Avis sur Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Kawasan Pariwisata Nusa Dua Lot North 4, Nusa Dua, Bali
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 9 mai 2024
Dear Magatte, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, BaliYour kind words mean the world to us. It's always rewarding to know that our guests enjoyed our property and appreciated the effort our team puts into making sure every guest has a wonderful experience.Again, we’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future. Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
8/10 Bien
Francois
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une rénovation rendrait cet hôtel incontournable
Francois
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Frederic
Voyage en couple
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
alain
Voyage en couple
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
alain
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
MESUT
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MESUT
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de The Management le 11 juin 2022
Dear NDBH&S Guest, Thank you for the gracious feedback regarding your recent stay here. We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the Facilities, the Staff and the Services provided. Thank you once again. I have obviously taken your other comments to heart. Looking forward to welcome you back.
10/10 Excellent
Cyril
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jamal Hussain - General Manager le 9 oct. 2019
Dear Cyril,
Thank you for the gracious detailed feedback regarding your recent stay here. We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the Facilities, the Staff and the Services provided. Thank you once again.
Looking forward to welcome you back.
8/10 Bien
julielo, margency
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité style balinais
julielo
Séjour de 8 nuits en août 2018
8/10 Bien
Chantal
6 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
nadia
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
nadia
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
olivier, Toulon
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel,
olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
mochot
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
mochot
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel décevant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Claudine
23 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix à un prix très correct
Claudine
10/10 Excellent
Diane, Quebec
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Diane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great but Nusa Dua is far from everything
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Brigitte, Geneve
19 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas le vrai Bali
Brigitte
10/10 Excellent
Jérémy, Lausanne
19 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jérémy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable resort de vacances
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Grate, Paris
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Grate
10/10 Excellent
bruno, lyon
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant sur la plage
bruno
6/10 Satisfaisant
dupont, paris
9 janv. 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
dupont
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jeremy, suisse
22 juil. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
bel hôtel de standing
jeremy
8/10 Bien
Tine 66
19 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tres relax
Tine 66
6/10 Satisfaisant
Tony, Thailand
26 mai 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not exactly a good value for the money
Tony
10/10 Excellent
franck, Saint-Chamas, France
12 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the best
franck
10/10 Excellent
mayer
23 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
mayer
8/10 Bien
bruno, Thiais , France (94)
29 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel !
bruno
10/10 Excellent
Michael Curtis
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael Curtis
Séjour de 12 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Wayne, Mount Maunganui
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Andrea
10 avr. 2024
Andrea
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Long
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Long
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 12 avr. 2024
Dear Long, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali Your kind words mean the world to us. We are delighted to hear that you had a wonderful time during your stay with us. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future. Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
KISHORE
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KISHORE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 12 avr. 2024
Dear Kishore, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali Thank you for taking the time to share your wonderful experience with other travelers. We are delighted to know that you had a great time and how you enjoyed every product and facility. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future. Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
Muthurasa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muthurasa
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 5 avr. 2024
Dear Muthurasa, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali Thank you for taking the time to share your wonderful experience with other travelers. We are delighted to know that you had a great time and how you enjoyed every product and facility. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future. Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
Sean
Voyage en famille, Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 5 avr. 2024
Dear Sean, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali Your kind words mean the world to us. It's always rewarding to know that our guests enjoyed our property and appreciated the effort our team puts into making sure every guest has a wonderful experience. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future. Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
Nahman, Chicago
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nahman
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 7 mars 2024
Dear Nahman, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali. We would like to extend our heartfelt gratitude for taking the time to rate your experience with us.It was a pleasure to have you stay with us and we strive to provide exceptional experiences to each and every one of our guests. However, we regret that some of your experiences did not meet your expectations and we value your feedback and will work hard to ensure that our service is improved moving forward. We hope that you will consider giving us another chance to provide you with a better experience in the future. Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
Andrew
25 févr. 2024
Andrew
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kyung In
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyung In
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Linda
Voyage en groupe
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 20 févr. 2024
Dear Deborah, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, BaliYour kind words mean the world to us. It's always rewarding to know that our guests enjoyed our property and appreciated the effort our team puts into making sure every guest has a wonderful experience.We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future.Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
Shintaro
Voyage en groupe
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shintaro
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 20 févr. 2024
Dear Shintaro,Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, BaliThank you for taking the time to share your wonderful experience with others. We are delighted to know that you had a great time and how you enjoyed every product and facility. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future.Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
Zoran
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location in Nusa Dua
Zoran
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 16 févr. 2024
Dear Zoran,Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, BaliThank you for taking the time to share your wonderful experience with others. We are delighted to know that you had a great time and how you enjoyed every product and facility. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future.Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
8/10 Bien
Michael
14 févr. 2024
Michael
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Robin
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 13 févr. 2024
Dear Robin,Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel and Spa, Bali.It was an absolute pleasure hosting you at our resort. Thank you for sharing your positive experience with us.Our team takes great pride in providing exceptional service to our guests, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again in the near future. Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
8/10 Bien
Natsuko
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natsuko
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 13 févr. 2024
Dear Natsuko,Sunny Greetings from Nusa Dua Beach Hotel and Spa, Bali.Thank you for taking the time to share your great experience with others. We are delighted to know that you had a great time and how you enjoyed every product and facility.We appreciate your feedback and will use it to make necessary improvements to our products, services, and qualities.We hope to have another chance to welcome you back for an even better experience.Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali.
10/10 Excellent
Garfield, KINGSLAND
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garfield
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 5 févr. 2024
Dear Garfield,Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel and Spa, Bali.It is always heartwarming to hear that we have exceeded our guests' expectations. Thank you for taking the time to share your wonderful experience with others.We look forward to your next memorable stay with us. Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
10/10 Excellent
KHAI
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KHAI
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Agnetha
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Agnetha
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thoa
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thoa
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 20 févr. 2024
Dear Thoa,Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, BaliThank you for taking the time to share your wonderful experience with others. We are delighted to know that you had a great time and how you enjoyed every product and facility. We’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future.Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
4/10 Médiocre
CHOONGSUNG
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
호텔의 격이 낮아요
CHOONGSUNG
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali le 20 févr. 2024
Dear Choongsung, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali.We sincerely apologize for the inconvenience and thank you for taking the time to give your feedback. We will use it to make necessary improvements to our products, services, and qualities.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a better experience.Sincerely,Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali