Avis
6,6
7,2/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 févr. 2020
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
不愉快・時間の無駄の連絡
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Ryuichi
24 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
呆れる対応ぶり
Ryuichi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Midori
15 déc. 2019
Midori
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
MASATAKA
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
中国人以外は注意!中国語しか話せないスタッフしかいません。
MASATAKA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
So-so
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alice le 23 août 2019
Thank you for your comments, our house is about 5 minutes away from the station; and the station is about 25 minutes from airport.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alice le 23 août 2019
こんにちは、ありがとうございます。改善します。楽しい生活を過ごしてください。
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alice le 12 juil. 2019
Dear guest, thank you for your comments!
We are self-check in/check out house!
So you can according to sent the room information to check in/out.
Hope you have a nice day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
方便整潔
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alice le 26 juin 2019
感谢您的好评!祝您旅途愉快!
6/10 Satisfaisant
Glenda
3 juin 2019
Glenda
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Alice le 10 juin 2019
Thank you for your rating. If you have any suggestions, please let us know. We will try our best to improve our guests'living experience.
10/10 Excellent
SEONHO
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEONHO
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Alice le 8 juin 2019
Thank you for your comments!
Hope you have a nice stay in our house!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Alice le 23 mai 2019
Thank you for your comments.
We are self-service check in house, hope you have a nice stay in our house!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Alice le 11 mai 2019
Thank you for your comments!
Hope you have a nice day!
10/10 Excellent
Ashlee
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashlee
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alice le 13 juin 2019
Thank for your comments!
Hope you have a nice stay in our house!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alice le 3 mai 2019
Thank you for your comments!
Hope you have a nice day!
10/10 Excellent
Hui Juan
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
乾淨舒適的住宿
Hui Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alice le 13 juin 2019
感谢您对我们民宿的好评,祝您生活越快,旅途顺利!
6/10 Satisfaisant
AYA
9 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
チェックインは恐怖
AYA
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alice le 14 mai 2019
こんにちは,すみません,私たちは民宿はセルフでチェックインします。チェックインの前日に部屋と鍵の情報をメールで送りました。チェックインのお客さんが適時に情報を確認してほしいです。また日本の法律によって、宿泊客は身分情報を登録記録として提供しなければなりません。ご理解ください。
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 mars 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alice le 13 avr. 2019
こんにちは、コメントありがとうございます。
すみません、私達の従業員はあなたに不愉快な体験をさせて、できるだけ改善します。ご了承ください。
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Alice le 12 mars 2019
申し訳ありませんが、私たちの住所はプラットフォームの上で正しいのは間違っていません。あなた自身の問題について、住所を間違えてホテルを見つけられないので、私たちは理解と同情を表します。だから、私どものホテルの損失はあなたが引き受けていません。2日間の宿泊料金を返します。別のチェックインしたホテルの宿泊料金の差を補償するように依頼する、それは妥当だと思いますか?この場合、私たちのホテルの損失を負担しますか?
この要求は非常に不合理です。
Sorry, our address is correct on the platform. We understand and sympathize with your problem that you cannot find the hotel because you have navigated to the wrong address. Therefore, we have not asked you to bear the loss of our hotel and will return the 2-day room fee to you in full. But you also asked us to compensate for the difference in the room charge for your additional stay in the hotel. Is that reasonable? Do you bear the loss of our hotel?
8/10 Bien
TAKAE
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
TAKAE
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Alice le 1 mars 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!