Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2018
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good value but not wonderful for Westerners.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
manan
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
washroom should be ultimate clean,it lacks
manan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
PRATIK, Raigad
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PRATIK
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Asmita
26 déc. 2020
Asmita
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 6 mars 2020
Dear Guest, Thank you for choosing Palacio De Goa for your stay and for taking time to provide your valuable feedback. Our goal is guest satisfaction and we have noted with great concern that the services provided during your stay were not up to your expectations. I assure you that necessary steps are being taken to provide a better stay experience to our guests in the future. I thank you once again for your feedback. Our team looks forward to welcoming you back soon. Thank you
10/10 Excellent
Michael
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
En klassiker
Michael
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de General Manager le 6 mars 2020
Dear Michael, We would like to take this opportunity to thank you for taking the time to write a review on Expedia on your experience at the Palacio De Goa. We are very happy and delighted that we were able to create the pleasant experience. Your appreciation has been shared with my team and we are motivated to strive for excellence. We greatly value your patronage and look forward to welcoming you back to Palacio De Goa soon. Thank you
2/10 Horrible
ANNIES
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNIES
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 6 mars 2020
Dear Guest, thank you so much for your kind words regarding your recent stay at Palacio De Goa. We sincerely appreciate your time to share your feedback. Perhaps we could not reach the level of excellence that you expected on this visit and we certainly understand your predicaments detailed in the given feedback.
We aim to improve our levels of flexibility and favorably consider the odd exception to the rule. Our aim is to be the best in our field of hospitality and the guest feedback is a valuable part of the ongoing process of service evaluation and monitoring. We look forward to many more opportunities to serve you and trust that you would enjoy your next visit to our hotel to witness firsthand the improvements brought about, based on your feedback. Hope to have you with us soon again, whenever you are back to Goa. Thank You.
4/10 Médiocre
Tiago
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Tiago
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de General Manager le 6 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to let us have your rating with regards to your recent stay at the Palacio De Goa. Review is an essential tool that we use in our business to ensure that the levels of guest satisfaction we provide maintain enhance the proud reputation of our brand.Perhaps we could not reach the level of excellence that you expected on this visit and we certainly understand your predicaments detailed in the given feedback.
I look forward to welcoming you back to our hotel in near future. Thank You.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 6 mars 2020
Dear Guest, We at Palacio De Goa thank you for having stayed with us. Thanks for giving us valuable rating. We look forward to welcoming you back again in the near future. Thank you
8/10 Bien
Claire
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de ... le 1 nov. 2019
Dear Claire,
We would like to thank you for reviewing Palacio De Goa on Expedia.
We appreciate your patronage and it is only because of guests like you that we are here today. I will surely share your feedback with my team members.
We would be waiting eagerly to welcome you on your next visit to Goa
Thank You,
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Warren
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fun stay!
Warren
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
BIKRAMJIT
6 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
BIKRAMJIT
10/10 Excellent
RACHIT, DELHI
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICE HOTEL AND ROOM
RACHIT
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Carl
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carl
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Sanjay, Pune Maharashtra - India
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel is Nice but washroom is very short
Sanjay
8/10 Bien
JIGNESH
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JIGNESH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good location. Close to city centre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
adithya
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
adithya
8/10 Bien
KETAN
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KETAN
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Naftalina
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ASEEM, BILASPUR
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cool
ASEEM
10/10 Excellent
sachin kumar, Ahmedabad
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay with family & friends
sachin kumar
6/10 Satisfaisant
Kunal
28 mars 2016
Les points faibles : Propreté
Nice Hotel but needs little improvements
Kunal
10/10 Excellent
Subhash, Delhi
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very Good Budget Hotel
Subhash
8/10 Bien
sam, A
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sam
6/10 Satisfaisant
Rahul, Bangalore
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the stay with few glitches
Rahul
8/10 Bien
RAVISHANKAR
12 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAVISHANKAR
8/10 Bien
Anina, Bangalore
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anina
8/10 Bien
Sylvie, Quebec
29 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Average but OK
Sylvie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel and is the best at this price.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
SUBHADIP, Kolkata
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good
SUBHADIP
8/10 Bien
Sandeep, Mumbai
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre