Avis sur Four Points by Sheraton Omaha Midtown
Four Points by Sheraton Omaha Midtown
330 N 30th Street, Omaha, NE
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2023
Thank you for the kind rating we truly do appreciate and look forward to seeing you again. Have a wonderful rest of the week.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Alexis le 13 janv. 2020
Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review! We hope to see you again during your next visit to Omaha!
Warm Regards,
10/10 Excellent
Elizabeth, Lewis Center
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
LI
7 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LI
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stine
30 avr. 2024
Stine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
KELLY
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
KELLY
8/10 Bien
Lynn, Raleigh
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Rosemary
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Rosemary
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Karla Vanessa
15 avr. 2024
Karla Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Scott
6 avr. 2024
Scott
Séjour de 10 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Leslie
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jamie
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 5 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
luquita
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luquita
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Charlie
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Ryan
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ryan
Séjour de 6 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Cheryl
10 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Cheryl
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jennifer
10 mars 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nessim
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nessim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Laura
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Glenn
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Glenn
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Michael
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Ann
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
6/10 Satisfaisant
Rosemary
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Katy
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Katy
10/10 Excellent
LUIS
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
LUIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tammy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tammy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Brianna
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brianna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
LANCE
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LANCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Taylor
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taylor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 16 nov. 2023
Thank you for the positive review we truly do appreciate it. We look forward to seeing you again in the near future.
2/10 Horrible
Danielle
7 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DO NOT STAY HERE. TERRIBLE CUSTOMER SERVICE.
Danielle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 16 nov. 2023
I am sorry you had a bad experience. I did share your feedback with the management team to ensure this does not happen again. I hope you have a wonderful rest of the week.
8/10 Bien
Ronnie
7 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good stay
Ronnie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 7 nov. 2023
Thank you for your online review and comments we truly do appreciate it and look forward to seeing you in the near future. I will share your feedback regarding the cook with the management team. I hope you have a wonderful rest of the week.
4/10 Médiocre
Pam
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pam
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 2 nov. 2023
Thank you for online rating. I sent it over to the team. I hope you have a wonderful rest of the week.
8/10 Bien
Guadalupe
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Thank you for the kind rating we truly do appreciate it and look forward to seeing you in the near future.
10/10 Excellent
Tiffani
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Balcony room
Tiffani
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Thank you for the kind rating we truly do appreciate it. I am sorry you did not get the balcony room but shared your feedback with the management team. We look forward to seeing you in the near future.
8/10 Bien
April
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Thank you for the kind words and rating we truly do appreciate it and look forward to seeing you in the near future.
4/10 Médiocre
Joyce, Clarinda
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joyce
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Thank you for your online rating we truly do appreciate it and hope you have a wonderful rest of the week.
2/10 Horrible
Elliot
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid.
Elliot
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 23 oct. 2023
I am sorry you had some issues with the bathroom. We actually do not offer complimentary breakfast. I shared your feedback with the team. Thank you again for your feedback and hope you have a wonderful rest of the week.
10/10 Excellent
Miguel
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 oct. 2023
Thank you very much for the kind words regarding your stay. We look forward to seeing you again in the near future. I hope you have a wonderful rest of the week.
6/10 Satisfaisant
Luis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 oct. 2023
I am sorry we didn't have breakfast during your stay. I shared your feedback with the team. Thank you again for your feedback and hope you have a wonderful rest of the week.
6/10 Satisfaisant
Brad
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No breakfast.
Brad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 oct. 2023
I am sorry we didn't have breakfast during your stay. I shared your feedback with the team. Thank you again for your feedback and hope you have a wonderful rest of the week.
6/10 Satisfaisant
Joshua
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joshua
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 9 oct. 2023
I am sorry the breakfast was not set up. I will share your feedback with the management team. We look forward to seeing you in the near future.
10/10 Excellent
Mario
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT HOTEL
Mario
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 9 oct. 2023
Thank you for the kind words we truly do appreciate it. I will be sure to thank everyone for all their efforts.
8/10 Bien
Giavanni
5 oct. 2023
Giavanni
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 9 oct. 2023
Thank you for the kind rating we truly do appreciate it and look forward to seeing you in the near future.
6/10 Satisfaisant
Brian
29 sept. 2023
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2023
Thank you for your online rating and comments. I hope you have a wonderful rest of the week.
6/10 Satisfaisant
Cheryl
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cheryl
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2023
Thank you for your online rating and comments. There is ventilation but it pulls from the roof so you do not hear it like you would if there was a fan in the bathroom. I hope you have a wonderful rest of the week.
10/10 Excellent
Sandra
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 26 sept. 2023
Thank you so much for the kind rating we truly do appreciate it and look forward to seeing you in the near future.
10/10 Excellent
Lucille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucille
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 26 sept. 2023
Thank you so much for the kind rating and words we truly do appreciate it and look forward to seeing you in the near future.