Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juin 2019
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Vendula le 28 juin 2019
Dear Guest, thank you so much for your time and feedback. We are very happy you enjoyed your stay and we hope for you to come back soon. Kind regards, Vendula, Guest Relations.
10/10 Excellent
bruno
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Vendula le 28 juin 2019
Dear Bruno, thank you very much for choosing our hotel and I am happy to see that you found your stay to your full satisfaction. I do hope that we will have a chance to welcome you back during your next visit to Ostrava. With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.
10/10 Excellent
XAVIER
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vendula, Guest Relations le 12 sept. 2018
Dear Xavier,
thank you very much for your feedback! We are glad you enjoyed your stay and we would be very happy to welcome you back again. Best regards,Vendula,Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Julien
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention lorsque vous pré-payez...
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Dagmar le 26 juin 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Michalcova, Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Samira
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel mais quelques changements seraient bien
Samira
Réponse de General Manager le 31 oct. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Kucharova, Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Dear guest,
many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon!
Best regards,
Marketa Kucharova, Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 24 janv. 2017
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
Best regards,
Marketa Kucharova, Guest relations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations pas au niveau des ambitions
Voyageur vérifié
Réponse de Dagmar le 16 juil. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.
J'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Kucaharova, Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Voyageur vérifié
Réponse de Dagmar le 12 mars 2016
Cher client,
merci en mon nom et au nom de toute l'équipe pour votre commentaire!
Veronika Tatarkova, Front Office Supervisor
8/10 Bien
Laurent
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Laurent
Réponse de Dagmar le 5 mars 2016
Monsieur Laurent,
nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava! Avec nos meilleures salutations,
Veronika Tatarkova, Front Office Supervisor
10/10 Excellent
VERONIQUE
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
VERONIQUE
Réponse de Dagmar le 5 déc. 2015
Cher Véronique, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Veronika Tatarkova, Front Office Supervisor
8/10 Bien
René, Grandvaux (CH)
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modernité d'accueil à Ostrava
René
Réponse de Dagmar le 25 juil. 2015
Monsieur René,
nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Tomas Cermak, E-Commerce & Marketing Manager
8/10 Bien
Axelsk8r, canada
15 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ostrava, république Tchèque
Axelsk8r
Réponse de Petr Frydl le 21 mars 2015
Bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
Salutations,
Dagmar Andrzejewska
Front Office Manager
10/10 Excellent
Guy et Lizie, Strasbourg
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hôtel
Guy et Lizie
Réponse de Dagmar le 18 oct. 2014
Cher Guy, chere Lizie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
Salutations
Dagmar Andrzejewska
Front Office Manager
8/10 Bien
Sepio, France
22 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très classe
Sepio
10/10 Excellent
WONJUN
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WONJUN
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 28 févr. 2024
Dear Mr. WONJUN,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 19 févr. 2024
Dear Guest,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté
Adam
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 22 juin 2023
Dear Adam,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. Please accept my personal apology for any malfunction. Hotel A/C is set 22C by default and I have forwarded your comment to my colleagues to check if there is a technical problem with the device. I do believe you enjoyed your stay with and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager
10/10 Excellent
Omar aldo
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay Czech
Omar aldo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 25 mai 2023
Dear Omar,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your stay with us again and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager
10/10 Excellent
BM
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BM
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 11 avr. 2023
Dear Guest,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. It is always nice to read such a positive review as yours that I will share with all my team. I am really happy you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager
6/10 Satisfaisant
Achal
23 mars 2023
Achal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Sercan
30 nov. 2022
Sercan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Aneta
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aneta
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Vladimir
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vladimir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Tomas
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomas
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Lenka
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lenka
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Dear Lenka,
I am really happy you chose Quality Hotel Ostrava City for you stay during your visit of Ostrava and thank you for the time you spent to share with us your feedback. Early check-in is subject to availability. If you want to be sure that your room will be available earlier, it needs to be paid. I do believe you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.
With best regards
Michael Seifert
Cluster General Manager
10/10 Excellent
anthony
13 juil. 2022
anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
TOMAS
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOMAS
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Dear Tomas,
thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I will share your nice feedback with all my team. I am really happy you enjoyed your stay with us and I am looking forward to your future visit.
With best regards
Michael Seifert
Cluster General Manager
10/10 Excellent
Ewelina
Voyage en couple
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ewelina
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Dear Ewelina,
thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. It is always nice to read so positive review as yours. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to your next visit.
With best regards
Michael Seifert
Cluster General manager
10/10 Excellent
Martina
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martina
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Mihael
Voyage en couple
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mihael
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Lieber Mihael,
vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Quality Hotel Ostrava City gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Michael Seifert
Cluster General Manager
6/10 Satisfaisant
stefano
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté
stefano
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 21 juin 2022
Caro Stefano,
grazie per aver dedicato del tempo per condividere con noi la tua esperienza con i servizi del Quality Hotel Ostrava City. Si prega di accettare le mie scuse personali per le imperfezioni tecniche durante il soggiorno. La prossima volta, non esitate a informare i colleghi della reception, che organizzeranno immediatamente un rimedio. Credo che tutti gli altri servizi andassero bene e non vedo l'ora di una tua visita futura.
Distinti saluti
Michele Seifert
Direttore Generale del Cluster
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en couple
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 9 mai 2022
Dear Joshua,
thank you for spending your time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. It is always nice to ready so positive review as yours. I am really happy you enjoyed your stay with us and I look forward to your future visit.
With best regards
Michael Seifert
Cluster General Manager
2/10 Horrible
Ingemar
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ingemar
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 9 mai 2022
Dear Ingemar,
thank you for choosing Quality Hotel Ostrava City for your stay and thank you also for the time you spent to share with us your feedback. Please accept my personal apology for the troubles with A/C. It did not work properly due to malfunction, that will be removed as soon as possible. I do believe you were satisfied with all other services and I look forward to your future visit.
With best regards
Michael Seifert
Cluster General Manager
10/10 Excellent
Marcin
1 mai 2022
Marcin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Margarita
4 avr. 2022
Margarita
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Milan
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Milan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Wayne
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wayne
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 2 déc. 2021
Dear Wayne,
thank you for spending your time to share with us your experience with the services of Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your time with us and I am looking forward to your future visit.
With best regards
Michael Seifert
Cluster General Manager
10/10 Excellent
Daniel Gilbert
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel an guter Lage im Zentrum
Daniel Gilbert
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Michaela
Voyage en famille
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaela
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angenehmer Aufenthalt in Zeiten von Covid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Vernar
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vernar
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Vendula le 19 févr. 2020
Dear guest, thank you for your rating. We are glad you enjoyed your stay. With Kind Regards, Vendula,Guest Relations.
10/10 Excellent
YOUNGKEUN
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUNGKEUN
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Vendula le 13 févr. 2020
Dear Guest, thank you for the review following your recent stay with us. We do hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Vendula, Guest Relations.
10/10 Excellent
katerina
20 nov. 2019
katerina
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
DUAL
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DUAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Vendula le 4 déc. 2019
Dear Guest thank you for sharing your experience with us! We are delighted to learn that you had a wonderful stay at our hotel! With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Vendula le 21 nov. 2019
Dear Guest, thank you for your lovely review following your recent stay with us. We do hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Vendula, Guest Relations.
10/10 Excellent
Edgar
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edgar
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Vendula le 1 nov. 2019
Dear Edgar, thank you for sharing your experience with us! We are delighted to learn that you had a wonderful stay at our hotel! With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.