Salle d’arcade

Avis sur Campanile Chantilly

3 out of 5
Campanile Chantilly
route de Creil rue des Fougeres, Gouvieux, Oise

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 117 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 302." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CARMEN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Régine

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 8 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres calme et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 26 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Givre jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Jean-pierre

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

stephanie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
les toilettes avec un probleme d'évacuation , pommeau de douche vetuste pas de moyen d'avoir une restauration minimum à notre arrivée à 22h
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Carine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Corect
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie confortable, chambre propre. Petit bémol : jour à la porte qui empêche une bonne insonorisation. Nous sommes donc réveillés par les voitures. Pour le petit-déjeuner : qualitatif et varié. L',hôtesse est serviable et agréable et les employés également
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Christine le 25 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Clermise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 25 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Rémy

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement,

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de c le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Christine le 5 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
2 nuis
Très standard, loin de l’image d’un campanile. Le snack est bon
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de stephane G. le 28 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

SYLVIE

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
expérience décevante
une nuit passée. nous avons eu beaucoup de difficulté à entrer mais aussi à sortir de notre chambre ( nous avons cru rester coincés!!)ensuite au moment de la douche, on s'est aperçu que le pommeau de douche était cassé, donc compliqué de ne pas en mettre partout...de plus station de lavage de voiture juste en face donc bruit constant
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 1 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Christine le 11 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit agreable
Nuit ageable et calme mais restauration moyen en terme de nourriture et choix des menus. service peu efficace.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite.
Bon séjour, lit grand et confortable. Bon accueil par le personnel. Chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de stephane G. le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Raynald

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la reception le 1 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

6/10 Satisfaisant

DENIS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct sans plus
Nous avons été un peu déçus par notre séjour. Les chambres et salle de bains sont à refaire et sont humides du côté forêt où nous étions. Le buffet du petit-déjeuner est assez limité. Le personnel fait correctement son travail mais ne peut rien si l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement général.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de stephane G. le 25 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Comme vous avez pu le voir, nous avons commencer des travaux sur l' établissement Nous allons remonter votre avis a notre service techniqueVeuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

drame

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christine le 4 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Christine le 25 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre Etablissement et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Chantilly. Cordialement

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour golfique
Emplacement de l hotel tres calme et proche du chateau.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christine le 25 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Chantilly. Cordialement

4/10 Médiocre

hervé

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la réception le 12 mai 2022
Bonjour pas de commentaire merci

8/10 Bien

Lisianne

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de stephane g. le 12 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. A Trés bientot

8/10 Bien

Charley

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christine G. le 11 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Joel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas digne d'un Campanile
Chantilly, ça fait rêver. Et les photos de l'hôtel aussi. Bucolique. Quand on a connu le Campanile de Poissy, on y croit. Mais non. La réalité est toute autre. Bord de Nationale, 2 car washers à proximité, une porte de chambre avec 2-3 mm de jour, ça n'aide pas l'isolation phonique ou thermique. Et le capteur IR de la télé qui oblige à être collé contre elle pour changer de chaine... J'oubliais un repas à 2 choix sorti tout droit de je ne sais quel sachet. J'ai trouvé le Campanile double zéro.
Porte de la chambre donnant sur le parking avec un joli jour...
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucie B. le 31 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons demandé à notre service technique, de régler ce jour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de la reception le 14 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Annick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour neutrr
Séjour neutre correspondant à nos attentes Sans problème
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la reception le 28 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de la réception le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Accueil un déroutant et peu agréable, à l'arrivée et au dernier petit déjeuner. Salle de restauration un peu triste, et carte très réduite. Pas de buffet pour les repas mais buffet pour le petit déjeuner ... Mouches mortes dans l'applique de la chambre. J'ai de nombreux séjours dans les Campanille, celui-ci est le pire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de la réception le 19 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la réception le 27 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la réception le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la réception le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n'avons jamais eu de tapis de bain même après l'avoir demandé
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de la réception le 7 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

MArie-Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la réception le 9 août 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous souhaitons un bon séjour dans la région et a trés vite sur Chantilly Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de la réception le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel calme, en lisière de forêt. Literie confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de la recepetion le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la reception le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la réception le 21 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Océane

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Cher client merci pour votre commentaire a très bientôt bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Jacky

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Chasse d'eau de toilette qui fuit et sûrement pas d'aujourd'hui vu les traces Restaurant : la qualité/ prix n'y est pas du tous ! Saumon trop cuit et sec..... Accueil très bien, hôtel calme
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons traiter le soucis merci pour votre message, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Éric

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très déçu vu les tarifs 68€/nuit
le séjour a commencé dans une chambre sans eau chaude pour continuer dans une chambre dont la chasse d eau ne cesse de couler , obligé de soulever la tablette pour remonter le mécanisme, les poubelles extérieures pleines tout le long du séjour, manque total d entretien.
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Problème piur la réservation, ne prends pas les résa via expedia, excuse que carte ne passe pas pour prendre plein tarif, et sans scrupules, La nuit portail fermé mais ne donnent pas le code pour sortir...obligé d'appeler l'hôtel.... Chambre froide et difficile à chauffer et devrait être rénovée
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de stephane g. le 16 avr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

BOURBIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hormis le chauffage dans la salle de bien qui ne fonctionne pas ou un masque qui a été oublié accroché à un porte manteau le reste du séjour s’est bien passé L’accueil était parfait, personnel très gentil et accueillant et c’est le plus important
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de stephane g. le 2 avr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. a trés vite Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de stephane g. le 2 avr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de la réception le 17 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Etelvino

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Changer de chambre 2 fois télé en panne pas de chauffage jai eu tres froid la nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de la recepetion le 9 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.