Espace de soins pour les couples, sauna, bain à remous, hammam, hammam

Avis sur Mercure Olbia Hotel & SPA

4 out of 5
Mercure Olbia Hotel & SPA
Via Puglie Snc, Olbia, OT

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 176 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 493." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

CAUCHEFER

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable. Mais c'est tout ! Hotel vieux, moquette râpée, meubles de chambre vétuste, carrelage fendu... Le quartier est sans aucun intérêt. Pas assez de transats pour tous les clients. Vraiment je ne recommande pas !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antonello D'Onofrio Mercure Olbia FOM le 28 juil. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable. Cependant, nous sommes désolés que l’état de notre hôtel et de ses équipements n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons à améliorer notre offre pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Les chambres ne sont pas à la hauteur pour un 4 étoile salle de bain à rénover
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antonello D'Onofrio - Mercure Olbia le 7 juil. 2023
Cher Client,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que nos chambres n’ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la rénovation de la salle de bain et nous nous efforçons d’améliorer constamment l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée.Cordialement

4/10 Médiocre

Elisa

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

HENRI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Maeva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Parking à disposition gratuitement. Bel emplacement Piscine très appréciable ainsi que la salle de sport
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambre spacieuse et propre. Très grand hôtel. Très dommage que la salle de sport ne soit que sur réservation, et que le spa soit payant une fortune pour l'utiliser. Le restaurant de l'hôtel est à éviter car très peu de nourriture dans les plats pour un prix exorbitant ! Par contre considérez qu'il n'y a PAS DE WIFI dans les chambres ! Le réseau est vraiment très mauvais, et ils s'en moquent complètement quand vous remontez l'information, le staff n'est pas super sympa. Le buffet du petit déjeuner et la piscine sont par contre au top !
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Elena

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, Client suite 4 personnes. Accueil moyen mais professionnel, pas d’info sur l’hôtel et beaucoup de mal avec le français, le lendemain accueil sympathique et appel taxi. Par contre très bon accueil au SPA, très professionnelle sympathique et valorise très bien l’hôtel. Pas de buffet petit dej feuille à remplir (COVID normal) mais on nous donne pas ce que l’on a demandé Pas de fromage pas de jambon. Donc on demande et on a l’impression de gêner le serveur. Reste une très bonne impression de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Shayma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement
Chambre très spacieuse et confortable, par contre la piscine était mal localisée Par contre l’hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville d’Olbia et le personnel est très gentil ,attentionné et courtois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix d’hôtel
Hôtel très agréable, personnel disponible et serviable à la réception, on nous a permis de garer notre voiture gratuitement dans le parking du sous sol. Chambre grande conforme à la description. Seul l’environnement de l’hôtel n’est pas terrible mais on peut se rendre au centre ville à pied en 10/15 mn.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique de l’hôtel est très pratique pour les excursions.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne situation géographique avec un personnel très à l’ecoute... un plus pour le spa, massages et piscine extérieure. Mauvaise expérience liée à une invasion de fourmis dans la suite mais le personnel a été très réactif. Petit déjeuner pas digne d’un 4 étoile.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super propre, autant les chambres que les communs
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On est bien une arrivée à midi et prise en charge sans problème,grande chambre ,petit déjeuner de qualité
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale 1nuit
Très bien pour 1nuit, spa très bien, bon massage, parcours sauna, hamam super.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon moment, literie parfaite! La piscine est bien, petit plus avec le bar attenant! Dommage qu'il n'y avait que du poisson au dîner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui m'a plu : Architecture et décoration de l'établissement, piscine, petit déjeuner correct, assez proche de l'aéroport, chambre bien insonorisée et assez grande, accueil avec boisson offerte à l'arrivée. Ce qui m'a moins plu : Hotel "coincé" entre ville et route à forte circulation, la vue depuis la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

JEAN-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Intérieur de l’hôtel original, belle piscine, grande chambre avec lit King size, buffet petit déjeuner complet, centre ville à 500m.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Benjamin

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour décevant à tous points de vue
Pas du tout satisfait se mon séjour. J ai choisi cet hôtel principalement car il offrait piscine intérieure et extérieure. Piscine extérieure : je me suis baigné le premier jour dans une eau verte douteuse, mais tout était normal selon la réception. La piscine a pat la suite été déclarée en "maintenance" pour le reste du séjour, sans relation de cause à effet selon, toujours, le personnel de réception. Et quant à la piscine intérieure, elle est en fait payante ! Accessible moyennant 18 EUR. Belle arnaque ce séjour sans pisicne. Personnel de l'hôtel peu aimable, peu serviable. Et que dire de Hotels.com! Je les ai contactés pour leur signaler ce problème de piscine, et le fait que le descriptif ne mentionnait pas que la piscine intérieure était payante. Ils devaient me rappeler et m'envoyer un email d'explication dans l'heure. J'attends toujours ... Séjour décevant
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 29 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Meilleures salutations Fabio Laudadio Mercure Olbia

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien situé pour visiter Olbia calme spa super personnel tres à l'écoute bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

virginie

la pisine interieure (spa-wellness) est payante ! SDB Par trop petite et mal faite (on devait pousser les portes de la douche vers l'interieur pour accéder au wc !!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 9 nov. 2018
Chère Virginia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Veuillez accepter nos salutations les plus cordiales Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé.
Hôtel proche du centre, très bien et super petit déjeuner, le bémol est le manque d insonorisation, on entend trop la chambre voisine
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 30 oct. 2018
Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

10/10 Excellent

Nadine, ANGERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel très bien placé , à 10 minutes à pied du centre.. au calme , petit déjeuner au top , une piscine extérieure avec transat et bar pour pouvoir de poser .. un SPA (super sympa, à ne pas manquer) pour se détendre , et pour les plus sportifs , une salle de sport .. alors n'hésitez pas pour un petit séjour à Olbia .. c'est l'idéal !!! et en plus "Cerise sur le gâteau" A notre arrivée , nous avons eu la bonne nouvelle: "Une chambre privilège" ..... Merci pour votre accueil .
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 12 oct. 2018
Chère M.me Nadine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

10/10 Excellent

Marie

Très bien, bon petit déjeuner, personnel très gentil, magnifique spa.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Fabian

Super, allez y
Génial, belle chambre, grand patio, personnel sympa, 600 m à pied du centre, un regal
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Fabian

Extra hôtel
Super hôtel, immense salle de gym et bon petit déjeuner, spa offert avec la chambre, à 600 m du centre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

NhuPhi, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service excellent Hôtel : la piscine est petite mais on a navette pour la mer Hôtel à besoin un petit coup de neuf , modernisme ( moquette sur sol)
Séjour de 14 nuits en août 2018

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit
Très bon hôtel, personnel agréable, cependant l hôtel ne se situe pas dans le meilleur quartier.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Salih

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Hotel super bien placé a proximité des moyens de transports et proche du centre ville.personnel accueillant

10/10 Excellent

Samia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

pulp, mulhouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
L hotel est tres mal placé ,le quartier est mal fréquenté les alentours sont sale ,se trouve un terrain vague a côté de l hotel qui ressemble a une dechetterie.nous avons tres mal dormi ,mal insonorisé, on entendait la chasse d eau de la chambre au dessus ,les voisines derriere a deux heures du matin et le detecteur de fumée qui se trouve huste au dessus de nos tetes clignotait toute la nuit m empechant de trouver le sommeil.Le buffet etait tres varié, mais les produits de premier prix industriels .
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 10 avr. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour ce qui concerne nos entourages, il peuvent sembler d'abord mal fréquentés par contre ils sont assez tranquilles. Concernant la qualité de votre sommeil, nous sommes très désolé mais le problème n'était pas l'insonorisation de la chambre mais plutôt la mauvaise conduite de vos voisines; dans ces cas nos clients sont invités de contacter notre staff de reception qui travaille toute la nuit en s'assurant la tranquillité et la securité dans notre établissement. Les produits proposés dans le buffet dus pétit-déjeuner sont tous de qualité et d'origine locale. De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je ne conseillerai pas cet hôtel, la vue est vraiment atroce, et dire qu ils disaient que l on avaient vu sur le canal !
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Fabio Laudadio, RDM, Mercure Olbia le 9 juil. 2017
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous sommes désolés que votre experience n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, apparement pour ce qui concerne la vue, qui c'est vrai n'est pas notre point de force, par contre nous éspèrons vous aviez eu une une bonne impression par tous nos services en commençant par la cordialité de notre personnel, la qualité de nos chambres et du petit-déjener, notre salle de fitness e notre centre bien-être ou bien la centralité de notre hôtel par rapport au centre ville. Nous ne rappelons pas d'avoir pubblié la vue sur le canal mais nous irons faire tout les contrôles afin d'effacer certaine information, si écrite en ligne. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement

8/10 Bien

cedric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mercure Olbia
Hotel agréable ainsi que le personnel. Petit déjeuner basique, belle salle de sport. En revanche avare sur le remplacement des produits de salle de bain et peu réactif sur des petits problèmes de téléviseur.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Cher M. Cédric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour vos conseils concernant le remplacement des produits, les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter nos salutations les meilleurs. Cordialement Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

4/10 Médiocre

ALAIN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
18€ pour accèder à la piscine
On a du payer 18€ par jour pour accéder à la piscine. C'est scandaleux car ce n'est indiqué nulle part, que ce soit sur Hotel.com ou sur le site de l'établissement (via accor°
Réponse de Fabio le 16 mai 2017
Cher M. Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour ce qui concerne l'entrée à notre centre bien-être, veuillez noter que nous avons communiqué à tous nos partenairesque le service n'est pas inclus dans le prix de la chambre; de notre conneissance chez notre site internet, ansi que chez nos partenaires il n'est pas écrit que l'entrée est inclus dans le prix, mais nous irons faire des nouvelles contrôles, grâce à votre signalisation Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres confortable et chambre très spacieuse
A conseiller pour un logement d'étape et le visite de la ville
Réponse de General Manager le 5 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer en l'expression de nos salutations les plus distinguées. Cordialement Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
Hotel fantastique. Tres bon accueil et chambre au top. Le petit dejeuné est varié et succulent. Je le recommande vraiment. Nous y retournons pour la fin de nos vacances.
Réponse de General Manager le 23 sept. 2016
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments , votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans quelque jour, nous vous prions d'accepter nos sentiments les meilleurs Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

8/10 Bien

castro, sardaigne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, proche de tout!
C'était incroyable!! Plages paradisiaques!!! Les routes sont bien propres!!
Réponse de Fabio L, RDM,Mercure Olbia le 17 sept. 2016
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer en l'expression de nos salutations les plus distinguées. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 18 sept. 2016
Dear Guest, we thank you for staying at Mercure Olbia. We are glad you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again in our hotel. Best regards Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

10/10 Excellent

Véronique, Gaillard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure Olbia
Très bel hôtel avec un personnel exceptionnel que ce soit à la réception, au bar ou à l'accueil du petit déjeuner! La climatisation dans la chambre était trop forte à mon goût donc nous l'avons très peu utilisée. L'hôtel est proche de la gare donc pas très avenant mais en même temps il est proche du centre donc bien situé malgré tout. Et le parking gratuit et fermé la nuit est un gros point positif
Réponse de General Manager le 3 sept. 2016
Chère M.me Véronique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN, LE DEJEUNER EST EXCELLENT
TRES BIEN, /////////////////////////////////////////////////////////////////////

10/10 Excellent

Delphine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!
Un service client et une propreté irréprochables! L'hotel est très bien tenu et très beau de l'intérieur (un air de bateau). Un petit-déjeuner copieux et de bonne qualité, dans une salle très propre, lumineuse, avec un service de qualité. Un prix plus qu'abordable, un très très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ! Nous avions une chambre double, puis avons été surclassés dans la magnifique suite lors de notre séjour.
Bonjour M.me Delphine, nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre établissement ainsi que pour le temps consacré pour écrire cette belle revue. Nous sommes vraiment heureux de constater votre satisfaction concernant votre séjour, vos mots sont d'encouragement pour tous nos collaborateurs et donc nous irons avec plaisir les partager avec toute notre équipe. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau Bientôt chez Mercure Olbia, veuillez accepter nos salutations les plus distingués. Cordialement Fabio Laudadio Rooms division manager Mercure Olbia