"Si je devais revenir à Fuerteventura, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel qui m’a agréablement surprise.
C’est un très grand établissement avec de beaux espaces extérieurs. Il donne accès directement à une magnifique plage de sable fin aux eaux cristallines, située juste en contrebas de l’hôtel. C’est un vrai point fort et très pratique, car cela évite d’avoir à prendre la voiture.
Concernant la restauration, l’hôtel propose un buffet au petit-déjeuner avec énormément de choix. Malheureusement, le gros point faible reste selon moi la qualité des produits. Les fruits manquent de goût, les œufs sont de qualité moyenne, les jus de fruits sont industriels et les viennoiseries également.
Le soir, le dîner est aussi proposé sous forme de buffet. Il y a du choix, mais je trouve le tarif de 30 € par personne (hors boissons) assez élevé par rapport à la qualité gustative proposée. Les plats m’ont semblé assez fades. En revanche, les serveurs sont très gentils, serviables.
Côté propreté, l’hôtel et les chambres sont globalement très propres. Cependant, j’ai remarqué quelques manquements dans le ménage : parfois les sacs poubelle n’étaient pas remplacés, le gel douche vide n’était pas renouvelé, certaines serviettes ou le papier toilette n’étaient pas remis. Le sol n’était pas toujours aspiré mais simplement passé à la serpillière, donnant parfois une impression de nettoyage un peu rapide."