HĂŽte professionnel
Motif No.1 Guest House
Maison d'hĂŽtes de Paju avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Motif No.1 Guest House





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

38-26, Heyrimaeul-gil, Tanhyeon-myeon, Paju, Gyeonggi-do, 413-841
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Guesthouse DMZ Stay - Hostel
The Guesthouse DMZ Stay - Hostel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 8Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MOTIF No.1 Guest House Paju
MOTIF No.1 Guest House
MOTIF No.1 Paju
MOTIF No.1 Guest House Guesthouse Paju
MOTIF No.1 Guest House Guesthouse
Motif No.1 Guest House Paju
Motif No.1 Guest House Guesthouse
Motif No.1 Guest House Guesthouse Paju
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Motif No.1 Guest House
Avis
9,2
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
JUNGHO
2 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íë§ìŽ íìí ë, ëȘší°íì
JUNGHO
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Junseong
5 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Junseong
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìê°ìŽ ë늏êČ ê°ë êłł
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
YONGHAG
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YONGHAG
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
namkoong
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ížìíêČ ìŹë€ ê°ëë€.
namkoong
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
YUNHEE
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YUNHEE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Anne
26 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
OKYES
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OKYES
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Raymond
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good and entertaining hospitalty
Raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćżœç¶ăšçŸăăèžèĄæ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
JUNGAH
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë€ì ê°êł ì¶ì ìì place i would love to visit very often
JUNGAH
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìŹì íží

Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kayoko
15 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăă€ăȘăźäžăźăČăčăăăŠăč
Kayoko
10/10 Excellent
Joy, Australia
19 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
a godsend for a non-Korean off the beaten track
Joy
6/10 Satisfaisant
Lise, KĂžbenhavn
28 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
God vÊrt med meget pÄ hjerte
Lise
10/10 Excellent
Kuang Hsi, Taiwan
3 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good!
Kuang Hsi
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Locations de vacances