Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Régine
10 déc. 2023
Régine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 8 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Thierry
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 26 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Givre jean
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Givre jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Jean-pierre
10 août 2023
Jean-pierre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
stephanie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Carine
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Jessica
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Christine le 25 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Clermise
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clermise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 25 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Rémy
21 juil. 2023
Rémy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement,
10/10 Excellent
John
20 mai 2023
John
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de c le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Serge
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Christine le 5 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
2 nuis
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de stephane G. le 28 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
SYLVIE
29 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
expérience décevante
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 1 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
andre
8 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
andre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Christine le 11 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Franck
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieux
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Sylvain
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit agreable
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Camille
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite.
Camille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de stephane G. le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Raynald
26 août 2022
Raynald
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la reception le 1 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.
6/10 Satisfaisant
DENIS
24 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct sans plus
DENIS
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de stephane G. le 25 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Comme vous avez pu le voir, nous avons commencer des travaux sur l' établissement Nous allons remonter votre avis a notre service techniqueVeuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
drame
26 juil. 2022
drame
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christine le 4 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Alain
21 juil. 2022
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Christine le 25 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre Etablissement et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Chantilly.
Cordialement
8/10 Bien
michel
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour golfique
michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christine le 25 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Chantilly.
Cordialement
4/10 Médiocre
hervé
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la réception le 12 mai 2022
Bonjour
pas de commentaire
merci
8/10 Bien
Lisianne
18 avr. 2022
Lisianne
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de stephane g. le 12 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
A Trés bientot
8/10 Bien
Charley
1 avr. 2022
Charley
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christine G. le 11 avr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Joel
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas digne d'un Campanile
Joel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucie B. le 31 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons demandé à notre service technique, de régler ce jour.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
THIERRY
10 janv. 2022
THIERRY
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de la reception le 14 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Annick
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour neutrr
Annick
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la reception le 28 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Nicolas
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de la réception le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Bruno
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bruno
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de la réception le 19 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Bernard
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la réception le 27 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la réception le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la réception le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
axel
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
axel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de la réception le 7 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
MArie-Christine
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MArie-Christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la réception le 9 août 2021
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous vous souhaitons un bon séjour dans la région et a trés vite sur Chantilly
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Vincent
25 juil. 2021
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de la réception le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de la recepetion le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la reception le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la réception le 21 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Olivier
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Océane
5 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Océane
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Cher client
merci pour votre commentaire
a très bientôt
bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Jacky
Voyage d’affaires
18 mai 2021
Les points forts : Propreté
Jacky
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons traiter le soucis merci pour votre message, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Éric
10 mai 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très déçu vu les tarifs 68€/nuit
Éric
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de la réception le 7 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Fabrice
Voyage d’affaires
8 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de stephane g. le 16 avr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
BOURBIA
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BOURBIA
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de stephane g. le 2 avr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
a trés vite
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de stephane g. le 2 avr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Lucie
Voyage d’affaires
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de la réception le 17 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Etelvino
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Etelvino
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de la recepetion le 9 déc. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.