Avis sur Studio 6 Midwest City, OK - Oklahoma City
Studio 6 Midwest City, OK - Oklahoma City
5801 Tinker Diagonal, Midwest City, OK
Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Studio 6 Midwest City le 8 mai 2024
Sorry, we will try our best, and it was double charge, and it was by mistake. Sorry againThank you
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
5 mars 2024
Elizabeth
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Studio 6 Midwest City le 7 mars 2024
Thank You
2/10 Horrible
Larry
20 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never stay here!!
Larry
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 janv. 2024
Hi Larry,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Jeannie
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
22 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 2 janv. 2024
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Hailey
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROACHES
Hailey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Sasha
15 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sasha
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Christa
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 nov. 2023
Hi Christa,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Kamilya
27 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Disappointed
Kamilya
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 7 nov. 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Joan
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loud music , constructiontrash around walking area
Joan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 31 oct. 2023
Hi Joan,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Lilith#Team6
2/10 Horrible
Blake
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasty roaches everywhere!!! Don’t stay here!
Blake
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 oct. 2023
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Studio 6 Midwest City le 10 oct. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Julia
23 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Studio 6 Midwest City le 7 sept. 2023
Thank you
2/10 Horrible
Terri
1 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terri
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 8 août 2023
Hi Terri,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
2/10 Horrible
Gerrod
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gerrod
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Studio 6 Midwest City le 9 août 2023
Thank you
2/10 Horrible
Nate
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nate
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 août 2023
Hi Nate,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Gregory
2 juil. 2023
Gregory
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Studio 6 Midwest City le 3 juil. 2023
Thank You
2/10 Horrible
Yolanda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
30 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brand Experience Team le 11 juil. 2023
Hi Yolanda, Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K. #Team6
2/10 Horrible
Niki
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
21 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Niki
Réponse de Nancy Y. le 5 juil. 2023
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
William
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Studio 6 Midwest City le 17 juin 2023
Thank you
2/10 Horrible
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Réponse de Studio 6 le 12 juin 2023
Sorry
6/10 Satisfaisant
Terry
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Get what you pay for?
Terry
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 5 juin 2023
Thank you
2/10 Horrible
Holly
Voyage en groupe
13 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nancy Y. le 23 mai 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Stephane
9 mai 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 10 mai 2023
Thank you
10/10 Excellent
Dalton
7 mai 2023
Dalton
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 10 mai 2023
Thank you
2/10 Horrible
Terrye
Voyage avec des animaux de compagnie
6 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrye
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 10 mai 2023
sorry
4/10 Médiocre
Patrice
5 mai 2023
Patrice
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 10 mai 2023
Thank you
2/10 Horrible
Ashley
1 mai 2023
Ashley
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Studio 6 le 12 juin 2023
Thank you
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 mai 2023
Hi Jennifer,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Lorrie
25 avr. 2023
Lorrie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 26 avr. 2023
Thank you
4/10 Médiocre
Victoria, Kansas City
Voyage en couple
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 26 avr. 2023
Sorry, and Thank you
4/10 Médiocre
Michael
11 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 10 mai 2023
Thank you
4/10 Médiocre
Georgiana
Voyage avec des animaux de compagnie
10 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgiana
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 18 avr. 2023
Hi Georgiana,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
DeAndre
3 avr. 2023
DeAndre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 12 avr. 2023
Thank you
4/10 Médiocre
Heather
2 avr. 2023
Heather
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 12 avr. 2023
Thank You
10/10 Excellent
Lamika
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamika
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 29 mars 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
brian
22 mars 2023
brian
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 24 mars 2023
Thank you
2/10 Horrible
Tina
Voyage en couple
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Tina
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 6 mars 2023
Sorry about that, we will do Pest Control
8/10 Bien
James
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 17 févr. 2023
Thank You
6/10 Satisfaisant
Alva
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alva
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 17 févr. 2023
We will fix it,Sorry
4/10 Médiocre
Linda
Voyage d’affaires
31 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 8 nov. 2022
Hi Linda,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
David
13 sept. 2022
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 14 sept. 2022
Thank you
10/10 Excellent
Lasheen
21 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lasheen
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 23 août 2022
Thank you
6/10 Satisfaisant
Trang
17 août 2022
Trang
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Herman
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herman
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 16 août 2022
Thank You
10/10 Excellent
Herman
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herman
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Studio 6 Midwest city ok le 16 août 2022
Thank You
2/10 Horrible
Kristen
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 20 sept. 2022
Hi Kristen,After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Lilith#Team6
8/10 Bien
Velma
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Velma
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Studio 6 le 25 juil. 2022
Thank you
2/10 Horrible
Christian
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
14 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not well maintained
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Brand Experience Team le 7 juil. 2022
Hi Traveler,
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.
Maz K.
#Team6
6/10 Satisfaisant
Angelo
20 juin 2022
Angelo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Brand Experience Team le 7 juil. 2022
Hi Angelo,
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us, and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.
Maz K.
#Team6