Avis sur Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
Vale De Janelas, Av. D. Ines de Castro, 1, Obidos
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GRM le 2 nov. 2023
Cher cChristian,Merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant votre récent séjour. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau pour vous offrir des moments encore plus agréables.Mariam Shinjikashvili, Guest Relations
10/10 Excellent
Francois
24 oct. 2023
Francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de assistmanager le 17 nov. 2023
Dear Francois,Thank you so much for a lovely score! We are happy you had a nice stay with us and hope to receive you again soon.Kind Regards,Guest Relations Team
10/10 Excellent
Laurent
9 oct. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Margarida Mendonça - Guest Relations le 10 oct. 2023
Dear Mr. Laurent,Thank you so much for your feedback regarding your recent stay at our hotel.We are happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again to our hotel!Best Regards,
10/10 Excellent
Véronique
12 nov. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de GR le 13 nov. 2022
Dear Mrs. Verinique,Thank you very much for taking time to leave your feedback.We hope welcome you soon back to Praia d'El Rey.Warm regards,Mariam Shinjikashvili
10/10 Excellent
Domicile
10 sept. 2022
Domicile
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 14 sept. 2022
Dear Domicile,We appreciate your feedback regarding your recent experience on our property. We hope to be able to welcome you again in the near future in our hotel and we are at your disposal for any further clarification you may require.Kind Regards,
10/10 Excellent
Celine
12 août 2022
Celine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations Team le 13 août 2022
Dear Ms. Celine,
Thank you for your feedback!
Kind Regards
8/10 Bien
Barbara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de guestrelationspdr le 16 juin 2022
Dear Guest,
Thak you so much for your review. We hope to receive you again soon.
Kind Regards,
Inês Gil - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
jean jacques
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GRPDR le 26 déc. 2021
Thank you for your feedback regarding your stay. It is for us very important to receive the guest comments in order to improve our service. We hope to receive you again. Kind Regards, Catarina Almeida, Guest Relations
10/10 Excellent
Alfredo Duarte
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfredo Duarte
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de GRPDR le 17 sept. 2021
Estimado Sr. Alfredo Duarte. Obrigado pelo seu feedback sobre a sua estadia. Ficamos felizes por saber que teve uma boa experiência connosco. É muito importante para nós receber o feedback dos nossos hóspedes de forma a melhorar nosso serviço. Esperamos recebê-lo novamente. Atenciosamente, Catarina Almeida, Guest Relations
8/10 Bien
ANNE
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour à Praia d'El Rey
ANNE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de guestrelations le 30 juil. 2021
Dear Anne,
Thank you for your feedback regarding your stay. It is for us very important to receive the guest comments in order to improve our service. We hope to receive you again. Kind Regards, Catarina Almeida, Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de guestrelations le 13 juin 2021
Dear Guest,
Thank you so much for your feedback. We hope to receive you again soon.
Kind Regards,
Inês Gil - Guest Relations Manager
8/10 Bien
Gilles, Marseille
Voyage en couple
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Catarina Almeida, Guest Relations le 19 sept. 2020
Thank you for your feedback regarding your stay. It is for us very important to receive the guest comments in order to improve our service. We hope to receive you again. Kind Regards,
10/10 Excellent
Marco
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Catarina Almeida, Guest Relations le 22 août 2020
Estimado Hospede. Obrigado pelo seu feedback sobre a sua estadia. É muito importante para nós receber o feedback dos nossos hóspedes de forma a melhorar nosso serviço. Esperamos recebê-lo novamente. Atenciosamente,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Ines Gil le 11 janv. 2020
Dear Guest, We appreciate your kind feedback regarding your recent stay in our hotel. We hope to receive you again soon! Kind Regards, Inês Gil - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ines Gil le 1 nov. 2019
Dear David,
Thank you so much for your feedback and nice comments about your stay. We hope to receive you once again in our hotel.
Kind Regards,
Inês Gil - Guest Relations Manager
8/10 Bien
Herve
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de inesgil le 11 sept. 2019
Dear Guest.
Thank you so much for your review. We hope to receive you again. Kind Regards,
Inês Gil - Guest Relations Manager
8/10 Bien
laetitia
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit mais chambre décevante
laetitia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de inesgil le 11 sept. 2019
Dear Laetitia,
We appreciate your comments regarding your stay.
Kind Regards,
Inês Gil- Guest Relations Manager
8/10 Bien
Melanie
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de inesgil le 11 sept. 2019
Dear Guest.
Thank you so much for your review. We hope to receive you again. Kind Regards,
Inês Gil - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Henry
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henry
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Julien
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Anne-Sylvie
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Anne-Sylvie
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de guestrelationsmarriott le 23 mars 2019
Dear Anne-Sylvie,
Thank you for your feedback. We appreciate your kind words. We hope to receive you again.
Kind Regards,
Inês Gil - Guest Relations Manager
8/10 Bien
Bernard
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour dans ce 5*
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mara Patrão-Customer Experience Manage le 25 sept. 2018
Dear Bernard,
We appreciate your kind feedback regarding your stay at our hotel. We are pleased to know that liked our location, rooms, staff and food. . We do hope to receive you again in our hotel in a near future. Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mara Patrão-Customer Experience Manage le 18 sept. 2018
Dear Guest,
We really appreciate your kind feedback. We hope to receive you again soon.
Kind regards,
Mara Patrão
Customer Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Christine
18 août 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Christine
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Praia D'el Rey le 24 août 2018
Obrigada pelo seu feedback!
Esperamos poder recebe-los novamente.
10/10 Excellent
Edouard
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relations le 23 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We hope to welcome you again.
Sincerely
Ricardo Dias - Guest Relations
10/10 Excellent
ad, France
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel avec de bonne prestations
ad
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Dear Guest,
We appreciate your time and feedback. We hope to have you back in our hotel.
Best Regards,
Guest Relations
10/10 Excellent
STEPHANIE
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour à Praia D'El Rey
STEPHANIE
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
Dear Stephanie,
Thank you for your kind comments about you recente stay with us and your preference. We hope that everything was according your expectations and we hope to be able to welcome you again in a near future.
Best Regards,
Maria Carvalho
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Inês Gil le 19 mai 2017
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir! Cordialement, Inês Gil - Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu decue mais je le recommande
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
guy, nice
28 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour , nous y retounerons
guy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel-golf remarquable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mini lune de miel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mr70
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel dommage que le temps n'a pas été totalement au rendez-vs
Mr70
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel 5 *
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Claude, Longueuil
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À voir
Claude
10/10 Excellent
marie odile, Paris
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos absolu
marie odile
10/10 Excellent
PIERRE MARIE, Mont saint Pere
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour .
PIERRE MARIE
10/10 Excellent
Francisco, Lille
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai !
Francisco
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit loin de tout
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
thierry, Antibes
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
thierry
8/10 Bien
Frédéric, Paris
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Resort en bord de plage et golf
Frédéric
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de GRM le 23 mai 2024
Dear Mr. Paul,Thank you very much for taking time to leave your feedback regarding your recent stay in our hotel.We are delighted that you found our ocean view and staff fantastic.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Mariam Shinjikashvili, Guest Relations
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de GRM le 12 mai 2024
Estimado Sr. António,Muito obrigada pelos seus comentários.Aguardamos ansiosamente para o receber na Praia d'El Rey Marriott novamente.Atentamente,Mariam Shinjikashvili, Guest Relations
10/10 Excellent
Herbert, Woodinville
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herbert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GRM le 2 mai 2024
Dear Herbert,Thank you very much for taking time to leave this amazing review regarding your recent stay at Praia d'El Rey.Your opinion is very important for us.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Mariam Shinjikashvili, Guest Relations
10/10 Excellent
Joana
12 mars 2024
Joana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de assist le 1 avr. 2024
Estimada Sra. Joana,Somos gratos pelo seu feedback positivo e esperamos poder receber-vos novamente em breve no nosso hotel.Atentamente,Inês Gil - Assistente de Direção
10/10 Excellent
Adriane
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GRM le 22 févr. 2024
Dear Mrs. Adriane,Thank you very much for taking time to share your feedback with us.We look forward to welcoming you soon.Kind regards,Mariam Shinjikashvili, Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful staff
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de irg le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We're delighted to hear that you appreciated our staff service and enjoyed the beautiful sunsets during your stay.We apologize for any inconvenience caused by question mention, which affected your experience. Your comments are valuable to us, and we will certainly take them into consideration as we strive to improve our guests' overall comfort. Despite the location, we're pleased that you found the surroundings to be beautiful. Your satisfaction is our priority, and we hope that despite the noise issue, you were able to enjoy a pleasant stay with us. Thank you once again for choosing to stay with us, and we hope to welcome you back for an even more enjoyable experience in the future.Kind Regards,Inês Gil - Assistant Manager
10/10 Excellent
Hamilton
13 févr. 2024
Hamilton
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GRM le 21 mars 2024
Dear Hamilton, Thank you for your kind feedback regarding your stay at our hotel. We strive to create perfect experiences and we are happy to know that we met your expectations. We hope to welcome you back to our Praia D'el Rey Marriott Golf & Beach Resort in the near future and we remain at your disposal for any further clarification. Sincerely, Mariam Shinjikashvili - Guest Relations
10/10 Excellent
Lori
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Lori
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GRM le 2 févr. 2024
Dear Lori,Thank you for taking time to share your feedback.We hope to welcome you back soon.Warm regards,Mariam Shinjikashvili, Guest Relations