Terrasse/Patio

Avis sur Quality Hotel Ostrava City

4 out of 5
Quality Hotel Ostrava City
Hornopolni 3313/42, Ostrava

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 184 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 320." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Vendula le 28 juin 2019
Dear Guest, thank you so much for your time and feedback. We are very happy you enjoyed your stay and we hope for you to come back soon. Kind regards, Vendula, Guest Relations.

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Very nice hotel parking closed Nice staff
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Vendula le 28 juin 2019
Dear Bruno, thank you very much for choosing our hotel and I am happy to see that you found your stay to your full satisfaction. I do hope that we will have a chance to welcome you back during your next visit to Ostrava. With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.

10/10 Excellent

XAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vendula, Guest Relations le 12 sept. 2018
Dear Xavier, thank you very much for your feedback! We are glad you enjoyed your stay and we would be very happy to welcome you back again. Best regards,Vendula,Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention lorsque vous pré-payez...
Bon séjour, un hotel business mais très mal situé. Bon petit déjeuner, en revanche assurez vous d'avoir avec vous la confirmation de réservation surtout si les nuits sont pré-payées car l'hotel refusait de me croire et voulait que je paye sur place...
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Dagmar le 26 juin 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations, Marketa Michalcova, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Samira

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel mais quelques changements seraient bien
J'ai eu un bon séjour. Les employés de l'hôtel étaient fort sympathiques et au service. Pour moi, il manquait des produits de toilettes de base (pour un hôtel 4*): brosse à dent, coton-tige, coton pour démaquillage, etc. Au petit déjeuner ont avaient tous les jours les même plats chauds : un peu de changement serai le bienvenue.
Réponse de General Manager le 31 oct. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations, Marketa Kucharova, Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Dear guest, many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon! Best regards, Marketa Kucharova, Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 24 janv. 2017
Dear guest, Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon! Best regards, Marketa Kucharova, Guest relations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations pas au niveau des ambitions
Pour un 4 étoiles ce n'est pas ce qui est attendu: le savon et le flacon de shampoing sont remplacés par des distributeurs, pas de chausson ni de peignoir encore moins de petit chocolat sur l'oreiller, même pas une bouteille d'eau gratuite! Le confort de la chambre est celui d'un 2 étoiles et petite de surcroit. Les travaux à proximité de l’hôtel vous réveillent à 6 H du matin, trahissant une mauvaise isolation phonique.
Réponse de Dagmar le 16 juil. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. J'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien. Avec nos meilleures salutations, Marketa Kucaharova, Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
sejour avec ma femme très bien passé rien a signalé. Spa très sympathique.
Réponse de Dagmar le 12 mars 2016
Cher client, merci en mon nom et au nom de toute l'équipe pour votre commentaire! Veronika Tatarkova, Front Office Supervisor

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Chambre très propre et confortable. Personnel acceillant. Petit déjeuner excellant et varié. Restaurant agréable bien qu'un peu cher.
Réponse de Dagmar le 5 mars 2016
Monsieur Laurent, nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava! Avec nos meilleures salutations, Veronika Tatarkova, Front Office Supervisor

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Nous réservons régulièrement dans cet hôtel et n'avons jamais été déçus
Réponse de Dagmar le 5 déc. 2015
Cher Véronique, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Veronika Tatarkova, Front Office Supervisor

8/10 Bien

René, Grandvaux (CH)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modernité d'accueil à Ostrava
Participant au championnat du monde de hockey sur glace 2015.
Réponse de Dagmar le 25 juil. 2015
Monsieur René, nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations, Tomas Cermak, E-Commerce & Marketing Manager

8/10 Bien

Axelsk8r, canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ostrava, république Tchèque
Nous y étions pour une compétition sportive. Hôtel à environ 15-20 minutes de l'hôtel. Ville industrielle européenne isolée des grands çentre. Vieux Ostava un samedi soir... Complètement vide!! Les frais de taxi sont plus qu'aborde les pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Réponse de Petr Frydl le 21 mars 2015
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Salutations, Dagmar Andrzejewska Front Office Manager

10/10 Excellent

Guy et Lizie, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hôtel
Hôtel un peu loin de tout, nous étions en voiture et c'était facile à trouver avec le GPS. Parking privé dans la cour environ 10 euros la nuit. Chambre magnifique et un service irréprochable. Pourquoi chercher un restaurant car la cuisine du restaurant de l'hôtel était tout simplement excellente et le tout à un prix plus que raisonnable digne d'un 4 étoiles en France. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Réponse de Dagmar le 18 oct. 2014
Cher Guy, chere Lizie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Salutations Dagmar Andrzejewska Front Office Manager

8/10 Bien

Sepio, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très classe
Un hôtel grand standing au milieu d'un quartier défavorisé. C'est une bonne surprise que de trouver cet hôtel très classe dans un tel quartier. Il est moderne, bien équipé. Le restaurant sert une cuisine moderne qui pourrait se prévaloir d'un guide Français. Le rapport qualité prix est tout à fait correct, j'y retournerai...

10/10 Excellent

WONJUN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kind
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 28 févr. 2024
Dear Mr. WONJUN,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 19 févr. 2024
Dear Guest,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

6/10 Satisfaisant

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Very nice and clean hotel. But A/C was not working and room was super hot. Rest was great
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 22 juin 2023
Dear Adam,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. Please accept my personal apology for any malfunction. Hotel A/C is set 22C by default and I have forwarded your comment to my colleagues to check if there is a technical problem with the device. I do believe you enjoyed your stay with and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

10/10 Excellent

Omar aldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay Czech
Friendly staff and comfortable place. Spacious room, second time staying in this hotel in this month.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 25 mai 2023
Dear Omar,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your stay with us again and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

10/10 Excellent

BM

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
깔끔하고 친절하고 편했습니다
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 11 avr. 2023
Dear Guest,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. It is always nice to read such a positive review as yours that I will share with all my team. I am really happy you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

6/10 Satisfaisant

Achal

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Sercan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Aneta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Vladimir

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Tomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Lenka

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Earlier chech-in is to tax. Restaurant was closed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Dear Lenka, I am really happy you chose Quality Hotel Ostrava City for you stay during your visit of Ostrava and thank you for the time you spent to share with us your feedback. Early check-in is subject to availability. If you want to be sure that your room will be available earlier, it needs to be paid. I do believe you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

10/10 Excellent

anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

TOMAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice and clean hotel, in quiet area
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Dear Tomas, thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. I will share your nice feedback with all my team. I am really happy you enjoyed your stay with us and I am looking forward to your future visit. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

10/10 Excellent

Ewelina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All perfect. I need only pool
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Dear Ewelina, thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. It is always nice to read so positive review as yours. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to your next visit. With best regards Michael Seifert Cluster General manager

10/10 Excellent

Martina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mihael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles ........
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 18 juil. 2022
Lieber Mihael, vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Quality Hotel Ostrava City gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Michael Seifert Cluster General Manager

6/10 Satisfaisant

stefano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Ristorante assolutamente insoddisfacente. ascensore funzionava male. aria condizionata in camera non possibile spegnere, un disastro!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 21 juin 2022
Caro Stefano, grazie per aver dedicato del tempo per condividere con noi la tua esperienza con i servizi del Quality Hotel Ostrava City. Si prega di accettare le mie scuse personali per le imperfezioni tecniche durante il soggiorno. La prossima volta, non esitate a informare i colleghi della reception, che organizzeranno immediatamente un rimedio. Credo che tutti gli altri servizi andassero bene e non vedo l'ora di una tua visita futura. Distinti saluti Michele Seifert Direttore Generale del Cluster

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was fairly good, it is positioned in a bit of a bad place with the highway right next to it, but with the windows closed it is truly a soundproof room. The location has easy access to busses, these can get you pretty much anywhere in the city with ease. You can hop on the 102 from the train station and ride it pretty much right up to the hotel itself, and if you want something to eat you can just hop on the 37 and ride it out to a bus stop that is at most 20 steps from a place called Special Bar Barbra where you can get amazing burger without spending too more than an hour or two round trip. Also, for those who find the rooms warm like we did and the AC does not seem to do enough, just go to the lobby and ask for the staff to unlock the window, they will bring the keys up and provide the service for you. Honestly was a lifesaver after those hot days.
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 9 mai 2022
Dear Joshua, thank you for spending your time to share with us your experience with the services of the Quality Hotel Ostrava City. It is always nice to ready so positive review as yours. I am really happy you enjoyed your stay with us and I look forward to your future visit. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

2/10 Horrible

Ingemar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
No resturant open or bar for 2 nights. Climate control in room did not work= very hot in the room
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 9 mai 2022
Dear Ingemar, thank you for choosing Quality Hotel Ostrava City for your stay and thank you also for the time you spent to share with us your feedback. Please accept my personal apology for the troubles with A/C. It did not work properly due to malfunction, that will be removed as soon as possible. I do believe you were satisfied with all other services and I look forward to your future visit. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

10/10 Excellent

Marcin

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Margarita

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Milan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, location & cleanliness
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality Hotel Ostrava City le 2 déc. 2021
Dear Wayne, thank you for spending your time to share with us your experience with the services of Quality Hotel Ostrava City. I am really happy you enjoyed your time with us and I am looking forward to your future visit. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

10/10 Excellent

Daniel Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel an guter Lage im Zentrum
Wurden ins Hotel Imperial im Zentrum von Ostrava umgebucht. Das Hotel liegt an einer Fussgängerzohne. Parkplätze gegen Bezahlung. Geräumige, schöne Zimmer. Das Restaurant im Haus. Das Essen vorzüglich. Ausstattung und Einrichtung entsprechen 4 Sternen.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Michaela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angenehmer Aufenthalt in Zeiten von Covid
Servicepersonal höflich und gut geschult. Angenehme Aufenthaltsatmosphäre. Gutes Frühstück. Mücken können im Sommer auftreten, deshalb Mückenschutz mitnehmen.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Vernar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Vendula le 19 févr. 2020
Dear guest, thank you for your rating. We are glad you enjoyed your stay. With Kind Regards, Vendula,Guest Relations.

10/10 Excellent

YOUNGKEUN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Vendula le 13 févr. 2020
Dear Guest, thank you for the review following your recent stay with us. We do hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Vendula, Guest Relations.

10/10 Excellent

katerina

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

DUAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Vendula le 4 déc. 2019
Dear Guest thank you for sharing your experience with us! We are delighted to learn that you had a wonderful stay at our hotel! With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Unterkunft hat eine tolle Lage und war sauber. Das Personal ist sehr nett.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Vendula le 21 nov. 2019
Dear Guest, thank you for your lovely review following your recent stay with us. We do hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Vendula, Guest Relations.

10/10 Excellent

Edgar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing property, with great amenities, you do not need to go somwhere else durin gyour stay. Downtown id 10 mins drive
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Vendula le 1 nov. 2019
Dear Edgar, thank you for sharing your experience with us! We are delighted to learn that you had a wonderful stay at our hotel! With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.