min à pied
Fleuve Mandovi7 min à pied
Pont de Panaji2 min en voiture
Goa (GOI-Dabolim)29 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Panaji
The Crown Goa vous donne rendez-vous à Panaji, plus précisément dans le centre-ville. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Église Notre Dame de l'Immaculée Conception et Palais des évêques, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Plage de Baga et Fleuve Mandovi. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Parc aquatique Splashdown Waterpark s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Terrain de football Poriat, pour vibrer à l'unisson. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la voile. Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.
Église Notre Dame de l'Immaculée Conception - 4 min à pied
Fleuve Mandovi - 7 min à pied
Pont de Panaji - 2 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Karmali - 15 min en voiture
Aéroport de Goa Dabolim (GOI) - 29 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Crown Goa
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le centre-ville
L'établissement The Crown Goa vous donnera le sourire avec une navette pour l'aéroport, un bar en bord de piscine et un café. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin de manucure/pédicure, un soin d'aromathérapie ou un soin du visage. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent la possibilité de prendre ses repas en plein air et le brunch. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
Service de location de limousines/berlines, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Salles de massage et de soins, journaux gratuits et café/thé dans le hall
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 43 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond
Langues parlées
Anglais et hindi
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking avec voiturier gratuit sécurisé sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Service de prise en charge à la gare (en supplément)
Service de location de limousines/berlines
Nourriture et boissons
2 restaurants et un café
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants sur place
Harbour Cafe
Hanging Garden
Activités
Piscine pour enfants
Centre de fitness
Piscine extérieure
Soins spa
Pour les familles
Piscine pour enfants
Laverie
Piscine extérieure
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Snack bar / épicerie fine
Services et équipements
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Salle de réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Espace de conférence (295 mètres carrés)
Espaces extérieurs
Jardin
Chaises longues en bord de piscine
Parasols en bord de piscine
Spa
Aromathérapie
Gommages du corps
Soins du corps
Soins du visage
Soins de manucure et de pédicure
Massages
Salles de massage et de soins
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Réception accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
L'arrivée anticipée avant 06 h 00 sera soumise à un supplément d'une nuit.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 8 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par nuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 1534 INR par véhicule, aller
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
Lit d'appoint : 2500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de la propriété HOTN000969
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Crown Goa
Crown Goa Hotel
Crown Goa Hotel Panaji
Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel Panaji
The Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel
The Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel Panaji
Foire aux questions
L'hébergement The Crown Goa dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 30 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 9 avr. 2023 commencent à 84,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Crown Goa ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Crown Goa ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Crown Goa ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Crown Goa ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
L'hébergement The Crown Goa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1534 INR par véhicule.
Où se situe l'hébergement The Crown Goa ?
Se trouvant au cœur de Panaji, cet hôtel à l'atmosphère familiale est à quelques pas de sites comme Rue du 18 juin et Jama Masjid. Azad Maidan et Mahalaxmi Temple se trouvent également à moins de 5 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 114." "
10 – Excellent
34
" "10 – Excellent 30%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 114." "
8 – Bien
54
" "8 – Bien 47%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 114." "
6 – Satisfaisant
18
" "6 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 114." "
4 – Médiocre
4
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 114." "
2 – Horrible
4
" "2 – Horrible 4%
8,3/10
Propreté
8,1/10
Personnel et service
6,9/10
Équipements
7,7/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,3/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Eric
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Pierre
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
10/10 Excellent
PATRICK, PAU
14 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, agréable, accueillant
J'ai séjourné continûment (pour la deuxième fois), pendant deux longues semaines, à l'hôtel Crown, faisant de cet endroit un "camp de base" d'où j'ai pu rayonner en taxi dans tout Goa : depuis le fort Tirakol, au nord, jusqu'au Cabo de Rama, au sud ; depuis Mormugao à l'ouest, jusqu'à Chandor à l'est. Et où en outre j'ai pu me reposer ou travailler pendant les heures chaudes de la journée (11 am / 4 pm).
PATRICK
8/10 Bien
C. MOÏSE, France
27 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CONFORT & RESIDENCE AVEC VUE EXCEPTIONNELLE
Tour a bien commencé, personnel très professionnel très en nombre pratiquement plus nombreux que les résidents (hors saison) confort de la chambre pas de souci et meilleur hôtel de tout PANAJI très secure. Lorsque que le patron est là tout roule dès qu'il est partit on peut attendre sans qu'on prévienne qu'on ne sert plus de consommation sur la terrasse et c'est dommage, entre l'arrivée 28/5 & le départ début Juin la piscine est passée d'un bleu acceptable à un vert pipi ? dommage nous n'avons pas pu nous baigner le dernier jour, trop sale mais lorsque l'on voit les possibilités d'hébergement de PANAJI c'est de loin le mieux alors on se demande pour les autres. A noter le dévouement de la personne qui gère la climatisation, la personne qui m'a accueillie, Mme le Chef personnage haut en couleurs (parfois il y a de fortes odeurs de cuisine qui flotte autour de la piscine probablement souci d'évacuation des extracteurs et pourtant ils sont bruyants) les tarifs pratiqués élévés par rapport à la prestation à souhaiter que ce soit pour rétribuer l'ensemble du personnel (en nombre) ou faire les réparations nécessaires. La jeune femme qui a fait la sortie a bien retournée la carte de crédit et ça c'est inadmissible.
C. MOÏSE
2/10 Horrible
FNU
21 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pathetic service
Services were pathetic. The people serving were not motivated to work. I found red ants in the room and no one cared. They were all over my coffee cups. I requested for cutlery through room service and I didn't get those.
FNU
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Shakeel Imtiaz
Voyage en groupe
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
location of property was very good though
approach road /stairs were not good
Shakeel Imtiaz
8/10 Bien
Sreekanth
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service oriented.
Sreekanth
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Perfect location
Perfect location and amazing hospitality and food.Highly recommended.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
ALI
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel to stay in Panjim
Was overall a good place to stay , service was good , rooms a little dated , very good location
I would surely rate a 4 star
ALI
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was spacious with external and surrounding natural views