HĂŽte professionnel

Naha Tokyu REI Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel dans le centre-ville à Naha en liaison directe avec une gare / une station de métro et à quelques minutes de marche de Rue Commerciale Kokusai-dori

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel

Extérieur
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Vue depuis le balcon
Réception

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 57 €.
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs, 2 salles de bains (2 Adjoining Rooms)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
2 salles de bain
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits 1 place

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, 2 salles de bains (2 Adjoining Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
2 salles de bain
  • 36.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room With Balcony

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room With Balcony Barrier Free

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

2 Double Rooms, Adjoining, Non Smoking (2 Rooms Not Connected)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Standard Double Room For 1 Person

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Standard Twin Room For 1 Person

  • 1 personne
  • 2 lits 1 place

2 Twin Rooms, Adjoining, Non Smoking (2 Rooms Not Connected)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
116-37 Asahimachi, Naha, Okinawa-ken, 900-0029

À proximitĂ©

  • Rue Commerciale Kokusai-dori - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Tomari - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa - 4 min en voiture - 2.8 km
  • ChĂąteau de Shuri - 9 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Station Asahibashi - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Naha (OKA) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă—ă‚ƒă¶ă—ă‚ƒă¶ æˆ‘é‚ŁèŠ‡è±šè‚‰ćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Aico x co - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćœ°é¶ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ă‚ă—ă©ă‚Š - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șéł„çŽ‰æł‰ćŽŽćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șă‚°ăƒ©ăƒłăƒ‰ă‚čăƒˆăƒŒăƒł - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Naha Tokyu REI Hotel

HÎtel à proximité de Rue Commerciale Kokusai-dori
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Port de Tomari et ChĂąteau de Shuri, l’hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel offre une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Consigne Ă  bagages, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hĂ©bergement non-fumeurs
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 215 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 26 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (1 500 JPY par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 1 800 JPY par adulte et 1 000 JPY par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Moquette fine dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1800 JPY par adulte et environ 1000 JPY par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 1500 JPY par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tokyu Bizfort
Hotel Tokyu Bizfort Naha
Tokyu Bizfort
Tokyu Bizfort Hotel
Tokyu Bizfort Naha
Hotel Tokyu Bizfort Naha Okinawa Prefecture
Naha Tokyu REI Hotel
Naha Tokyu REI
Naha Tokyu REI Hotel Okinawa Prefecture
Naha Tokyu REI Hotel Naha
Naha Tokyu REI Hotel Hotel
Naha Tokyu REI Hotel Hotel Naha

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Naha Tokyu REI Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel le 21 juil. 2025 commencent Ă  57,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 1500 JPY par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Naha Tokyu REI Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Naha Tokyu REI Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Naha, cet hîtel se trouve à 0,4 km de Rue Commerciale Kokusai-dori et à 2,2 km de Port de Tomari. Également à 10 km de distance : Chñteau de Shuri et Île Senaga-jima. Station Asahibashi n'est qu'à 5 minutes à pied et Station Tsubogawa est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Naha Tokyu REI Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 530 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 352 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Lorenzo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near Naha bus terminal
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

makoto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

TAKUYA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
æ™źé€šă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™^_^
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Satoru

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
漘慬ćșăŒć€šă„ćœ°ćŸŸăȘăźă§æ—„æ›œæ—„ăŻäŒ‘ăżăźéŁČ食ćș—ăŒć€šă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

SHOHEI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ バă‚čタă‚ȘルăȘどたäș€æ›ăŻă€æœăƒ‰ă‚ąă«ć–ă‚Šæ›żăˆćžŒæœ›ăźăƒžă‚°ăƒăƒƒăƒˆă‚’èČŒăŁăŠăŠă‹ăȘいべいけăȘă„ă“ăšă«æłšæ„ă—ăŠăă ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kazuhiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒăƒƒăƒ”ăƒŒă‚ąăƒŻăƒŒăźæłĄç››ă‚Šæœ€é«˜ă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Taisuke

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

?

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Key

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Takuya

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

?

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

michioki

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă€€
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

kazuko

Les points forts : Propreté
バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‚„ăƒąăƒŽăƒŹăƒŒăƒ«ăźé§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăé›šă«ă»ăŒæżĄă‚Œăšă«èĄŒă‘ăŸă™ă€‚ă‚œăƒ•ăƒˆăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăźă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă€ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ć€•æ–čăźæłĄç››ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čは、魅抛的。 ă»ăšă‚“ă©ăźéƒšć±‹ă«ăŻă€ă‚žăƒ€ăƒŻăƒŒă ă‘ă§ă™ăŒă€æ©Ÿèƒœçš„ă§ă™ăȘもぼです。コンパクトăȘéƒšć±‹ăŒć„œăăȘæ–čăŻćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă™ă€‚äž€éšŽă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Saeko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăšăŠă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă€äœ•ćșŠă‚‚ćˆ©ç”šă•ă›ăŠé ‚ă„ăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ling Ling

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is clean and it is near to the bus terminal
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

CHEN YA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Helen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Haruka

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćź€ć†…ă«ăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźăŠæ°Žăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはăȘăă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăƒ›ăƒŒăƒ«ă«çœźă„ăŠă‚ă‚‹ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚”ăƒŒăƒăƒŒă‹ă‚‰æ°Žă‚’æ±Čむシă‚čăƒ†ăƒ ă§ă—ăŸă€‚ă‚łăƒƒăƒ—ăŻéƒšć±‹ă«ć°‚ç”šăźă‚‚ăźăŒć‚™ăˆä»˜ă‘ăŠă‚ă‚Šă€ăă‚Œă‚’äœżă†ă‚ˆă†ă§ă—ăŸă€‚ćˆ©ç”šăŻă—ăŸă—ăŸă—ă€æ°Žă‚‚ăŠă„ă—ăă„ăŸă ăăŸă—ăŸăŒă€èĄ›ç”ŸéąăŻć°‘ă—æ°—ă«ăȘるべころです。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Yuko

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

NAGAHISA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

I KUZO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è‰Żă„
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

HAO WEI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Chi Peng

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
有提䟛éŁČ料
Séjour de 2 nuits en avril 2025