Avis
4,8
4,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Traveler,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Garrett
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Garrett
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Kartrina
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Kartrina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Lakeasha
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lakeasha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Norman, Lanett
Voyage en groupe
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Norman, Lanett
Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kelsey
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelsey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Norman, Lanett
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Norman
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jeffery
Voyage en couple
8 févr. 2024
Jeffery
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Harry Randy
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry Randy
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Thomas
5 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Lakesha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Lakesha
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Shawnterra
26 janv. 2024
Shawnterra
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Jeremiah
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremiah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 16 janv. 2024
Hi Jeremiah, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
8/10 Bien
Stan
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pet-friendly!
Stan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Courtney
29 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Loria
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kabrina
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kabrina
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Wade
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wade
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
Hi Wade, After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Matthew
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
Hi Matthew, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Andrew
Voyage en groupe
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
Hi Andrew, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you may have experienced. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Wendi
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
Hi Wendi, Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Pamela
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
Hi Pamela, Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Jerome
23 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Bernardo
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 déc. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Kaur J. #team6
6/10 Satisfaisant
K G
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
K G
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 28 nov. 2023
Hi K G, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Do not stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Albert
19 nov. 2023
Albert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Teresa J
18 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Teresa J
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 28 nov. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Charles
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 28 nov. 2023
Hi Charles, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you may have experienced. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
katarina
10 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
katarina
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 21 nov. 2023
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Nyla
3 nov. 2023
Nyla
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Ladarien
29 oct. 2023
Ladarien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Aubrey
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aubrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 nov. 2023
Hi Aubrey, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Frank
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 nov. 2023
Hi Frank, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We appreciate you bringing this to our attention. Kaur J. #team6
4/10 Médiocre
William
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Tom
24 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 31 oct. 2023
Hi Tom, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Josh
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gross and overpriced
Josh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Kevin
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Réponse de Brand Experience Team le 31 oct. 2023
Hi Kevin, After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Melissa
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
DeMario
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PLEASE READ THE REVIEWS! ESPECIALLY THE BAD ONES
DeMario
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Amanda
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amanda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Brittany
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUST DON’T!!!!
Brittany
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Brian
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 31 oct. 2023
Hi Brian, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Tim
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 oct. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Beau
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 oct. 2023
Hi Beau, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Donna Kay
8 oct. 2023
Donna Kay
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Frank
2 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
cameron
30 sept. 2023
cameron
Séjour de 1 nuit en septembre 2023