HĂŽte professionnel
Gold Star Guest House
Maison d'hÎtes qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Nyaung-U avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gold Star Guest House





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lanmadaw 3 Road, East of Shwezingone Pagoda, Nyaung-U, Mandalay
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Shwe Nadi Guest House
Shwe Nadi Guest House
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
7.2 sur 10, Bien, 14Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 5 USD par véhicule, aller simple
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gold Star Guest House Guesthouse Nyaung-U
Gold Star Guest House Guesthouse
Gold Star Guest House Nyaung-U
Gold Star Guest House NyaungU
Gold Star Guest House Nyaung-U
Gold Star Guest House Guesthouse
Gold Star Guest House Guesthouse Nyaung-U
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gold Star Guest House
Avis
8,4
TrĂšs bien
7,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
14 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jan
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Kwansook
23 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kwansook
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Joseph
16 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good guesthouse
Joseph
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
L, SF, CA
Voyage en famille
28 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
L
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Maciej
27 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maciej
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ìčì íêł ìąì ììč
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Seksun
28 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seksun
Séjour de 1 nuit en octobre 2018