Avis sur Yuna Village Garden Resort
Yuna Village Garden Resort
Kombo North, Old-Yundum, West Coast Region
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de MJ le 27 mars 2019
Dear Madame Gaye!
We are apologising for the bad conditon of your toilet during your stay with us at the Yuna Village Garden Resort.
We would look into the mattar and action would be taken as soon possible.
Thanks for chossing Yuna Village Garden Resort and you are very welcome back!
Regards
Modou Joof
Manager
8/10 Bien
Valerie
17 janv. 2022
Valerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
charles
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charles Kassama le 10 nov. 2021
Thank you very much for your feedback!
You are always welcome!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marketing Manager le 18 juil. 2021
Hi!
Vi are very sorry for not being able to offer you the best service due to personal shortage on that day.
Best Regards
Modou Joof
Marketing Manager Sweden
4/10 Médiocre
Cheryl
1 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Didn’t get our one night stay
Cheryl
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Modou Joof le 1 mars 2020
Hi!
We are very sorry that you have gone through all that.
We did not recieved any information that you would like to be pick up otherwise we would have been there to pick you up.
We are very sorry and apologizing for the inconvenience.
Best Regards!
Marketing manager Sweden
10/10 Excellent
patrick chukwuneme
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
patrick chukwuneme
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Modou Joof le 1 mars 2020
Thank you very much for your comments and welcome back!
Best Regards
Modou Joof
MD
10/10 Excellent
Anna
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely stay at Yuna, again, frm Anna and Ams
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Yuna Village Garden Resort Staffs le 26 déc. 2019
Hi Anna!
Thank you very much!
We are also happy to see you and Ams and you guys are also very welcome to us!
Best Regards
From:
Yuna Village Garden Resort Staff
10/10 Excellent
ANNA
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unique Place
ANNA
Séjour de 21 nuits en août 2019
Réponse de Yuna Staffs le 26 déc. 2019
You are always very welcome to us!
Best Regards!
Yuna Staffs
10/10 Excellent
Anna
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wyjątkowe miejsce za niewielkie pieniądze.
Anna
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Modou Joof, Managing Director le 17 févr. 2019
Hej!
Thanks you very much för staying st our Resort and sorry för the Wifi inconvieneance. The problem is now been fixed.
Thanks for your feedback.
You Always welcome!
Regards
Modou Joof
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de Modou Joof, Managing Director le 20 févr. 2019
Thanks for the information and action have been taken.
Have a great day and you are always welcome to us!
Regards
Modou Joof