3/5 Satisfaisant
abdelkader
20 sept. 2020
Avis hôtel
Arrivée à l'hôtel en fin de journée, j'ai été reçu par une réceptionniste parlant difficilement français.
J'avais demandé à être positionné au 3éme étage mais malheureusement j'ai eu une chambre au 1er malgré l'hôtel à moitié vide.
Tout est payant, le coffre dans la chambre, le wifi dans la chambre, les serviettes ... On a l'impression que l'hôtel veut faire de l'argent sur tous les services et s'est dommage pour un all inclusive.
Dans la chambre une seule prise, prévoyez une multi prise.
Hôtel en grande majorité occupé par des allemands.
Le personnel du restaurant et de nettoyage étaient au top malgré les difficultés avec le COVID.
L'Hôtel est très bien placé, à 2 pas d'une superbe plage.
La nourriture est bonne et variée.
Très important ,il n'y a pas de parking dans l'hôtel.
Hôtel conçu pour des personnes d'un certain âge(retraité)
Séjour de 7 nuits en septembre 2020