Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antonello D'Onofrio Mercure Olbia FOM le 28 juil. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable. Cependant, nous sommes désolés que l’état de notre hôtel et de ses équipements n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons à améliorer notre offre pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir.
6/10 Satisfaisant
Christophe
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antonello D'Onofrio - Mercure Olbia le 7 juil. 2023
Cher Client,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que nos chambres n’ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la rénovation de la salle de bain et nous nous efforçons d’améliorer constamment l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée.Cordialement
4/10 Médiocre
Elisa
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Elisa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
HENRI
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HENRI
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Maeva
Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Maeva
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
LAURENCE
25 août 2022
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marion
Voyage en couple
25 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Marion
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Elena
Voyage en groupe
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Olivier
6 sept. 2020
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 août 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Shayma
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shayma
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jacques
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christine
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix d’hôtel
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Samir
10 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samir
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Sil
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sil
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Guillaume
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale 1nuit
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Nathalie
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
JEAN-PIERRE
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
JEAN-PIERRE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Benjamin
28 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour décevant à tous points de vue
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 29 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Meilleures salutations
Fabio Laudadio
Mercure Olbia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
virginie
30 oct. 2018
virginie
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 9 nov. 2018
Chère Virginia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Veuillez accepter nos salutations les plus cordiales
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
6/10 Satisfaisant
Nathalie
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé.
Nathalie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 30 oct. 2018
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia.
Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
10/10 Excellent
Nadine, ANGERS
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 12 oct. 2018
Chère M.me Nadine,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
10/10 Excellent
Marie
29 août 2018
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Fabian
23 août 2018
Super, allez y
Fabian
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Fabian
23 août 2018
Extra hôtel
Fabian
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
NhuPhi, France
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NhuPhi
Séjour de 14 nuits en août 2018
8/10 Bien
Mathieu
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Salih
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Salih
10/10 Excellent
Samia
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
4/10 Médiocre
pulp, mulhouse
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
pulp
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Fabio , RDM, Mercure Olbia le 10 avr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Pour ce qui concerne nos entourages, il peuvent sembler d'abord mal fréquentés par contre ils sont assez tranquilles.
Concernant la qualité de votre sommeil, nous sommes très désolé mais le problème n'était pas l'insonorisation de la chambre mais plutôt la mauvaise conduite de vos voisines; dans ces cas nos clients sont invités de contacter notre staff de reception qui travaille toute la nuit en s'assurant la tranquillité et la securité dans notre établissement.
Les produits proposés dans le buffet dus pétit-déjeuner sont tous de qualité et d'origine locale.
De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Fabio Laudadio, RDM, Mercure Olbia le 9 juil. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia.
Nous sommes désolés que votre experience n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, apparement pour ce qui concerne la vue, qui c'est vrai n'est pas notre point de force, par contre nous éspèrons vous aviez eu une une bonne impression par tous nos services en commençant par la cordialité de notre personnel, la qualité de nos chambres et du petit-déjener, notre salle de fitness e notre centre bien-être ou bien la centralité de notre hôtel par rapport au centre ville.
Nous ne rappelons pas d'avoir pubblié la vue sur le canal mais nous irons faire tout les contrôles afin d'effacer certaine information, si écrite en ligne.
Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement
8/10 Bien
cedric
14 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mercure Olbia
cedric
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Cher M. Cédric,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci pour vos conseils concernant le remplacement des produits, les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter nos salutations les meilleurs.
Cordialement
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
4/10 Médiocre
ALAIN
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
18€ pour accèder à la piscine
ALAIN
Réponse de Fabio le 16 mai 2017
Cher M. Alain,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Olbia.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour ce qui concerne l'entrée à notre centre bien-être, veuillez noter que nous avons communiqué à tous nos partenairesque le service n'est pas inclus dans le prix de la chambre; de notre conneissance chez notre site internet, ansi que chez nos partenaires il n'est pas écrit que l'entrée est inclus dans le prix, mais nous irons faire des nouvelles contrôles, grâce à votre signalisation
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
8/10 Bien
Jean-Claude
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres confortable et chambre très spacieuse
Jean-Claude
Réponse de General Manager le 5 oct. 2016
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer en l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Cordialement
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
10/10 Excellent
benoit
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
benoit
Réponse de General Manager le 23 sept. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments , votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans quelque jour, nous vous prions d'accepter nos sentiments les meilleurs
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
8/10 Bien
castro, sardaigne
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, proche de tout!
castro
Réponse de Fabio L, RDM,Mercure Olbia le 17 sept. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer en l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 18 sept. 2016
Dear Guest,
we thank you for staying at Mercure Olbia. We are glad you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
10/10 Excellent
Véronique, Gaillard
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure Olbia
Véronique
Réponse de General Manager le 3 sept. 2016
Chère M.me Véronique,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN, LE DEJEUNER EST EXCELLENT
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Delphine, Paris
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!
Delphine
Bonjour M.me Delphine,
nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre établissement ainsi que pour le temps consacré pour écrire cette belle revue.
Nous sommes vraiment heureux de constater votre satisfaction concernant votre séjour, vos mots sont d'encouragement pour tous nos collaborateurs et donc nous irons avec plaisir les partager avec toute notre équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau Bientôt chez Mercure Olbia, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.
Cordialement
Fabio Laudadio
Rooms division manager
Mercure Olbia