Avis sur Clarion Inn & Suites Kissimmee-Lake Buena Vista South
Clarion Inn & Suites Kissimmee-Lake Buena Vista South
4985 W Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Rony L - General Manager le 30 mars 2024
Merci Suzanne!!!!
4/10 Médiocre
Claudine
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Denis
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Éric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Éric
Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de GM le 19 févr. 2020
Thank you for your inputs. Keeping up on the property cleanliness is endless but we try with a limited staff. Thank you for your nice comments about the staff, they work very hard to keep everyone happy. I will share your comments with the staff.
4/10 Médiocre
Nelson
Voyage en couple
28 mai 2024
Nelson
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Margaret
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jorge
24 mai 2024
Les points forts : Propreté
Jorge
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Joanna
22 mai 2024
Joanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Marcelo, Niteroi
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcelo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Martina
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Edgar
14 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ashwita, Wanica
9 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashwita
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mayli
8 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayli
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Rob
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rob
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites Kissimmee Management le 2 mai 2024
Thanks so much!
6/10 Satisfaisant
Stephen
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Pedro
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Pedro
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites le 1 mai 2024
Good afternoon,we are sorry your expectations for booking a reservation were not what you hoped for. We look forward to collaborating with Expedia to get you as a customer better resolutions.
2/10 Horrible
Elsy
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites le 1 mai 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to genuinely apologize for failing to exceed your expectations. Your low rating of our property reflects the fact that we have work to accomplish in becoming the hotel that all our guests want and deserve. Your satisfaction is important to us as a valued guest.Although we strive for a pleasant experience, we fell short with you, and that is not acceptable, because it does not meet up to our own standards. We will be using your feedback to make improvements so that we can provide better experiences for all our guests. Sincerely,Clarion Management
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
roberto a
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
roberto a
Séjour de 10 nuits en avril 2024
8/10 Bien
francisco
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
francisco
Séjour de 6 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Fabiola
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabiola
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Grendanlis
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grendanlis
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
keola
14 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
keola
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eloy
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eloy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
liliam
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
liliam
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Luis
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maria
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kathy
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Yandry
9 avr. 2024
Yandry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Geralda
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geralda
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Alberto
8 avr. 2024
Alberto
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mohamed
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ruth
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Wilfredo
5 avr. 2024
Wilfredo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites le 1 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Clarion Inn & Suites Kissimmee-Lake Buena Vista South. Your satisfaction is important to us as a valued guest, so we are thrilled that you enjoyed your stay with us. We strive to provide exceptional experiences to our guests. We look forward to the opportunity to host you again in the future.
2/10 Horrible
Moises
4 avr. 2024
Moises
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Trisha
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Trisha
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Carolina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Amalia
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amalia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Martha
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
annyoli
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
annyoli
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Meriellen
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meriellen
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites le 1 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Clarion Inn & Suites Kissimmee-Lake Buena Vista South. Your satisfaction is important to us as a valued guest, so we are thrilled that you enjoyed your stay with us. We strive to provide exceptional experiences to our guests. We look forward to the opportunity to host you again in the future.
8/10 Bien
Jovanny
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jovanny
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Isabella, Orlando
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Isabella
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Rony L - General Manager le 30 mars 2024
Thank you so much. We look forward to your next stay with us!And be sure to contact us ahead to assure we get you the room you prefer.
4/10 Médiocre
Janeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janeth
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites Kissimmee Management le 30 mars 2024
All hotels in this area charge hotel service fees and we are very proud that ours has one of the cheapest in the area. Thanks for your feedback.
8/10 Bien
Andrew
27 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrew
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rony L - General Manager le 30 mars 2024
Thank you so much. We look forward to your next stay with us!
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Clarion Inn Management le 30 mars 2024
Thanks for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Les points forts : Équipements
Christopher
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites Kissimmee Management le 30 mars 2024
Gee, thanks. We think?
2/10 Horrible
Katie
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Rony L - General Manager le 30 mars 2024
We deeply apologize for your experience.We will be using this feedback from you and use it to improve.
8/10 Bien
James
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Rony L - General Manager le 30 mars 2024
Thank you so much. We look forward to your next stay with us!
2/10 Horrible
Daimary
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Daimary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clarion Inn & Suites Kissimmee Management le 30 mars 2024
Sorry for your bad experience. We will try to do better.