Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Yann
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des plus beaux hôtels de bagan
Yann
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sur la route des temples principaux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alex, Toulouse
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top!!
Alex
6/10 Satisfaisant
brigitte, annecy
29 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé
brigitte
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 janv. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bel Hotel jardin piscine, éviter chambres standard
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sophie, Lyon
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Sophie
8/10 Bien
mireille, Livry-Gargan
1 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mireille
6/10 Satisfaisant
Lorianne, Paris
26 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déconseillé sauf si vous prenez les chambres luxes
Lorianne
8/10 Bien
Remillard, Montreal
14 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agreable
Remillard
10/10 Excellent
Denise
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oase in Bagan. Traumpool. Erholung pur
Denise
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Anna Natalia Rita
Voyage en groupe
15 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Anna Natalia Rita
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
philip
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very pleasant stay
philip
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
立地が良かったです!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
ミスターアジア, 日本
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ミスターアジア
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Mimmo
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mimmo
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ms.Su Mon le 10 déc. 2019
Dear Guest,
Warmest Greeting from Bagan Umbra Hotel!
Thank you for taking your time to write your posting review.
We are very glad to know that you enjoyed your stay at our Hotel.
We regret that you were not satisfied with some aspects. Please rest assured that we are always trying to improve our services to fulfill our guests' expectations.
Again thank you for your time and hope we will have an opportunity to welcome you back to Bagan Umbra Hotel again for a pleasant stay.
Best regards,
Bagan Umbra Hotel team.
8/10 Bien
Ming Thim
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay in Bagan
Ming Thim
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ms.Su Mon le 21 nov. 2019
Dear Guest,
Warmest greeting from Bagan Umbra Hotel!
We really appreciate the time you took to share your experience at our Hotel.
Thank you again for your guidelines, and look forward to welcoming you again in the future.
We wish you all the best in your life.
10/10 Excellent
Diego Fernando
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima Opção
Diego Fernando
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ms Su Mon le 18 nov. 2019
Dear Otima Opcao,,
Warmest greeting from Bagan Umbra Hotel!
We really appreciate the time you took to share your experience at our Hotel.
We are very delighted to know you enjoyed our excellent service and beautiful location.
Thank you again for your favorable rating, and look forward to welcoming you again in the future.
We wish you all the best in your life.
Sincerely Yours,
Ms,Su Mon
8/10 Bien
sonia
8 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great pool rest so so
sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Su Mon le 15 août 2019
Dear Value Guest,
Warmest Greeting from Bagan Umbra Hotel!
Thank you for taking your time to write your posting review.
We are very glad to know that you enjoyed your stay at our Hotel.
We regret that you were not satisfied with some aspects.Please rest assured that we are always trying to improve our services to fulfill our guests' expectations.
Again thank you for your time and hope we will have an opportunity to welcome you back to Bagan Umbra Hotel again for a pleasant stay.
8/10 Bien
takibiya, tokyo, jp
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
takibiya
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good times in Bagan
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Daniel
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöne Hotelanlage mit eigenem Tempel
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Triin
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great breakfast, beautiful grounds
Triin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Greg
Voyage en famille
10 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
arm
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arm
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Danielle
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Danielle
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Anand
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel.
Anand
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Karin
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Karin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Benjamin
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Benjamin
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Daniella
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniella
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
M, Tokyo
27 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All-around great stay in Bagan
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Crazy, Dubai
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near all sites
Crazy
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Aaron
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Overall it's great with Pros + Cons
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Su Mon le 15 janv. 2018
Dear Guest,
Warmest greeting from the Hotel Umbra Bagan!
Thank you for posting your review. We are glad to hear that you enjoyed our room, location and the staffs are always pleasant.
I do apologize for the inconvenience on behalf of Bagan Umbra Hotel. We have taken all your suggestion in to serious consideration which we believe that we could be able to rectify all the issues as soon as possible. Please rest assured that we are always trying to improve our hotel services. We truly appreciate your comments, which push us to try harder. Again thank you for your time and we are looking forward to welcome you back in the future.
Best regards,
Su Mon.
8/10 Bien
molinie, shanghai
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing hotel with great swimming pool
molinie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Su Mon le 15 janv. 2018
Dear Guest,
Warmest Greeting from Bagan Umbra Hotel!
Thank you for your lovely recommend that really encourages us to serve you the best again in the future.
We really appreciate the time you took to share your experience at our Hotel.
We are very glad to know that you enjoyed your stay at our Hotel.
Thank you again for your favorable rating, and we hope we can have a chance to welcome you again.
10/10 Excellent
Enid
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enid
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Su Mon le 15 janv. 2018
Dear Guest,
Warmest Greeting from The Hotel Umbra Bagan!
Thank you so much and Hope to see you again.
10/10 Excellent
JEFFREY
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bagon but not forgotten!
JEFFREY
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Su Mon le 15 janv. 2018
Dear Guest,
Warmest Greeting from Bagan Umbra Hotel!
Thank you for your lovely recommend that really encourages us to serve you the best again in the future.
We really appreciate the time you took to share your experience at our Hotel.
We are very glad to know that you enjoyed your stay at our Hotel.
Thank you again for your favorable rating, and we hope we can have a chance to welcome you again.
6/10 Satisfaisant
minyoung
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
A lot of birds make a noisy at the ceiling
minyoung
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Judy, Amsterdam
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Judy
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Su Mon (Sale & Marketing) le 17 sept. 2017
Dear Guest,
Thank you for your kind comments and choosing Bagan Umbra Hotel, as your preferred getaway ina ancient Bagan.
We are delighted to know that you had a wonderful overall stay with us, your kind compliments are motivating and encouraging to the entire team.
It was great pleasure to meet you in person.
We already looking forward to welcoming you back!!
Warm regards,
Su Mon
10/10 Excellent
SERGEI
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Красивый, чистый отель.
SERGEI
10/10 Excellent
Janusz
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement