Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Le Privilege Hotel

3 out of 5
Le Privilege Hotel
12/03 Lotissement 283 Fernandville, Oran

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 24." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ashvini

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Nora

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Hôtel moyen mais le prix est très abordable, le personnel est très accueillant et très pro, une notion très bien pour Mehdi le gérant de l’hôtel, aux petits soins y très pro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

coralie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Pas mal !
Séjour avec mes 8 enfants. Un personnel très gentil, a l écoute, serviable et qui fait tout pour nous faire plaisir. Bien sûr l'hôtel est vétuste mais le prix est modeste aussi donc il ne faut pas être trop exigeant. Les chambres sont grandes. Le linge de chambre un peu manquant toutefois si on en demande ils nous en donne volontier.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Hamza

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Jawad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

ABDIA

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Zohra

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Noreddine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Hasnaa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Nori

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Fadila

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Mostefa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention hôtel très sale il y a des cafard sous les draps !!!!!
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Cynthia

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Quelle déception!!
Très déçu de notre séjour que nous avons écourté d ailleurs . Les patrons sont très gentils mais au niveau des services et du ménage c était lamentable ,arrivée en famille le première a 13h ,heure indiquée a laquelle on pouvait arrivé ,chambre pas prête . on nous propose une autre chambre .on accepte malgré qui il n y ai pas de balcon comme précisé sur le site de reservation, Pas de poubelle dans les chambre et seulement une serviette de bain pour quatre personnes ,c est limite avec cette chaleur .literie très bien ,climatisation très bien. Deuxième soir , presence de cafards dans la chambre, salle de bain pas nettoyer et aucune serviette de bain pour pouvoir nous rafraichir après une chaude journée ,on descend demander des serviettes a la réception ,on lui répond très sechement qu il y en a pas et voilà ( on doit se débrouiller quoi ). De plus ,un membre du personnel nous posait beaucoup trop de question d ordre personnel ,c est la goutte d eau qui a fait déborder le vase nous ne sommes pas rester une nuit de plus . très très déçu.Patrons très compréhensifs et a l ecoute qui nous on proposer une autre chambre pour la dernière nuit mais ça en était trop. Personnel pas du tout qualifié ,a revoir .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Abdelkrim

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Mawloud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Familial et reposant
Gagnerait à soigner l'entretien du mobilier et l'aspect général. Vraiment car très bon accueil.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Nacer le 16 juil. 2018
Merci . Le plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Bernd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ich liebe dieses schöne Hotel
Hallo zusammen, ich war alleine als Tourist dort. Das Hotel im Viertel Ferdinandville von Oran ist für mich wunderschön, Hotel und Zimmer sind sehr sauber und groß, das Frühstück sehr lecker und der Service des Personals sehr hilfsbereit. In der Nähe befindet sich die schöne und große Moschee Rahmane, sowie kleinere Geschäfte für Getränke, Lebensmittel, Pharmacie, usw, Mit dem Taxi ca. 20 Minuten nicht weit weg zur Innenstadt. Ich komme sehr gerne wieder zurück!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

BRANKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Nacer le 26 oct. 2018
Le PRIVILÈGE HOTEL vous remercie vivement pour votre notation Et souhaiterai vous revoir très prochainement