HĂŽte professionnel
Hotel Campal
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Panaji avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Campal





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Deluxe

Chambre Quadruple Deluxe
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Behind Wendell Rodricks Studio, Campal, Panaji, Goa, 403001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Hawaii Comforts
The Hawaii Comforts
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 134Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campal Panaji
Hotel Campal
Hotel Campal Panaji
Hotel Campal Goa/Panaji
Hotel Campal Hotel
Hotel Campal Panaji
Hotel Campal Hotel Panaji
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Campal
Avis
6,0
6,2/10
Propreté
5,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Reena, Pearland
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
28 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reena
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Hiya
Voyage en famille
25 mars 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hiya
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Suzan, Walla Walla, WA
8 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel in Goa
Suzan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
STEVEN, Hull
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Location & Friendly Staff
STEVEN
8/10 Bien
emmanuel, gulbarga
1 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
emmanuel
4/10 Médiocre
Harish, Bangalore
17 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel is situated in nice location.
Harish
4/10 Médiocre
Shylesh, Hyderabad
4 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
There is a drainage running behind.
Shylesh
8/10 Bien
Amit, Mumbai
9 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel to stay near to main road.
Amit
8/10 Bien
Vajresh, Belgaum
28 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Centrally located & close to beach.
Vajresh
8/10 Bien
Jayarajan
20 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jayarajan
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Raghavendra, Hyderabad
11 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel Accessible to any place
Raghavendra
2/10 Horrible
KatrinaS, Cork, Ireland
10 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel experience in India
KatrinaS
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre