Extérieur

Avis sur Campanile Cergy Saint Christophe

3 out of 5
Campanile Cergy Saint Christophe
12 rue du Petit Albi, Parc d'activite de Cergy, Osny, Val-d'Oise

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 117." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous avoir attribué la note maximum.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vote séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.

4/10 Médiocre

Mariama

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement.La note étant peu satisfaisante au regard de nos exigences de qualité de service, nous vous invitons à nous recontacter au 01 34 24 02 44 afin de nous communiquer vos points d'insatisfaction sur votre séjour pour les corriger si possible lors de votre prochain séjour.A bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix et jeune femme à l accueil très agréable et professionnelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien Cordialement

2/10 Horrible

CORINNE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu B le 27 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais il semblerait que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez l'opportunité de nous contacter pour exprimer votre désagrément et de nous laisser une chance regagner votre confiance, nous en serions ravis

4/10 Médiocre

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu le 27 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions de bien vouloir contacter directement l'hôtel pour que l'on puisse améliorer nos services pour pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain passage dans la régionVeuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Lebreton

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 7 août 2023
Bonjour M. Lebreton, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.Bien Cordialement

8/10 Bien

Janusz

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 3 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 13 juin 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nous prochainement dans notre hôtel.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel et de nous avoir attribué cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Régine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bine lors de déplacement
Séjour parfait RAS
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 21 avr. 2023
Bonjour Régine, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Régine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 11 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits d’affaires, dîner et petit déjeuner impeccable par contre pas d’eau chaude le matin de la deuxième nuit. Douche froide à revoir.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 20 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude le second matin. Nous avons en effet rencontré exceptionnellement une panne sur l'un de nos ballons d'eau chaude, sachez que la panne a été résolue dans la journée mais nous comprenons et nous excusons à nouveau pour le désagrément rencontré.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutôt un bon Campanile
Convenable, en adéquation avec le prix, le personnel est impeccable. La salle de restauration mériterait un lifting
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 20 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre personnel.Veuillez noter que le restaurant a justement été repeint le mobilier de lounge renouvelé la semaine du 13 février 2023 soit lors de votre séjour.A très bientôt dans notre établissementCordialement

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 20 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 Excellent

ANDRE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et de nous avoir attribué cette note maximum qui reflète votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 23 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau.Bien Cordialement

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simplement convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 18 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour et de nous avoir attribué cette bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

Joaquim

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

Ousmane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 6 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et pour cette bonne note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points forts : Propreté et personnel et service
Notre séjour s'est relativement bien passé hormis le fait que nous avons mal dormi car la chambre était peu chauffée. Nous aurions apprécié d'avoir une couette supplémentaire. le petit déjeuné a été excellent. L'accueil des personne en place très bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.Merci de noter qu'en raison des restrictions gouvernementales et accords de sobriété énergétique, nous ne sommes pas en droit de chauffer d'avance des chambres vides. C'est donc en effet au client de mettre en route celui-ci lors de son arrivée via la climatisation réversible et/ou via le radiateur mural. La réception se tient à votre disposition pour vous aider dans le fonctionnement de ces appareils en cas de besoin.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et notre petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien Cordialement

8/10 Bien

Jeremie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 2 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires afin d'améliorer au mieux votre expérience.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement

10/10 Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 16 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Bien Cordialement

8/10 Bien

RICHARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 2 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et d'avoir séjourné dans notre hôtel.Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Personnel très disponible, chambre propre, petit déjeuner copieux. Merci.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 12 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de cet aimable commentaire et de cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Mustapha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien comme d habitude
Nickel comme d hab
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 15 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel-restaurant confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 23 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évalué notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 13 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Hervé

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mal insonorisé plafond très bas dans les chambres. Petit déjeuner très sommaire. Je n’y retournerai pas .
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 19 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement. Nous nous étonnons de votre remarque sur les plafonds car ils sont à hauteur standard. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a été modifié en septembre 2021 pour votre confort et propose une gamme de plus de 20 produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

franck

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 22 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum ! A très vite chez Campanile. Bien Cordialement

8/10 Bien

sankare

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 6 déc. 2021
Bonjour M. Sankare, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement et de nous avoir attribué cette note. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

8/10 Bien

HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque thé et café ds la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 3 oct. 2021
Bonjour, Dû aux restrictions sanitaires, nous ne mettions plus à disposition le plateau de courtoisie habituellement disponible en chambre. Toutefois la réception peut vous en fournir à la réception sur demande. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 18 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette belle note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 10 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer nos axes d'amélioration afin d'améliorer ce score lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABULEUX!
Un week-end excellent ! À refaire sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La réception le 21 févr. 2021
Bonjour Cindy, Nous vous remercions de cette note maximum et de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de notre offre St Valentin. Au plaisir de vous recevoir donc de nouveau. Bien Cordialement

8/10 Bien

Jean François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pare douche manquant dans la salle de bain , dommage car piscine dans la salle de bain après la douche . Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La réception le 12 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le pare-douche manquant. Sachez que celui-ci est en commande auprès de notre fournisseur pour être remplacé. Nous vous remercions de votre retour positif sur l'équipe de réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

8/10 Bien

mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de La réception le 19 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement et de nous attribuer cette bonne note. Au plaisir donc de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

Foued

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 11 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement. Nous espérons améliorer notre note pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

10/10 Excellent

jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La réception le 21 déc. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon sejour et restaurant
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de La réception le 8 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et commentaire positif. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié et l'hôtel et le restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de La réception le 29 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement. Votre note reflète un désagrément pendant le séjour, nous souhaiterions savoir lequel et vous confirmons que toute notre équipe est engagée pour vous que passiez le meilleur séjour possible. Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de La réception le 22 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour améliorer encore ce score. Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

laetitia

Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de La réception le 5 juin 2020
Bonjour Laetita, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir séjourné parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cergy
Bien cool confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 18 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre note et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

2/10 Horrible

stepahne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cher et pas recommandable
La propreté laisse vraiment à désirer, toilette bouchée, cheveux sous les draps, joints de la baignoire noirs......
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 18 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et nous excusons de la gêne rencontrée. Nous vous assurons que la propreté est une de nos priorités et avons transmis vos remontés aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien Cordialement

10/10 Excellent

Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 14 mars 2020
Bonjour, Merci pour cette note maximum! A très bientôt sur notre établissement. Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 16 mars 2020
Bonjour, Merci pour cette note sur notre établissement et au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien Cordialement