HĂŽte professionnel
Boutique Hotel & Restaurant Cordial
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Musée Jan Cunen
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Boutique Hotel & Restaurant Cordial





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Design

Chambre Double Design
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Design pour 1 personne

Chambre Double Design pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Oostwal 175, Oss, 5341 KM
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Van der Valk Hotel Nuland
Van der Valk Hotel Nuland
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 133Â avis
Le nouveau prix est de 103 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.00 EUR par adulte et environ 7.50 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
De Weverij
De Weverij Oss
Hotel De Weverij
Hotel De Weverij Oss
Hotel Weverij Oss
Hotel Weverij
Weverij Oss
Weverij
Hotel De Weverij
& Restaurant Cordial Oss
Boutique Hotel Restaurant Cordial
Boutique Hotel & Restaurant Cordial Oss
Boutique Hotel & Restaurant Cordial Hotel
Boutique Hotel & Restaurant Cordial Hotel Oss
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Boutique Hotel & Restaurant Cordial
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Philippe
11 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une véritable expérience !
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphanie, walcourt
5 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel superbe
Stéphanie
6/10 Satisfaisant
Jules, Grimbergen, Belgique
4 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé au centre
Jules
10/10 Excellent
Stephane, France
26 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice, classy hotel in city Center.
Stephane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
surclassé junior suite
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nf, France
23 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mauvaise odeur ds la chambre
Nf
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel de Weverij
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anja
8 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anja
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Lisanne
22 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisanne
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Bob
4 janv. 2023
Bob
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
winfield
9 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
winfield
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Brian
Voyage dâaffaires
25 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
leonardo
5 mai 2022
leonardo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Patricia
14 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
John
Voyage dâaffaires
17 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Janis
18 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Michiel
Voyage dâaffaires
31 août 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michiel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fijn verblijf
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Talitha
Voyage dâaffaires
12 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Talitha
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
John
Voyage dâaffaires
20 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very comfortable hotel in excellent location
John
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Jack
Voyage dâaffaires
7 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Thon Hotel Orion
- Garden Route Game Lodge
- EuroParcs de Rijp
- Center Parcs Het Meerdal
- Palace Hotel Zandvoort
- Roompot Parkhotel Bad Arcen
- Center Parcs De Eemhof
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Van der Valk Hotel Haarlem
- HĂŽtels La Marsa
- Moorea Island Beach
- Center Parcs De Kempervennen
- Center Parcs Limburgse Peel
- Safari Resort Beekse Bergen
- Beach Hotel Zandvoort BY Center Parcs
- Le Gßte de Maëlle 4*à 15km du zoo de Beauval à Saint-Aignan,chùteaux de la Loire
- HUP
- Center Parcs Parc Sandur
- Thermae 2000 Hotel
- HĂŽtels Chambon-sur-Lac
- BJA Hotel
- Center Parcs Het Heijderbos
- Center Parcs De Huttenheugte
- Van der Valk Hotel Middelburg
- Center Parcs Port Zélande
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included
Vols
Formules
Général