HĂŽte professionnel
Blue Lion Inn
HĂŽtel-auberge de Okehampton, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blue Lion Inn





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 110 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre Tradition avec lits jumeaux, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Rideaux occultants
Chauffage
Salle de bain privée séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Tradition, salle de bains attenante (Blue Room)

Chambre Double Tradition, salle de bains attenante (Blue Room)
Points forts
Cheminée
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Chambre séparée
Chauffage
Salle de bain privée séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lewdown, Okehampton, England, EX20 4DL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The George Inn
The George Inn
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 309Â avis
Le nouveau prix est de 102 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais de ménage s'élevant à 60 GBP sont inclus dans le tarif de la chambre.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Lion Inn Inn
Blue Lion Inn Okehampton
Blue Lion Inn Inn Okehampton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blue Lion Inn
Avis
10
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 oct. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage en groupe
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Mark
9 sept. 2024
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
28 juin 2024
Les points forts : Services et équipements
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Noel
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stop over
Noel
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Jon
20 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Peter
9 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Francesco
Voyage dâaffaires
21 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Tracey
Voyage dâaffaires
16 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracey
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
shirley
21 mai 2023
shirley
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
John
Voyage dâaffaires
8 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will stay again
John
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
3 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jeremy
29 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Terry
23 juin 2022
Terry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Martin
6 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Melody
6 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely stay at the Blue Lion.
Melody
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
WILLIAM
22 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A great and entertaining stay.
WILLIAM
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Karl
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended will be going back




Karl
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Callum
15 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Callum
Séjour de 1 nuit en juin 2021