Extérieur

Avis sur Hotel Martini Olbia

4 out of 5
Hotel Martini Olbia
Via Gabriele d'Annunzio, 21, Olbia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 252." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Da evitare
Nonostante le stanze sono state rifatte, questo albergo non si merita 4 stelle. Siamo arrivati a fine dicembre e nessuno ha messo il riscaldamento in camera. L’ abbiamo acceso noi e 3 ore dopo la stanza era ancora congelata. Quando hai la sindrome di Renaud è meglio evitarlo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Graziella

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Hubert

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Dear Mr. Hubert, we would like to thank you for taking the time to give us your feedback about your recent stay at Hotel Martini. We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again as our valued customer. Best regards

10/10 Excellent

Luz Del Valle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande.
Été tres confortable onts reste 3 jour tres bien hotel , les personel , petit déjeuné.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Cher Monsieur Del Valle, merci beaucoup pour la merveilleuse critique et les mots gentils. Je suis vraiment ravie de savoir que Vous avez apprécié notre Hôtel, de la chambre au petit déjeuner, en passant par le service. Je partagerai vos commentaires avec tout le personnel. Au plaisir de vous avoir comme invité de bienvenue une autre fois. Cordialement

10/10 Excellent

Luz del.valle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente confortable
Nôtres séjours se à été passé tres bien. Hotel martini excellent personnel ok propreté ok . Bon petit-déjeuner correcte. A recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Merci beaucoup pour ce superbe avis, Luz! Je suis heureux que vous ayez apprécié le personnel, la qualité et toutes les commodités. Nous espérons Vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Vanina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recommande
Hôtel très bien quelques moustiques en entrant dans la chambre mais ensuite une technicienne de surface a remédié en installant une prise mit de la bombe , rien a dire la nuit a été très bien et sans moustiques
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marzia le 15 juil. 2022
Chère Madame Vanina, c'est un réel plaisir de lire Votre satisfaction et je tiens à Vous remercier de partager Votre expérience positive. Je suis heureux que Vous ayez apprécié notre Hôtel et nos services, mais surtout que Vous ayez mentionné notre personnel et que Vous ayez perçu l'attention que nous consacrons à nos invités. Ce sera un réel plaisir de pouvoir Vous accueillir à nouveau. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel prétendument 4 étoiles mais n'ayant pas ce standing. Nuit à 300 euros pour une chambre à côté des cuisines au premier étage avec de la terre dans la douche. Douche rouillée. Lumière blanche. Décoration très vieillissante.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marzia le 25 août 2021
Cher Hôte, en effet, l'appréciation d'un Hôte est toujours important de prende en considération, c'est la raison pour laquelle nous les recevons avec beaucoup de professionalisme, mais la Vôtre serait plus précieuse et mieux considérée si elle était accompagnée par des images illustratives. L' Hôtel Martini, reposant sur trois niveaux, est l'unique à Olbia à bénéficier d'une vue sur la Mer e sur le Parc. Chaque année, par le rapport qualité prix, l' Hôtel Martini, reçoit des prix et des attesations témoignant l'effort fourni pour la satisfaction de ses Hôtes à 360°. A l'Hôtel Martini, les responsables veillent à l'hygiène, à la propreté des chambres et à un contrôle à tous les niveaux. Je voudrais dire pour finir que si la chambre ne répondait pas à Vos goûts, Vou aviez toute l'attitude de demander un changement de chambre ou bien annuler la réservation. Cordialement Customer Care

2/10 Horrible

Alexandre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hote délabrée, tres vieux . La chambre etait horrible et tres mal insonorisé. Petit dejeuner horrible et en plus de çà le beurre avait viré.... je deconseille fortement et surtout je pense quil faudrait enlevé pas mal d'étoile
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner sur une terrasse sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Souleymane le 24 juil. 2021
Bonjour cher(e) client(e), c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevions votre appréciation positive à l'encontre de l'hotel martini. Nous sommes vraiment honorés . Espérant que vous serez de nouveau nos hôtes, nous vous disons merci beaucoup et à la prochaine fois.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de S.D. le 17 juil. 2021
Bonjour cher (e) Client (e), c'est avec un grand plaisir que nous vous écrivons ces quelques lignes par rapport à votre appréciation à l'encontre de notre structure Hotel Martini. Nous sommes trés Honnorés de recevoir de nos hôtes ces appréciations positives car elles nous permettent de redoubler d'effort dans le traitement que nous réservons à nos clients. Un grand merci à vous. Espérant vous recevoir une autre fois, nous vous prions de croire à notre considération distinguée. LA DIRECTION

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Laurent, Corse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les espaces communs très agréables et propres... Le personnel très agréable et souriant... Les salles de bain mériteraient un petit plus sur les finitions et en recouche d être plus vigilant aux consommables des chambres ( manque de papier toilette, piles de télécommande HS....) Le buffet petit déjeuner mériterait un plus également style œufs brouillés , bacon ... des choses chaudes pour le pdj Toutefois l ensemble général est très convenable pour les 2 nuits que nous avons passé
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Parking plus extérieur e terrasses de mau estado parte intérieur estava ok
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Mihaela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Nous avons trouvé que le prix de la chambre était élevé par rapport à la qualité de la prestation. La chambre et la salle de bain étaient propres, néanmoins quelques détails mériteraient d'être corrigés : un support pour produits d'hygiène dans la douche, des peignoirs, un sèche cheveux avec un tuyau plus long... Nous avons également trouvé que le petit déjeuner était bien mais sans surprise. Il serait judicieux de penser à proposer des alternatives végétales : laits et yaourts végétaux, légumes/crudités...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre refaite à l'arrache, personnel sympa (réceptionniste) manque de qualité de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

catherine, alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant,décoré avec raffinement,au calme
nous avons passé une semaine dans cet hôtel, où nous avons été accueillis par un personnel très aimable.Notre chambre,récemment rénovée avec goût, possédait une terrasse vue parc public .La literie était impeccable et la salle de bain spacieuse et bien agencée. Petit déjeuner varié, copieux et bien présenté. Une belle semaine de vacances!

6/10 Satisfaisant

Caroline, Essonne

Les points forts : Personnel et service
Personnel agréable mais vue sur mer ET voie ferrée, route et parking... et le tout proche d'1 zone industrielle

10/10 Excellent

Chloe, Corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top!!!
chaque annee nous revenons dans cet hotel qui est super. le personnel est au top, souriant et sympathique! et bien sur nous reviendrons l'annee prochaine!un grand merci a la direction et a l'ensemble du personnel pour l'accueil qui nous a ete reserve.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

KHALIL, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy
Bonne ambiance et chambre propre petite déjeuner à la hauteur de nos attentes. En plus l'hotel est à quelques minutes du centre ville

8/10 Bien

CHRISTINE, LOT ET GARONNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à OLBIA
Hôtel bien placé, calme. Chambre très confortable avec balcon. Personnel très aimable et souriant. Petit déjeuner copieux. Nous n'étions que de passage mais très bon hôtel pour séjour plus long. A recommander.

4/10 Médiocre

Patrick, Bastia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul
Très déçus

6/10 Satisfaisant

Rachid, Strasbourg

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ils débitent votre compte après votre séjour.
Hôtel satisfaisant pour l'offre à Olbia.Parking pratique.Personnel serviable parlant le français. Néanmoins, renseignez vous avant de demander où faire quelque chose. En effet, à ma grande surprise, on a débité ma carte à mon retour en France, car j'ai demandé une omelette nature au petit déjeuner. De plus, le sauna hammam est payant.

8/10 Bien

andré, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable et bien situé
Hôtel très agréable, bien situé, avec un grand parking. La vieille ville est très proche,vue sur les ports, bref l'ensemble est à recommander

10/10 Excellent

Ingrid, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel, belle chambre et literie très confortable. Hôtel bien situé et proche du centre ville à pied. Le petit déjeuner est bon. Le seul bémol est la climatisation d'abord peu rafraichissante puis en panne, dommage.

10/10 Excellent

Thierry, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top fiabilité
Personnel sympathiques à l'écoute de sa clientèle

10/10 Excellent

Chloe, corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait!
noud sejournons chaque annee dans cet hotel, et nous avons toujours ete tres bien accueillis. tout le monde est souriant et a l'ecoute. le service est impeccable, le petit dejeuner tres varie et excellent. il est situe a moins de 5 minutes à pied de rues commercantes et de restaurants.lors de notre dernier sejour il nous a ete fait une tres bonne surprise par l'hotel. en conclusion je recommande cet etablissement.quantà nous, nous y retournerons l'annee prochaine. un tres grand merci a l'ensemble de l'equipe de l'hotel.

10/10 Excellent

Maria Fontana, Bienne Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service très accueillant
L'accueil est très agréable et le service de la réception très bon. Bon emplacement de l'hôtel. Dommage qu'au mois d'octobre les bus ne roulent plus souvent et les services de plages ont déjà fermé. Très beau séjour à refaire absolument.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
cet hôtel est à 5 min à pied du port donc du centre ville, un arrêt de bus au pied de l’hôtel facilite les sorties, situé en face d'un parc sympas et avec toutes les commodités à coté (banque, tabac, supermarché). le service est impeccable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Alex, Le cannet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Hotel très bien situé, proche de l'aéroport. Chambre très confortable, et très bien insonorisée. En plus, nous avons été agréablement surpris à notre arrivée car nous avons été surclassé dans une suite pour le prix d'une classique. Personnel très gentil et disponible. Réception ouverte 24/24.

10/10 Excellent

chloe, corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner quasiment parfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil. A l'année prochaine.

10/10 Excellent

chloe, corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service excellent. Personnel très sympathique. Rien à redire. Petit-déjeuner de très bonne qualité. Bravo et un grand merci à tout le personnel. A l'année prochaine.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Amber

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautifully appointed hotel with wonderful staff. Our room has a fantastic view and is very quiet. My husband ate at the restaurant (I was too tired) and he really enjoyed it. Very dog friendly, which is very important to us.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Pieraldo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Bachisio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Maurizio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto perfetto, personale gentilissimo, pulizia egregia è stata una bella esperienza sicuramente da ripetere
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Miriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal war so freundlich bemüht und hilfsbereit und das Frühstücksbuffet war grosszügig und voll köstlicher Auswahlmöglichkeiten. Das Zimmer war sehr gemütlich und der Ausblick schön.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Ivana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeu Ólbia...
Muito boa. Hotel muito acolhedor e de fácil acesso ao centro de Olbia...Recepção atensiosa.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Dear Mrs. Ivana, thank you for taking the time to review your stay in our Hotel.It is a great pleasure for us to know that the Hotel’s location, our services and our commitment have contributed to making your holiday more pleasant. We hope to have the opportunity to welcome you again soon with the courtesy, the warmth and the helpfulness that have distinguished us for almost 30 years now.We will share your feedback with all the staff! Thank you.Best regards

10/10 Excellent

Giada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfetto
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Gentilissima Sig.ra Giada, La Sua opinione per noi è importante.Siamo entusiasti di sapere che abbia apprezzato la nostra struttura.Con l’augurio di riaverLa presto tra i nostri graditi Ospiti, La saluto cordialmente

10/10 Excellent

Hanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Dear Mrs. Hanne,Your opinion is important to us.We are absolutely delighted to know that you appreciated our facility.We will share your feedback with all the Staff.Above all, we will be happy to welcome you back for your next stay in Olbia.Best regards

10/10 Excellent

Tomas

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marzia - Customer Care le 22 oct. 2023
Dear Mr. Tomas, thank you for taking the time to review your stay in our Hotel.We will share your positive feedback with all the Staff.Above all, we will be happy to welcome you back for your next stay in Olbia.Best regards

10/10 Excellent

Ewen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habe ein Upgrade bekommen, eine Suite mit Wohn- Schlafzimmer und 2 Bädern sowie Meerblick. Super klasse! Sehr freundliches Personal und gutes Frühstück.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marzia, Front Office Manager le 15 oct. 2023
Dear Mr. Ewen,it is a real pleasure to read your satisfaction and I would like to thank you for sharing your positive experience.I'm happy that you appreciated the room assigned to you, the breakfast and our Staff, but above all that you perceived the attention we put into taking care of every detail.We look forward to seeing you soon in Olbia at the Hotel Martini.Best regards

10/10 Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marzia -Customer care le 2 nov. 2023
Gentile Sig. Michele, La ringraziamo per averci scelto fra tante opportunità.Siamo felici di sapere che la sua esperienza all'Hotel Martini sia stata soddisfacente e all'altezza delle aspettative. Il suo giudizio positivo è un grande incentivo alla continua crescita professionale e ci fa ben sperare di poterla riaccogliere in un prossimo futuro.A presto!Un caro saluto