Avis sur Casey Key Resorts - Mainland
Casey Key Resorts - Mainland
1650 South Tamiami Trail, Osprey, FL
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 24 mars 2024
Hello Sarah. Thank you for the 5-star review
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aline le 3 avr. 2024
Thank you for your kind words. We're delighted you had an amazing stay and that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
STEVE
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Équipements
STEVE
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Christopher Charles le 10 févr. 2024
Hello Steve, I'm so sorry for the trouble with the pool heater. We did have a brief issue with it mechanically, but it is working now. we are trying to contact you by phone to discuss the issue and what we can do to make it right. Nos pondremos en contacto contigo por teléfono.
10/10 Excellent
Martine
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade sur la cote ouest
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Christopher Charles le 19 févr. 2022
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Nancy
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jhoana
Voyage en famille
13 mai 2024
Jhoana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jenny
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jenny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
ADRIANA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADRIANA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bryan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Équipements
Lisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
MARIO
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Thomas
7 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Carlos
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Xavier
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Yusbely
Voyage en famille
28 avr. 2024
Yusbely
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
Hello Yusbely,We are sorry to hear your experience was not up to your standard, we do charge a standard 50 pet fee and all the pet friendly rooms are located in the Parkside building. The pet fee is because the room requires extra attention, and deep cleaning. We kept all pet owner in the back building because the rooms are more spacious, and they are tile floor.
8/10 Bien
Jeanine
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
Hello Jeanine!Thank you for you feedback and commenting on our lovely staff!We would love for you to come back for another visit!
10/10 Excellent
john
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
Hello JohnThank you for you feedback! and yes, we also love our pool and Tiki bar
10/10 Excellent
Arianne, Toronto
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arianne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Hedy
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hedy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
Hello Hedy,Thank you for you respond! and we hope to see you again!
10/10 Excellent
Jacob
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Karen
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tom
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Matthew
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Andrew
16 avr. 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de hotel management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
8/10 Bien
Lisa
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Lisa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
10/10 Excellent
Alan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
10/10 Excellent
Erika, Miami
11 avr. 2024
Erika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
We are glad to hear you had a great time with us Erika!Thank you for your feed back
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
2/10 Horrible
Carlo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 5 avr. 2024
Dear Robert,Thank you for sharing you wonderful experience with the upgrade. We cant wait to see you soon again.
10/10 Excellent
Daniel, Sammamish
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
10/10 Excellent
Eric
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
10/10 Excellent
Roberto, Milwaukee
2 avr. 2024
Roberto
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Veronica
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Veronica
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
10/10 Excellent
amber
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amber
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Aline le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to leave us your feedback. We can't wait to welcome you back to Casey Key Resorts. Our team hopes to see you again soon for another memorable stay. Sincerely,
8/10 Bien
babe grace
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
babe grace
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Aline le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to leave us your feedback. We can't wait to welcome you back to Casey Key Resorts. Our team hopes to see you again soon for another memorable stay. Sincerely,
8/10 Bien
alan
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. Your satisfaction is what drives us, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.
6/10 Satisfaisant
Glenn
1 avr. 2024
Glenn
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lacey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lacey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aline le 2 avr. 2024
Thank you for your kind words. We're delighted you had an amazing stay and that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aline le 2 avr. 2024
Thank you for your kind words. We're delighted you had an amazing stay and that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Marzena
Voyage en famille
31 mars 2024
Marzena
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jacob
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aline le 3 avr. 2024
Thank you. We're delighted you had an amazing stay and that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Adhara
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Adhara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kristin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kristin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
James
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 30 mars 2024
Hello James,Thank you for the kind words. We are glad you had a great time. We cant wait to see you next year.
8/10 Bien
Jodi
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodi
Réponse de Hotel Management le 30 mars 2024
Hello Jodi,We are super happy to hear your kind words. We are working hard to fix any minor issues that affect our guest stays. Come and see us again soon.Thank you
10/10 Excellent
Boris
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boris
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Hello Boris,We are glad you enjoyed our Restaurant. We cant wait to see you again soon.
2/10 Horrible
Strawberry
28 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Strawberry
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Dear Strawberry Party,We are sad to hear about your experience. We tried to call you few times, but no answer. Please feel free to contact me directly if you want to discuss further your experience.Thank you,Mo Nabili, Resort Manager