Avis sur Campanile Orleans La Source
Campanile Orleans La Source
326 Rue Chateaubriand, Orléans, Loiret
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Coralie
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LA DIRECTION le 18 mars 2024
Madame, bonjour Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien à vous, LA DIRECTION
8/10 Bien
RENE
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RENE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
PETIT
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
jacqueline
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit, personnel sympatique i
jacqueline
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Hervé
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
CHRISTIANE
16 oct. 2023
CHRISTIANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 25 oct. 2023
Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous éperons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean Luc
27 sept. 2023
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 25 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien à vous,
2/10 Horrible
Paul
19 sept. 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour,Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à me contacter directement afin d'échanger sur les points qui vous ont posé soucis, n'ayant pas de détail.Bien à vous.
10/10 Excellent
Régis
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette agréable note et ne manquerais pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.Bien à vous,
8/10 Bien
Alain
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons effectué récemment des travaux de rénovation, nottament le changement de l'ensemble de nos menuiseries afin d'améliorer l'isolation phonique. En ce qui concerne la climatisation, il est vrai que l'augmentation des températures de ces dernières années nous met en situation d'inconfort lors des fortes chaleurs. Une étude est en cours afin de pouvoir climatiser l'ensemble de notre établissement pour 2024.Je ne manquerais de passer le message à l'ensemble de l'équipe à l'accueil concernant les compliments fait à leur égard dans votre commentaire.Bien à vous.
10/10 Excellent
Christine
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour Madame,L'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette agréable note. Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
2/10 Horrible
THIERRY
Voyage d’affaires
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Monique
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Thomas
30 juil. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
ANAIS
24 juil. 2023
ANAIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Ronald
23 juil. 2023
Ronald
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Laurent
23 juil. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Serge
17 juil. 2023
Serge
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Natacha
10 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Natacha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Mickael
12 juin 2023
Mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons vous revoir rapidement.Bien à vous,
4/10 Médiocre
didier
6 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas a la hauteur d'un 3 étoiles
didier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 14 juin 2023
Monsieur,Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cette expérience que vous avez vécu lors de votre séjour dans notre établissement.En effet, des travaux de rénovations sont actuellement en cours dans notre établissement, des peintures ayant été effectuées sur les plafonds extérieurs, les ouvriers ont placé sur la coursive, une bâche de protection afin d'éviter les projections de peinture qui endommageraient le sol. Ces derniers seront achevés en fin de semaine prochaine.Concernant la barre de seuil, l'absence de cette dernière est, j'en convient, totalement inadmissible. Dès lors que j'ai vu votre signalement via un commentaire laissé sur Expedia (hôtel.com), cette dernière a été remplacée afin d'éviter tout accident de ce genre. J'aimerais pouvoir renforcer les équipes, notamment pour absorber le flux au petit-déjeuner mais malheureusement, comme vous le savez surement déjà, nous subissons une pénurie de personnel dans le secteur et il est difficile de combler ce point. Je travaille, bien évidemment dessus très activement, que ce soit pour votre bien être, autant que pour le notre soyez en certain.Bien à vous,
8/10 Bien
Karine
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Karine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
ginette
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ginette
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Didier
25 avr. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je vous invite à me contacter directement afin de pouvoir échanger à ce sujet.Bien à vous,
4/10 Médiocre
philippe
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, certaines de nos chambre sont adaptées aux personnes à mobilité réduites, ce qui amène quotidiennement des clients sans handicaps à en bénéficier sans que cela ne dépende du délais de réservation ou autre critères, elles restent équipées comme nos autres chambres au seul avantage que vous bénéficiez d'une surface plus grande dans ces dernières. Nous serez d'accord sur le fait qu'il est plus inconvenant pour une personne à mobilité réduite de ne pas pouvoir bénéficier de ce genre d'espace que l'inverse ... L'ensemble de notre literie a été changée en 2020 et nous avons changé l'ensemble de nos huisseries fin 2022 afin d'améliorer l'isolation acoustique de nos chambres. Après votre départ, le sèche serviette a été vérifié et il est bien fonctionnel, dans ce genre de situation, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à l'accueil qui peut vous accompagner sur l'utilisation de ce dernier.N'hésitez pas à me contacter directement pour toutes demandes.Bien à vous,
8/10 Bien
francois
Voyage d’affaires
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.En espérant vous revoir parmi nous.
8/10 Bien
Ronald
3 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour uneHalte courte.
Ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec laquelle nous travaillons concernant la propreté des chambres.En ce qui concerne les travaux, effectivement le climat changeant de ces derniers mois nous fait prendre du retard .. Ces derniers seront terminés d'ici quelques semaines.Bien à vous,
8/10 Bien
MARIA JOAO
2 avr. 2023
MARIA JOAO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous,
10/10 Excellent
Christian
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel offrant un excellent rapport qualité prix
Christian
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note laissé et cet avis partagé.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
PETIT
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
PETIT
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de saisir votre évaluation et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Ronald
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronald
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ne manquerais pas de partager cette excellent commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Nous allons voir dans un temps prochain comment étoffer notre offre petit-déjeuner.Bien à vous,
10/10 Excellent
Mohamed
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Ronald
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Ronald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Bernard
18 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Frankie
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
convenable
Frankie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manon, Directrice le 3 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
10/10 Excellent
Guilgori
17 oct. 2022
Guilgori
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manon, Directrice le 3 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous somme ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour dans notre établissement, Bien à vous,
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Degelcke
25 sept. 2022
Degelcke
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
GUILLEMIN
23 juil. 2022
GUILLEMIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Isabelle
16 juil. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Philippe
11 juil. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manon, Directrice le 15 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et espérons vous revoir bientôt parmi nous.
8/10 Bien
PETIT
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manon, Directrice le 15 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour futur.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Jérémie
5 juin 2022
Jérémie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette - Adjointe de Direction le 15 mai 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette très jolie note.
Au plaisir,
Juliette, Adjointe de Direction