HĂŽte professionnel
Ginger Dona Paula
HÎtel de Panaji, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ginger Dona Paula





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Taj Cidade de Goa Heritage, Goa
Panaji
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 216Â avis
Le nouveau prix est de 118 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

La Oceana Colony, Panjim, Panaji, Goa, 403004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOLITEL ANJUNA GOA
HOLITEL ANJUNA GOA
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 7Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
- Lit d'appoint : 1250.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
L'Hotel Eden
L'Hotel Eden Dona Paula
L'Hotel Eden Hotel
L'Hotel Eden Hotel Dona Paula
L'Hotel Eden Goa/Dona Paula
Ginger Dona Paula Hotel
Ginger Dona Paula Hotel
Ginger Dona Paula Panaji
Ginger Dona Paula Hotel Panaji
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ginger Dona Paula
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8/10 Bien
Michel, Lyon, France
8 févr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Remarques sur cet l'hĂŽtel EDEN
Michel
10/10 Excellent
anand
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
anand
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Bipin
3 janv. 2025
Good
Bipin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
MD EHTISAMUL
14 déc. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
MD EHTISAMUL
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Dipin
1 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dipin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Vijay
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vijay
Séjour de 5 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Udhay
5 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor service and filthy!
Udhay
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
eugene
13 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Ginger Experience
eugene
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
mrudul
29 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mrudul
2/10 Horrible
Thapa, san francisco
13 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fake hotel
Thapa
6/10 Satisfaisant
Rashed, Dubai
17 févr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Too far away from touristy spots
Rashed
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thashvin
12 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Thashvin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasent
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ASHISH, PUNE
23 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
ASHISH
8/10 Bien
Shaya
19 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shaya
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Private Pool and AC not worked during our stay
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Paul, Bangalore
23 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Paul
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Le Pinada
- HĂŽtel Hor Europe
- JA Manafaru, Maldives
- Centre de congrÚs Jean Prouvé : les hÎtels à proximité
- Bateaux-maisons Corse
- HĂŽtels pas chers Gare de Beauvais
- HĂŽtels pas chers Le Tampon
- Hotel Faiz
- Résidence Nemea les Roches
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Frontignan
- HÎtel BelvédÚre Fourati
- HĂŽtels tout compris - Espagne
- HĂŽtels pas chers Sumatra
- AppartâhĂŽtels Plescop
- The Park City Grand Plaza Kensington
Locations de vacances