Avis sur Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
12 rue du Petit Albi, Parc d'activite de Cergy, Osny, Val-d'Oise
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous avoir attribué la note maximum.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vote séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.
4/10 Médiocre
Mariama
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mariama
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement.La note étant peu satisfaisante au regard de nos exigences de qualité de service, nous vous invitons à nous recontacter au 01 34 24 02 44 afin de nous communiquer vos points d'insatisfaction sur votre séjour pour les corriger si possible lors de votre prochain séjour.A bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement
10/10 Excellent
stephane
28 janv. 2024
stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
Laurent
23 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien Cordialement
2/10 Horrible
CORINNE
29 nov. 2023
CORINNE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu B le 27 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais il semblerait que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez l'opportunité de nous contacter pour exprimer votre désagrément et de nous laisser une chance regagner votre confiance, nous en serions ravis
4/10 Médiocre
philippe
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu le 27 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions de bien vouloir contacter directement l'hôtel pour que l'on puisse améliorer nos services pour pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain passage dans la régionVeuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Lebreton
4 août 2023
Lebreton
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 7 août 2023
Bonjour M. Lebreton, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.Bien Cordialement
8/10 Bien
Janusz
1 août 2023
Janusz
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 3 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Isabelle
10 juin 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 13 juin 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nous prochainement dans notre hôtel.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Frederic
6 mai 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel et de nous avoir attribué cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Régine
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bine lors de déplacement
Régine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 21 avr. 2023
Bonjour Régine, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Régine
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 11 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.Cordialement
8/10 Bien
Karim
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 20 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude le second matin. Nous avons en effet rencontré exceptionnellement une panne sur l'un de nos ballons d'eau chaude, sachez que la panne a été résolue dans la journée mais nous comprenons et nous excusons à nouveau pour le désagrément rencontré.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutôt un bon Campanile
christophe
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 20 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre personnel.Veuillez noter que le restaurant a justement été repeint le mobilier de lounge renouvelé la semaine du 13 février 2023 soit lors de votre séjour.A très bientôt dans notre établissementCordialement
8/10 Bien
Pierre
18 févr. 2023
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 20 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
10/10 Excellent
ANDRE
6 févr. 2023
ANDRE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et de nous avoir attribué cette note maximum qui reflète votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
Karim
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 23 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau.Bien Cordialement
8/10 Bien
patricia
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simplement convenable
patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 18 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour et de nous avoir attribué cette bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
Joaquim
13 janv. 2023
Joaquim
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
Ousmane
Voyage d’affaires
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ousmane
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 6 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et pour cette bonne note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Roger
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.Merci de noter qu'en raison des restrictions gouvernementales et accords de sobriété énergétique, nous ne sommes pas en droit de chauffer d'avance des chambres vides. C'est donc en effet au client de mettre en route celui-ci lors de son arrivée via la climatisation réversible et/ou via le radiateur mural. La réception se tient à votre disposition pour vous aider dans le fonctionnement de ces appareils en cas de besoin.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et notre petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien Cordialement
8/10 Bien
Jeremie
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 2 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires afin d'améliorer au mieux votre expérience.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement
10/10 Excellent
Herve
13 nov. 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 16 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Bien Cordialement
8/10 Bien
RICHARD
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 2 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et d'avoir séjourné dans notre hôtel.Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 12 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de cet aimable commentaire et de cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Mustapha
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien comme d habitude
Mustapha
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 15 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
Thierry
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel-restaurant confortable
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 23 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évalué notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement
8/10 Bien
NATHALIE
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 13 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note positive.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
4/10 Médiocre
Hervé
14 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 19 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement.
Nous nous étonnons de votre remarque sur les plafonds car ils sont à hauteur standard.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a été modifié en septembre 2021 pour votre confort et propose une gamme de plus de 20 produits.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
franck
17 mars 2022
franck
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 22 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note maximum ! A très vite chez Campanile.
Bien Cordialement
8/10 Bien
sankare
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sankare
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 6 déc. 2021
Bonjour M. Sankare,
Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement et de nous avoir attribué cette note.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
HELENE
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque thé et café ds la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 3 oct. 2021
Bonjour,
Dû aux restrictions sanitaires, nous ne mettions plus à disposition le plateau de courtoisie habituellement disponible en chambre.
Toutefois la réception peut vous en fournir à la réception sur demande.
Bien cordialement,
La réception
8/10 Bien
Nadine
3 août 2021
Nadine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 18 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé cette belle note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La réception
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 10 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer nos axes d'amélioration afin d'améliorer ce score lors de votre prochain séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Cindy
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABULEUX!
Cindy
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La réception le 21 févr. 2021
Bonjour Cindy,
Nous vous remercions de cette note maximum et de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de notre offre St Valentin.
Au plaisir de vous recevoir donc de nouveau.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Jean François
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean François
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La réception le 12 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le pare-douche manquant. Sachez que celui-ci est en commande auprès de notre fournisseur pour être remplacé.
Nous vous remercions de votre retour positif sur l'équipe de réception.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement
8/10 Bien
mohammed
Voyage d’affaires
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohammed
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de La réception le 19 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement et de nous attribuer cette bonne note.
Au plaisir donc de vous recevoir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
Foued
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Foued
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 11 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement.
Nous espérons améliorer notre note pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement
10/10 Excellent
jose
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La réception le 21 déc. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de cette note maximum.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de La réception le 8 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis et commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié et l'hôtel et le restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juin 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de La réception le 29 juin 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement.
Votre note reflète un désagrément pendant le séjour, nous souhaiterions savoir lequel et vous confirmons que toute notre équipe est engagée pour vous que passiez le meilleur séjour possible.
Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
franck
Voyage d’affaires
20 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
franck
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de La réception le 22 juin 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour améliorer encore ce score.
Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
laetitia
21 mai 2020
laetitia
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de La réception le 5 juin 2020
Bonjour Laetita,
Nous vous remercions de votre avis et d'avoir séjourné parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cergy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 18 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre note et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement
2/10 Horrible
stepahne
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cher et pas recommandable
stepahne
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 18 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis et nous excusons de la gêne rencontrée. Nous vous assurons que la propreté est une de nos priorités et avons transmis vos remontés aux équipes concernées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien Cordialement
10/10 Excellent
Ange
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ange
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 14 mars 2020
Bonjour,
Merci pour cette note maximum! A très bientôt sur notre établissement.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 16 mars 2020
Bonjour,
Merci pour cette note sur notre établissement et au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Bien Cordialement