Avis sur Mango Valley Hotel 3
Mango Valley Hotel 3
Lot 8a, Subic Industrial Park, CBD Area Subic Bay Freeport Zone, Olongapo, Zambales
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Joyce
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Joyce
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Forget
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Mark
1 juin 2019
Mark
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Rachel Ann
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel Ann
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Anne
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
KIM
5 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Normal
KIM
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Hannah
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hannah
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jose
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jenifer
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenifer
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Jiu Fei
22 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
most inconvenient
Jiu Fei
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Wansik
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
객실 와이파이 안됨
Wansik
8/10 Bien
Kenneth
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenneth
8/10 Bien
Tyrone
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tyrone
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not comfortable Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
立地はとても良いホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018