Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to commodities in Ostend
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jose
Voyage d’affaires
18 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Necib
Voyage d’affaires
5 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Necib
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
René
14 oct. 2022
René
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Brigitte
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Rita
28 sept. 2022
Rita
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean
4 juin 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
revient à l'hôtel Mercure en Décembre 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Légèrement bryant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 20 oct. 2021
Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été globalement satisfaisant.
Nous sommes désolés que vous ayez été gênés malgré le double vitrage. N'hésitez pas à nous demander une chambre à l'arrière du bâtiment. Elles sont parfaites pour les personnes ayant le sommeil léger.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,
Bert Degryse, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 14 sept. 2021
Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et rappelons que la superficie de nos chambres est conforme à la catégorie de notre établissement.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi,
Bert Degryse, Directeur général
8/10 Bien
francine
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francine
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
omar
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
omar
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Roberto
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage en famille
19 févr. 2021
Sans charme ni intérêt
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 20 févr. 2021
Bonjour Dominique,
Nous regrettons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Si votre chambre ne vous convient pas ou que vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part sur place. Notre équipe essayera toujours de vous proposer une alternative.
Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour.
Cordialement,
Bert Degryse, Directeur général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 nov. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ne grande déception pour un séjour détente
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Juan
Voyage en famille
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 25 sept. 2020
Cher Juan,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre bar et votre chambre.
Merci d'avoir mentionné le choix proposé lors du petit-déjeuner et prenons note de votre remarque. Nous précisons tout de même que si vous le réservez inclus dans le prix de votre chambre, vous bénéficiez d'un bien plus avantageux !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Bert Degryse, Directeur général
10/10 Excellent
john
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Massimo
7 sept. 2020
Massimo
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Moyen rapport qualité prix pas top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 29 juil. 2020
Chère hôte,
C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.
En effet, comme la plupart des établissements, le nettoyage quotidien des chambres n'est plus réalisé lorsque celle-ci est occupée par le même client afin de répondre aux mesures Covid. Néanmoins, des serviettes propres sont disponibles à l’accueil sur simple demande.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement.
Bien cordialement,
Bert Degryse, Directeur général
2/10 Horrible
arnaud
21 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 22 juil. 2020
Cher Arnaud,
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Bien à vous,
Bert Degryse, Directeur général
10/10 Excellent
Mustafa
20 juil. 2020
Mustafa
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Fabrice
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Antoine
Voyage en groupe
12 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 26 juin 2020
Cher hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que sa propreté. En effet, par respect pour les mesures sanitaires, les chambres ne sont plus nettoyées quotidiennement pour les courts séjours.
Nous tenons à préciser que le prix de notre parking reste avantageux comparé à ceux des parkings situés dans le centre, qui vous facturent généralement 25 euros la nuit.
Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié et d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,
Bert Degryse, Directeur général
10/10 Excellent
Valérie
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Valérie
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Justine le 4 mars 2020
Cher invité,
Merci pour votre critique de notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Bert Degryse
Directeur général
10/10 Excellent
Andreea
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreea
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Febe Foncé le 7 janv. 2020
Beste gast,
Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien.
Met vriendelijke groet,
Bert Degryse
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 31 déc. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous précisons que nous disposons de plusieurs catégories de chambres dont la Deluxe et la Privilège qui proposent une surface plus importante et sommes navrés pour l'attente à l'ascenseur.
Bien Cordialement,
Bert Degryse, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 5 déc. 2019
Cher hôte,
Merci pour cet avis relatif à votre récent séjour à l'hôtel Mercure Oostende.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions d'avoir mentionné la qualité d'accueil de notre équipe, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous prenons note de votre observation et vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous une fois de plus. Sincères salutations,
Bert Degryse, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideaal voor in centrum te verblijven
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Christophe
23 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Entre amis
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Febe le 23 sept. 2019
Cher invité,
Merci pour votre avis positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Avec mes meilleures salutations,
Bert Degryse
Directeur Général
8/10 Bien
Jean pierre
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement située mais bruyant
Jean pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Jean Pierre,
Merci de partager avec nous cet avis relatif à votre séjour à l'Hotel Mercure Oostende.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement près de la ville, de la digue, de la plage, du parking et du casino. Nous sommes cependant navrés pour les désagréments rencontrés. Nos fenêtres et murs sont tous insonorisés mais notre réception se tient toujours à votre disposition pour vous proposer un éventuel relogement dans une chambre plus au calme.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
Bert Degryse, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour visiter Ostende et sa région
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Josie le 18 août 2019
Cher client,
Merci pour votre avis positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Avec mes meilleures salutations,
Josie
Front Office
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne vaut pas son prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 1 août 2019
Cher hôte,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, l'accueil ainsi que le petit-déjeuner.
Nous regrettons, en revanche, que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas totalement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Votre satisfaction est notre principale priorité !
Merci de souligner le confort de la literie.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement pour un séjour plus à votre convenance,
Kristoffel Verdonckt, Directeur général
10/10 Excellent
ZBIGNIEW
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZBIGNIEW
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kenny le 1 août 2019
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour et celui de tous nos hôtes aussi agréable que possible.
Nous espérons vous voir bientôt.
Meilleures salutations
Team Mercure Hôtels Oostende
8/10 Bien
René
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 30 juil. 2019
Cher René,
Merci pour ce commentaire à propos de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre flexibilité au niveau de réservation.
Pour plus d'espace, nous pouvons vous proposer notre chambre Supérieur.
Merci de mentionner notre bon petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Kristoffel Verdonckt, Directeur général
10/10 Excellent
ZBIGNIEW
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZBIGNIEW
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 30 juil. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Mercure Oostende.
Nous nous réjouissons de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci d'évoquer notre emplacement privilégié.
Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement chez nous.
Bien à vous,
Kristoffel Verdonckt, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Josie le 11 juil. 2019
Bonjour
Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour. À la prochaine!
Cordialement
- Team Mercure Oostende
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de The manager le 3 juil. 2019
Dear guest,
Thank you for this rating. We regret that we did not quite meet all your expectations. A private message with further details would be gratefully received.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Thierry
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Le directeur le 3 juil. 2019
Cher Thierry,
Merci pour la bonne note. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
8/10 Bien
pierre
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de mo le 1 avr. 2019
Hello
We would like to thank you for taking the time to give your opinion.
We ll be glad to welcome you again in Mercure Oostende.
Best regards
Mo Benamar
10/10 Excellent
MARYLINE
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
MARYLINE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 1 avr. 2019
Chère Maryline. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Oostende.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner, la modernité de notre établissement ainsi que sa situation idéale à 10 minutes du centre-ville d'Ostende.
Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous tenons à préciser que le mini-bar est effectivement vide mais que vous pouvez le remplir avec des boissons et snacks disponibles au magasin de la réception.
Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Kristoffel Verdonckt, Directeur général
4/10 Médiocre
Rafik, Paris
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Rafik
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 10 nov. 2018
Cher Monsieur, Merci de partager votre opinion.
Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques. Nous aurions aimé pouvoir en discuter directement avec vous, et regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques directement lors de votre séjour. Tous nos collaborateurs travaillent avec comme motivation principale la satisfaction de nos hôtes. Vos observations sont l'occasion pour nous de chercher comment améliorer nos services. Nous tenons à préciser que notre bar ferme à minuit.
Bien cordialement,
Kristoffel Verdonckt, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Michel
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 12 oct. 2018
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Merci également d'avoir noté la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores en provenance du voisinage et que la taille de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à rappeler à ce sujet que toutes nos chambres offrent une surface de 20m².
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations,
Kristoffel Verdonckt, Directeur général
10/10 Excellent
Christophe
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, General Manager le 6 sept. 2018
Dear Christophe,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
jonathan
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, General Manager le 4 juil. 2018
We appreciate this positive rating and for choosing our hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 7 juin 2018
Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet avis.
Vos remarques ont été prises en compte et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas tout à fait été à la hauteur de vos attentes. Il à noter que l'hôtel dispose de 15 places de parking situées à distance de marche. Nous prenons note de votre remarque sur le tarif du petit déjeuner.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore.
Kristoffel Verdonckt, Directeur général