Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Julien
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Graziella
12 mai 2023
Graziella
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Hubert
10 juil. 2022
Hubert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Dear Mr. Hubert,
we would like to thank you for taking the time to give us your feedback about your recent stay at Hotel Martini.
We really appreciate it.
Looking forward to welcoming you again as our valued customer.
Best regards
10/10 Excellent
Luz Del Valle
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande.
Luz Del Valle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Cher Monsieur Del Valle,
merci beaucoup pour la merveilleuse critique et les mots gentils. Je suis vraiment ravie de savoir que Vous avez apprécié notre Hôtel, de la chambre au petit déjeuner, en passant par le service.
Je partagerai vos commentaires avec tout le personnel.
Au plaisir de vous avoir comme invité de bienvenue une autre fois.
Cordialement
10/10 Excellent
Luz del.valle
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente confortable
Luz del.valle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Merci beaucoup pour ce superbe avis, Luz!
Je suis heureux que vous ayez apprécié le personnel, la qualité et toutes les commodités.
Nous espérons Vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Vanina
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recommande
Vanina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Chère Madame Vanina,
c'est un réel plaisir de lire Votre satisfaction et je tiens à Vous remercier de partager Votre expérience positive.
Je suis heureux que Vous ayez apprécié notre Hôtel et nos services, mais surtout que Vous ayez mentionné notre personnel et que Vous ayez perçu l'attention que nous consacrons à nos invités.
Ce sera un réel plaisir de pouvoir Vous accueillir à nouveau.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marzia le 25 août 2021
Cher Hôte,
en effet, l'appréciation d'un Hôte est toujours important de prende en considération, c'est la raison pour laquelle nous les recevons avec beaucoup de professionalisme, mais la Vôtre serait plus précieuse et mieux considérée si elle était accompagnée par des images illustratives.
L' Hôtel Martini, reposant sur trois niveaux, est l'unique à Olbia à bénéficier d'une vue sur la Mer e sur le Parc.
Chaque année, par le rapport qualité prix, l' Hôtel Martini, reçoit des prix et des attesations témoignant l'effort fourni pour la satisfaction de ses Hôtes à 360°.
A l'Hôtel Martini, les responsables veillent à l'hygiène, à la propreté des chambres et à un contrôle à tous les niveaux. Je voudrais dire pour finir que si la chambre ne répondait pas à Vos goûts, Vou aviez toute l'attitude de demander un changement de chambre ou bien annuler la réservation.
Cordialement
Customer Care
2/10 Horrible
Alexandre
26 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Souleymane le 24 juil. 2021
Bonjour cher(e) client(e),
c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevions votre appréciation positive à l'encontre de l'hotel martini. Nous sommes vraiment honorés .
Espérant que vous serez de nouveau nos hôtes, nous vous disons merci beaucoup et à la prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de S.D. le 17 juil. 2021
Bonjour cher (e) Client (e),
c'est avec un grand plaisir que nous vous écrivons ces quelques lignes par rapport à votre appréciation à l'encontre de notre structure Hotel Martini. Nous sommes trés Honnorés de recevoir de nos hôtes ces appréciations positives car elles nous permettent de redoubler d'effort dans le traitement que nous réservons à nos clients. Un grand merci à vous.
Espérant vous recevoir une autre fois, nous vous prions de croire à notre considération distinguée.
LA DIRECTION
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Ludovic
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Laurent, Corse
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Yvan
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mihaela
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mihaela
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Anaïs
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Anaïs
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
FRANCOIS
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
catherine, alsace
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant,décoré avec raffinement,au calme
catherine
6/10 Satisfaisant
Caroline, Essonne
3 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Caroline
10/10 Excellent
Chloe, Corse
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top!!!
Chloe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
KHALIL, PARIS
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy
KHALIL
8/10 Bien
CHRISTINE, LOT ET GARONNE
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à OLBIA
CHRISTINE
4/10 Médiocre
Patrick, Bastia
30 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul
Patrick
6/10 Satisfaisant
Rachid, Strasbourg
22 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ils débitent votre compte après votre séjour.
Rachid
8/10 Bien
andré, Courbevoie
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable et bien situé
andré
10/10 Excellent
Ingrid, Strasbourg
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Ingrid
10/10 Excellent
Thierry, LYON
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top fiabilité
Thierry
10/10 Excellent
Chloe, corse
19 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait!
Chloe
10/10 Excellent
Maria Fontana, Bienne Suisse
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service très accueillant
Maria Fontana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alex, Le cannet
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Alex
10/10 Excellent
chloe, corse
11 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chloe
10/10 Excellent
chloe, corse
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chloe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2012
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Amber
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amber
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Pieraldo
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pieraldo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bachisio
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bachisio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Maurizio
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurizio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Miriam
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Ivana
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeu Ólbia...
Ivana
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Dear Mrs. Ivana, thank you for taking the time to review your stay in our Hotel.It is a great pleasure for us to know that the Hotel’s location, our services and our commitment have contributed to making your holiday more pleasant. We hope to have the opportunity to welcome you again soon with the courtesy, the warmth and the helpfulness that have distinguished us for almost 30 years now.We will share your feedback with all the staff! Thank you.Best regards
10/10 Excellent
Giada
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giada
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Gentilissima Sig.ra Giada, La Sua opinione per noi è importante.Siamo entusiasti di sapere che abbia apprezzato la nostra struttura.Con l’augurio di riaverLa presto tra i nostri graditi Ospiti, La saluto cordialmente
10/10 Excellent
Hanne
14 oct. 2023
Hanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Dear Mrs. Hanne,Your opinion is important to us.We are absolutely delighted to know that you appreciated our facility.We will share your feedback with all the Staff.Above all, we will be happy to welcome you back for your next stay in Olbia.Best regards
10/10 Excellent
Tomas
14 oct. 2023
Tomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Dear Mr. Tomas, thank you for taking the time to review your stay in our Hotel.We will share your positive feedback with all the Staff.Above all, we will be happy to welcome you back for your next stay in Olbia.Best regards
10/10 Excellent
Ewen
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ewen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marzia, Front Office Manager le 15 oct. 2023
Dear Mr. Ewen,it is a real pleasure to read your satisfaction and I would like to thank you for sharing your positive experience.I'm happy that you appreciated the room assigned to you, the breakfast and our Staff, but above all that you perceived the attention we put into taking care of every detail.We look forward to seeing you soon in Olbia at the Hotel Martini.Best regards
10/10 Excellent
Michele
11 oct. 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marzia -Customer care le 2 nov. 2023
Gentile Sig. Michele, La ringraziamo per averci scelto fra tante opportunità.Siamo felici di sapere che la sua esperienza all'Hotel Martini sia stata soddisfacente e all'altezza delle aspettative. Il suo giudizio positivo è un grande incentivo alla continua crescita professionale e ci fa ben sperare di poterla riaccogliere in un prossimo futuro.A presto!Un caro saluto