Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Gilberto Girodier le 21 mai 2024
Thank you for your review!. Your feedback is valuable, and we look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
guy
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
guy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Gilberto Girodier le 19 mai 2024
Thank you for taking the time to leave us a review! We truly appreciate your feedback and hope to welcome you back again soon.Please contact the hotel directly for billing disputes.
10/10 Excellent
Marc
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Gilberto Girodier le 19 mai 2024
Thank you for taking the time to leave us a review! We truly appreciate your feedback and hope to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
louise
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
louise
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gilberto Girodier le 15 avr. 2024
Thank you immensely for your review. Your kind words inspire us to continue providing exceptional hospitality experiences. We're thrilled to have made your stay memorable and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Alex
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 24 mars 2024
Dear Mr. Alex,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue incroyable de votre chambre ainsi que la propreté de notre établissement. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
marie-lise
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie-lise
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Dear Marie-lise,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour avec vos enfants chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le parking payant était un point négatif pour vous. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
8/10 Bien
Stéphane, Laval
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Thank you very much for your valuable feedback.
8/10 Bien
Geneviève
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Geneviève
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 22 mars 2024
Dear Genevieve,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre salle de jeux et arcade n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer ces aspects et fournir une meilleure expérience de divertissement à nos clients. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations.
8/10 Bien
Marisol
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marisol
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Dear Marisol,Nous vous remercions pour votre retour concernant la salle de bain. Vos commentaires sont précieux pour nous alors que nous cherchons continuellement à améliorer nos installations. Nous prendrons en compte vos suggestions pour de futures mises à jour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
10/10 Excellent
Francine
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Dear Francine,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à l'égard de notre personnel de réception et de restaurant. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à toute l'équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Ileana, Boucherville
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ileana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Dear Lleana,Nos alegra saber que disfrutaron tanto de nuestra sala de entretenimiento para niños y adolescentes, así como de nuestra piscina y los elementos adicionales que ofrecemos. Su satisfacción es nuestra prioridad. Esperamos darles la bienvenida nuevamente en el futuro para más momentos memorables en nuestro hotel.
8/10 Bien
Paulo
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Dear Paulo,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre emplacement et notre service. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rénovation. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte pour de futures améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Russell Thakur le 21 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre stationnement et que le buffet de petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapport qualité-prix et de temps d'attente. Vos commentaires sont précieux, et nous les utiliserons pour améliorer nos services et notre communication à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
8/10 Bien
Stéphane
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Russell Thakur le 25 févr. 2024
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
André
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
André
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Russell Thakur le 25 févr. 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Guillaume
15 déc. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mireille
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de DG le 19 déc. 2023
Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour votre commentaire - pour garantir une arrivée en douceur, nous vous recommandons d'ajouter à votre réservation les noms de tous les invités qui seront enregistrés dans la chambre. Nous sommes désolés de ce désagrément !Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Cole H. SheridanDirecteur général
10/10 Excellent
Serge
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Melody le 4 déc. 2023
Thank you! We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Kovi
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kovi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
André
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Bernard
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Russell Thakur le 5 nov. 2023
Thank you for your nice feedback.
8/10 Bien
Chrystel
26 oct. 2023
Chrystel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Russell Thakur le 5 nov. 2023
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
linda
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Martin
17 oct. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Marie-Louise
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Louise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Céline
Voyage en couple
8 oct. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Russell Thakur le 5 nov. 2023
Merci pour votre avis.
8/10 Bien
maryse
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maryse
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Bruno
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Daniel
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : Propreté
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 28 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le lit n'était pas confortable et que cela a affecté la qualité de votre sommeil. Votre expérience n'était pas à la hauteur de nos standards, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre avis est important pour nous et nous travaillerons à améliorer nos services. Si vous choisissez de nous donner une autre chance, nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour soit plus agréable.
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 21 août 2023
We apologize for the inconvenience caused by the limited shower gel supply. Your feedback is important to us, and we'll make sure to address this to ensure that guests have a more comfortable experience in the future. Thank you for bringing this to our attention.
10/10 Excellent
Frederic, Laval
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Russell Thakur le 13 août 2023
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Nous avons un chargeur électrique dans notre parking souterrain
8/10 Bien
Marie Guiddelle
12 août 2023
Marie Guiddelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 4 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We greatly value your input and would like to know more about your experience. If there are any particular aspects you'd like to highlight or if you have any suggestions for how we can further enhance your future visits, please don't hesitate to share. Your feedback is important to us, and we look forward to hosting you again.
10/10 Excellent
Thi Thuy
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Thuy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 4 sept. 2023
We're delighted to hear that you had such a positive experience during your stay with us! Your feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. If there's anything specific you loved about your visit or if you have any suggestions for how we can make your next stay even better, please feel free to share. Your feedback is invaluable to us!
8/10 Bien
Antoine
30 juil. 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 21 août 2023
Thank you for your review! We're glad to have had you as our guest. Your feedback is valuable to us as we continuously strive to improve. If there's anything you'd like to share about your experience that could help us enhance our services, please feel free to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Denys
27 juil. 2023
Denys
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 21 août 2023
Thank you for your excellent review! We're thrilled to hear that you had a great experience. If you have any more feedback or if there's anything else we can do to enhance your next stay, please don't hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back in the future!
10/10 Excellent
Jonathan
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes vraiment reconnaissants de vos commentaires et ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable. Vos mots aimables nous touchent beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Philippe
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement vous a été pratique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir !
10/10 Excellent
Joanie
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, sa propreté et le Kent Club dans son ensemble. Votre retour sur le déjeuner est également pris en compte. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
Theogene
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Theogene
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
4/10 Médiocre
marie-eve
9 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie-eve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
We're sorry to hear that your experience fell short of expectations. We value your feedback and If there's anything specific you'd like to share, please feel free to let us know. We hope to have the opportunity to make it right for you in the future. Thank you for your input.
10/10 Excellent
Hugo
8 juil. 2023
Hugo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
hank you for the outstanding review! We're thrilled to know that you had a perfect 10/10 experience with us. We look forward to welcoming you back for another fantastic stay!
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Hawa!
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
Merci pour cette excellente évaluation de nos services! Nous sommes ravis d'apprendre que Hawa a rendu votre expérience spéciale. Nous lui ferons certainement part de vos remerciements. Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Radu, Montreal
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Radu
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ottawa Marriott Hotel le 26 juil. 2023
Thank you for your recommendation! We're thrilled that you enjoyed your stay and would recommend our hotel to other visitors of our Capital. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future!
10/10 Excellent
Sonia
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Russell Thakur le 3 juil. 2023
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Louis
27 juin 2023
Louis
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Russell Thakur le 3 juil. 2023
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Roudy
Voyage en couple
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roudy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Russell Thakur le 3 juil. 2023
Thank you for your nice comment.
10/10 Excellent
Mireille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente
Mireille
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Russell Thakur le 20 juin 2023
Thank you very much for your nice feedback.Hope to see you soon again.
10/10 Excellent
Marie-Andree
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, vivement recommandé!
Marie-Andree
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Russell Thakur le 3 juin 2023
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous voir bientôt.
8/10 Bien
Marie-Chantale
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Chantale
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Services Manager le 5 mai 2023
Good day Marie-Chantale, Thank you for your feedback. We look forward to hosting you next time your travels bring you back to the Ottawa region.
10/10 Excellent
Jean-François
13 févr. 2023
Jean-François
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Services Manager le 17 mars 2023
Thank you for your kind rating and for choosing to stay with us at the Ottawa Marriott Hotel.