HĂŽte professionnel

Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Basilique San Simplicio

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Terrasse/Patio
Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, balcon | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, minibar
Hall
Équipement de l’hĂ©bergement
Lounge dans le hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Piscine
Le prix actuel est de 197 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs, vue port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé sur le toit
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeurs, vue port (Balcony)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Isarco 5/7, Olbia, SS, 07026

À proximitĂ©

  • Basilique San Simplicio - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Front de Mer d'Olbia - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port d'Olbia - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Pittulongu - 9 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Olbia Costa Smeralda (OLB) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDevil Kiss Rock Club - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tabacchi Galvani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecora Nera - Gelateria Artigianale - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Plaisirs - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

HÎtel chic à proximité de Basilique San Simplicio
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Port d'Olbia, l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain Ă  remous. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Tilibbas Restaurant, propose le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur la piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec cabines gratuites, chaises longues et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, service de conciergerie et location de scooters
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Flamingos Bar
  • Tilibbas Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • MaĂźtres-nageurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiÚres, l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 54.00 EUR par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 54.00 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090047A1000F2559

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 01 juin au 30 septembre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree Hilton Hotel Olbia Sardinia
DoubleTree Hilton Hotel Sardinia
DoubleTree Hilton Sardinia
DoubleTree Hotel Sardinia
DoubleTree Olbia Sardinia
Hilton DoubleTree Olbia
Hilton DoubleTree Olbia Sardinia
Hilton DoubleTree Sardinia
Hilton Hotel Sardinia
Olbia DoubleTree
DoubleTree Hilton Olbia Sardinia
DoubleTree by Hilton Hotel Olbia Sardinia
DoubleTree Hilton Sarnia
DoubleTree by Hilton Hotel Olbia Sardinia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Hotel
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Olbia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Hotel Olbia

Foire aux questions

L'hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia le 15 juil. 2025 commencent Ă  197,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia ?

Oui, l'hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 54.00 EUR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  1,5 km de Basilique San Simplicio et Ă  2,4 km de Port d'Olbia. Également Ă  10 km de distance : Plage de Pittulongu et Plage de Bados. Gare d'Olbia Marittima Banche Porto est Ă  17 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 360 avis sur 757.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 290 avis sur 757.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 67 avis sur 757.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 757.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 757.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jaime

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Trés bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Tony

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Séjour parfait, personnel accueillant et parlant plusieurs langues. HÎtel au top !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

joseph

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Espace des chambres et parking trĂšs accessible
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent hÎtel, tout était trÚs bien

TrÚs bon hÎtel, Pratique, efficace. Nous avons aimé la gentillesse du personnel, le confort du lit, la taille de la chambre, le wifi, la restauration du dßner et le petit déjeuner, Le rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Angelique

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hotel confortable, service moyen

Nous avons passe 3 nuits a Olbia. L'hotel est propre et conforme a la description, la pisicne est tres belle et les chambres confortables (mention speciale pour les coussins extraordinaires) . Petit bemol pour le service, nous avons demandé a l'accueil de nous reserver un taxi pour prendre notre train de retour mais ils ont laissé le client d'avant prendre notre taxi (il n'avait pas reservé de taxi...) car il etait descendu a l'accueil 5min avant nous... ils ont donc commandé un autre taxi sur le moment mais celui ci a pris trop de temps a arriver et nous avons raté notre train... sans aucune excuse de la part des hotesses... Autre conseil : ne reservez pas d'excursion via l'hotel, mauvaise organisation
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hotel est situĂ© dans un zone industrielle, dĂ©sert total, pas de restaurant et magasin en tour et trĂšs loin de plages et centre ville Chambre basique et tapis des odeurs des agrĂ©ables. Certains personnelle sont dĂ©sagrĂ©ables donc pas de comportement professionnel J’ai commandĂ© des repas pour la chambre elle m’a donnĂ© tout dans un plastique et nourriture ont dĂ©jĂ  collĂ© Ă  plastique j’ai demandĂ© un assiette et fourchette elle a refusĂ© de donner Je me demande quelle type de hĂŽtel ? Je ne jamais vu un service pareille plutĂŽt service de Hubert😀
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Juste la climatisation qui est assez bruillante. Sinon l’hîtel est magnifique et trùs confort.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

jordan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
beaucoup de problÚme du début a la fin
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Jean jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs sympathique, le personnel compétent et agréable, grand parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

marie-jeanne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Bachir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

J'ai pris la suite présidentielle pour plus de plaisir avec le jacuzzi dans le salon. HÎtel correcte mais éloigné de tout. Mesquinerie de l'employé pour m'avoir fait payer les bouteilles d'eau dans le réfrigérateur alors qu'aucun prix n'était indiqué et au vu du prix de la suite. TrÚs bon buffet au petit-déjeuner et personnel aux petits soins.....
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Silvana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien pour l Italie oĂč l hĂ©bergement est svt cher pour des hĂŽtels dĂ©suets. Le personnel est trĂšs aimable et serviable. Dommage, de la moquette dans les chambres, d autant que l aspirateur n est pas passĂ© tous les jours, mais les serviettes changĂ©es tous les jours, pas Ă©colo. SituĂ© dans une zone au milieu de nul part mais si l on veut une piscine pas le choix pour un prix abordable. Petit dĂ©jeuner copieux.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

jacques stephane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour Parfait

TrÚs bon accueil de tout les membres du personnel. Nous avios réservé une Suite (50m2 environ) conseillé par "Sandro" qui parle trÚs bien le français . La Suite était impeccable avec vu sur la mer et la piscine de l'hÎtel . je recommande fortement. Nous y avons passé 3 nuits et j'ai déjà hate d y retourner. le petit déjeuner (buffet) trÚs copieux. mon seul petit regret que la piscine ne soit pas ouverte à cet époque là.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Jean Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour fantastique, grand parking , hotel trÚs propre , personnel accueillant petit bémol pas de débit de wifi dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel Ă  la hauteur, un responsable du bar et de la restauration qui mĂ©rite d ĂȘtre fĂ©licitĂ© pour ses qualitĂ©s exceptionnelles
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

ANTOINE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien malgré bruit d'évacuation

Sympa , dommage que la 'piscine soit fermĂ©e pour les vacances de la toussaint, on aurait compris qu'elle ferme le mĂȘme jour que l'hĂŽtel, soit 5 jours aprĂšs .. Bruits de tuyau d'Ă©vacuation dans les salles de bains jusqu'Ă  ma chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

GeneviĂšve

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel de qualité. Proche des restaurants. Un bémol, le service du petit dejeuner, manque de personnel. Mis à part cela, je recommande cet hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Gamme Hilton mais dans une zone industrielle dépourvue de tout attrait... Booking mais en évidence des photos qui occultent totalement les points noirs et qui finalement déserts les prestations hÎteliÚres.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout Ă©tait bien. Le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable, propreté parfaite , un peu loin du centre mais tres calme. Les douches sont trop petites et les robinetteries laissent a desirer Sinon parfait
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Demande de geste commercial

Bonjour, je souhaite vous faire part de notre mĂ©contentement suite Ă  notre sĂ©jour du 31.07.2021 au 5/08/21 dans la suite prĂ©sidentielle 804. Nous avons trouvĂ© le service dĂ©plorable et non professionnel.habituĂ©s Ă  voyager dans des Ă©tablissements de renom, nous avons Ă©tĂ© effarĂ© du service proposĂ© par votre enseigne. Beaucoup de commandes non honorĂ©es (au petit dĂ©jeuner comme lors de commande passĂ©es au bar) un personnel non aimable qui ne me laissait pas m’exprimer lors de rĂ©clamation l’employĂ©e ( veronica)me coupait la parole et insistait sur le fait qu’elle n’est pas responsable au lieu d’essayer de trouver une solution lorsque le taxi que la rĂ©ception nous a commandĂ© n’est pas venu nous chercher lors du retour de la plage que nous souhaitions visiter. Le snack bar situĂ© au bord de la piscine Ă©tait inoccupĂ© et l’attente pour les commandes interminables. Je devais me rendre en urgence dans une pharmacie et avons commandĂ© un taxi auprĂšs de la rĂ©ception le monsieur m’a informĂ© qu’il y avait une heure d’attente et une heure aprĂšs il nous indique qu’il N’a mĂȘme pas commandĂ© le taxi alors que j’avais confirmĂ© la commande avec lui par tĂ©lĂ©phone Ă  deux reprises. Concernant le mĂ©nage je trouve ça dĂ©plorable que la chambre prĂ©sidentielle ne soit pas nettoyĂ© Ă  15h15, j’appelle la rĂ©ception qui m’indique qu’elle peut faire la chambre jusqu’à 16h nous n’avons mĂȘme pas pu profiter du jacuzzi ce jour lĂ  car la femme de mĂ©nage devait venir faire la chambre encore a 16h alors que la cham
Séjour de 7 nuits en juillet 2021