Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de CE le 15 mai 2024
Chère Dominique,Merci beaucoup pour votre commentaire parfait ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Metcalfe. Si quelqu'un en particulier a rendu votre séjour mémorable, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Nous vous invitons également à nous faire part de vos commentaires, car ils nous aident à améliorer notre offre.Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !Cordialement,L'équipe Metcalfe
8/10 Bien
Virginie
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de L'equipe Metcalfe le 8 mai 2024
Cher Virginie, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service lorsque vous avez essayé de régler un problème dans votre chambre. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons de résoudre rapidement et efficacement les problèmes qui surviennent, et il est regrettable d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes à cet égard. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons traiter cette question en interne afin d'améliorer notre prestation de service à l'avenir. Nous vous remercions pour votre franchise et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir le service exceptionnel que vous méritez lors de votre prochain séjour. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialment,
10/10 Excellent
Justine
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de CE le 5 mai 2024
Bonjour Justine,Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires et pour avoir choisi le Metcalfe Hotel par Gray Collection pour votre séjour à Ottawa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel, le confort de nos chambres spacieuses, et nos petites attentions comme le réfrigérateur et la cafetière Nespresso dans la chambre. L’emplacement sécuritaire de notre hôtel, proche des collines du Parlement, est effectivement idéal pour explorer la ville en toute tranquillité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,L’Équipe Metcalfe
8/10 Bien
Pierre
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marian H. le 15 avr. 2024
Je vous remercie Pierre pour vos commentaires. Nous avons vérifié la douche et confirmé que la couleur gris foncé est en effet attribuable à la teinte naturelle du ciment.N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.Au plaisur,
10/10 Excellent
Josée-Anne
Voyage en couple
31 mars 2024
Josée-Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CE le 31 mars 2024
Chère Josée-Anne,Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous à l'hôtel Metcalfe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, que vous avez trouvé nos chambres magnifiques et que vous avez bénéficié d'un service professionnel. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez eu un excellent dîner au Cocotte Bistro.Nous apprécions vraiment vos commentaires et espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour exceptionnel.Cordialement, L'équipe Metcalfe
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Metcalfe Team le 27 mars 2024
Dear Michel, Thank you for choosing to stay at The Metcalfe Hotel. We appreciate your glowing review and the perfect 5/5 rating! We're thrilled to hear you enjoyed your experience with us. Rest assured, we're committed to continuing our tradition of exceptional service for your next visit and beyond. Looking forward to welcoming you back soon!Warm regards,
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de CE le 9 mars 2024
Chère Catherine,Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir attribué 4 étoiles sur 5 à votre séjour au The Metcalfe Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel agréable et calme, et que vous y avez bien dormi. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités absolues, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous offrir une expérience reposante.Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix du stationnement et nous vous remercions pour votre compréhension et flexibilité à utiliser l'alternative suggérée du stationnement à l'hôtel de ville. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos clients et apprécions vos commentaires constructifs.Votre intention de retourner au The Metcalfe Hotel lors de votre prochaine visite à Ottawa nous honore grandement, et nous nous engageons à rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant.Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,L'équipe du Metcalfe
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CE le 4 mars 2024
Cher Olivier,Un grand merci pour votre évaluation élogieuse ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Votre suggestion concernant l'ajout d'un isolant au bas des portes pour atténuer le bruit du restaurant dans les chambres est extrêmement précieuse pour nous. Nous prendrons immédiatement des mesures pour évaluer cette possibilité et améliorer ainsi le confort de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus mémorable.Bien à vous,The Metcalfe Team
8/10 Bien
Ann
19 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de CE le 20 nov. 2023
Dear Ann,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your input and always strive to enhance our guests' experience.We understand your concern regarding the availability of complimentary filter coffee with breakfast. We value your suggestion and will certainly take it into consideration as we continually evaluate and improve our offerings. Guest feedback is crucial to our ongoing efforts to provide the best possible service.We hope that despite this, you were able to enjoy your overall stay with us, and we look forward to the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything else you'd like to share or discuss, please feel free to reach out to us directly.Thank you again for choosing our hotel, and we appreciate your valuable feedback.Warm regards,The Metcalfe Team
10/10 Excellent
stephanie
5 nov. 2023
stephanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de CE le 3 déc. 2023
Dear Stephanie,Thank you for awarding us a perfect score! We are delighted to hear that your experience at our hotel was a 5/5. Your positive feedback means a lot to us, and it serves as motivation for our team to continue delivering exceptional service.We look forward to the opportunity to host you again and provide another outstanding stay. If there's anything specific that stood out to you during your visit or any suggestions you may have, please feel free to share. We're always eager to ensure our guests have the best possible experience.Thank you once again, and we can't wait to welcome you back!Best regards,The Metcalfe Team
10/10 Excellent
Sébastien
22 oct. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AG le 24 oct. 2023
Good morning, Sébastien,Thank you for leaving such a positive review; it was our pleasure to be able to host for you during your stay in Ottawa. We look forward to having you stay with us again in the future!
10/10 Excellent
Rach
Voyage en groupe
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rach
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Caleb E. le 15 oct. 2023
Dear Rach,We sincerely appreciate your kind words and your positive review. It's fantastic to hear that you found our place wonderful and our staff members exceptional.Your feedback is incredibly motivating for our team, and we take great pride in providing a memorable experience for our guests. If you have any further comments or suggestions, please don't hesitate to share them with us.We look forward to the opportunity of welcoming you back for another wonderful stay in the future.Warm regards,The Metcalfe Hotel
10/10 Excellent
Paul Samuel
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul Samuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Caleb le 22 sept. 2023
Thank you, Paul, for staying with us at The Metcalfe Hotel and for sharing your feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and thank you for providing us with a perfect 5/5 review! We hope to welcome you back again soon!Warmly,
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille, Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kim, General Manager le 1 sept. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Annie
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Metcalfe Team le 22 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi L'Hôtel Metcalfe. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez aimé notre hôtel, en particulier les lits. Nous espérons vous offrir une visite plus spéciale si vous choisissez de rester avec nous à l'avenir. Merci!
10/10 Excellent
Andrée-Ann
14 août 2023
Andrée-Ann
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Metcalfe Team le 16 sept. 2023
Hello, Andree-Ann, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel! We are so happy to hear you enjoyed your stay with us. We hope to continue providing you with an amazing stay when you choose to stay with us again in the future!
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Caleb E. le 9 août 2023
Hello David,Thank you for sharing your feedback on your recent stay at the Metcalfe hotel.We are delighted to hear that you have enjoyed your stay, and we hope to see you again soon!Kind regards,Caleb EshlemanGuest Services SupervisorThe Metcalfe Hotel
10/10 Excellent
Chantale
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantale
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kim, General Manager le 8 août 2023
Thank you for choosing to stay with us and for the 5 Star Rating! We are delighted you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon!Warmly,
10/10 Excellent
Radenko
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radenko
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 28 juil. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
marie audrey
27 juil. 2023
marie audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Metcalfe Team le 22 août 2023
Hello, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel. We are happy to see that you enjoyed your stay with us! Your review is much appreciated. We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Josee
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 28 juil. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
6/10 Satisfaisant
Annie-Pier
25 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Annie-Pier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 28 juil. 2023
Thank you for staying with us at The Metcalfe and for sharing your stay experience. We are disappointed we did not inspire a higher rating from you and would love to hear details on your stay if you would like to share directly with us.Best,
10/10 Excellent
orlando
19 juil. 2023
orlando
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 8 août 2023
Thank you for choosing to stay with us and for the 5 Star Rating! We are delighted you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon!Warmly,
4/10 Médiocre
Carole
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Réponse de Kim, General Manager le 17 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Please accept our sincere apologies for the less than satisfactory stay you had with us. The majority of our rooms have stand up showers, however, we do have rooms with bathtubs. Please feel be sure to request one the next time should you give us another opportunity as we would like to make your stay as comfortable as possible.Best,
10/10 Excellent
Marylene
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marylene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 17 juil. 2023
Thank you for the 5 Star Review! We are delighted you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back again soon!Best,
10/10 Excellent
Marthe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marthe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 4 juil. 2023
Thank you for staying with us and for the 10 out of 10 rating! We are delighted you enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you back again soon!
10/10 Excellent
Stéphanie
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 4 juil. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
sandra J
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté
sandra J
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kim, General Manager le 4 juil. 2023
Thank you for the 5 Star Rating! We are happy you enjoyed your time with us at The Metcalfe Hotel and hope to see you back again soon!
10/10 Excellent
Anne
1 juil. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Metcalfe Team le 2 juil. 2023
Good evening, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel! Your review is greatly appreciated! We are happy to see we met your expectations for this stay. We sincerely hope to continue providing you with 10/10 service. Best regards,
10/10 Excellent
Claudia
29 juin 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Metcalfe Team le 2 juil. 2023
Hello, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel! We are so happy to see you enjoyed your stay with us. We see that we met your expectations for this stay. We hope to over exceed these expectations if you choose to stay with us again in the future! All the best,The Metcalfe Team
8/10 Bien
Pierre, Timmins
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kim, General Manager le 21 juin 2023
Merci pour votre commentaire 4 étoiles. We are happy you enjoyed your stay with us, however, my apologies for the internet issues. We will investigate to ensure we fix the issue. Thank you for your feedback and we hope to welcome you back again soon!Best,
10/10 Excellent
Alexandre
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kim, General Manager le 30 mai 2023
Thank you for the 10 out of 10 rating Alexandre! We are delighted you enjoyed your stay with us and look forward to inviting you back again soon!In Hospitality,
10/10 Excellent
Marc-Brian
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kim, General Manager le 10 mai 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Jade
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kim, General Manager le 10 mai 2023
Thank you for providing a review on your recent stay with us Jade! We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon!Best,
8/10 Bien
carole
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kim, General Manager le 13 avr. 2023
Thank you for choosing The Metcalfe Hotel for your recent stay in Ottawa. We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you back again soon!Warmly,
10/10 Excellent
Jeremie
Voyage en famille
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Kim, General Manager le 20 mars 2023
Thank you for the 5 Star Review Jeremie! We are happy you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you back again soon!Best,
10/10 Excellent
guylaine
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
guylaine
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Kim, General Manager le 20 mars 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Brigitte
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais plus cher qu’avant
Brigitte
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kim, General Manager le 28 févr. 2023
Merci pour votre commentaire Brigitte. We appreciate you sharing your stay experience and we are disappointed you did not find our bedding comfortable. We do have non-feather options upon request that we would be happy to provide on your next stay with us as we do hope to see you back again soon!
2/10 Horrible
VERONIQUE
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel moyen, très cher, grande déception
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kim, General Manager le 22 févr. 2023
Thank you for choosing The Metcalfe Hotel for your recent stay in Ottawa. Please accept my sincere apologies for the less than satisfactory stay you had with us. I would love to speak to you directly about your experience should you wish to contact me directly at the hotel.Warmly,
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kim, General Manager le 15 févr. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
2/10 Horrible
KARIM
15 janv. 2023
KARIM
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gillian Kainola - Guest Services Manager le 16 janv. 2023
Good afternoon Karim, I am terribly disappointed to see your review, and I would love the chance to talk to with you about your experience. Warmly,
8/10 Bien
LAËTITIA
11 déc. 2022
LAËTITIA
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Kim, General Manager le 13 déc. 2022
Thank you for choosing The Metcalfe Hotel for your recent stay in Ottawa and for scoring us on Expedia. We hope to welcome you back in the near future!Best,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de General Manager le 11 avr. 2020
Thank you for reviewing the hotel. We had to temporarily close on March 24th due to COVID-19 and reached out to all guests we had phone number or email for. I'm sorry if we missed you. These are trying times and we hope you are staying well.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Chris (Rooms Supervisor) le 11 mars 2020
Thank you very much for the review! We're happy to hear that you found the hotel close to most amenities. We'll hopefully see you again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Chris (Rooms Supervisor) le 9 mars 2020
Thank you for the fantastic review! We're happy to hear that you enjoyed the decor and room along with the restaurant and room service! We'll hopefully see you next time you're in Ottawa.
10/10 Excellent
Real
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Waylon (Rooms Supervisor) le 9 mars 2020
Bonjour Real,
Merci pour votre avis 10 étoiles! Nous sommes ravis que vous avez bien profité de votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir encore bientôt!
8/10 Bien
Véronique, Montréal
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Waylon (Rooms Supervisor) le 7 mars 2020
Chère Véronique,
Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la fermeture de notre piscine pendant votre séjour. Nous voudrions souligner que ceci n'est pas un événement commun chez nous et nous regrettons qu'il est arrivé alors que vous espériez l'utiliser. Vos commentaires ont été partagé avec le gestion du restaurant dans un effort d'améliorer notre service dans le futur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Waylon (Rooms Supervisor) le 2 mars 2020
Thank you very much for your 5-star review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
Daniel
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Waylon (Rooms Supervisor) le 27 févr. 2020
Dear Daniel,
Thank you very much for your review! We hope that you enjoyed your stay and will consider staying with us again should you return to Ottawa. Please do not hesitate to reach out to us if you would like to share any additional feedback with us concerning your experience. We are always looking to grow and improve. Thank you for choosing The Metcalfe!
10/10 Excellent
Cécile
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente place
Cécile
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Chris (Rooms Supervisor) le 27 févr. 2020
Merci beaucoup pour l'excellente commentaire Cécile. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! Il semble que vous ayez fait bon usage de notre programme "Stay Green". Nous espérons vous revoir bientôt.