Avis sur Hôtel Cerise Lens
Hôtel Cerise Lens
Zone d'activite, Rue Beaumont, Noyelles-Godault, Pas-de-calais
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
christine
7 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personne handicapée non respecté mini chien payent
christine
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Romain
9 déc. 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Margot
26 nov. 2023
Margot
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Maryse
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS. le 7 nov. 2023
Bonjour Maryse,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
4/10 Médiocre
Lisa
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Philippe
30 sept. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Alexandra
23 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Somg
3 juin 2023
Somg
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 juil. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir attribué cette note. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes désolés de constater que nous n’avons pas pu vous satisfaire entièrement. Nous restons à votre écoute pour tous commentaires constructifs afin de pouvoir trouver des solutions face aux problèmes que vous avez pu rencontrer. Aussi nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre priorité.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.Bien à vous.
8/10 Bien
Corinne
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour avril 2023
Corinne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
daniel
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune
daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Stephanie
23 mars 2023
Stephanie
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Stéphane
27 févr. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 mars 2023
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
8/10 Bien
Stéphanie
10 févr. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 mars 2023
Bonjour Stéphanie,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
10/10 Excellent
Adam
29 janv. 2023
Adam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 mars 2023
Bonjour Adam,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire hotel que j’ai fait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Louis
21 déc. 2022
Louis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Amalle
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amalle
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Kenza
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenza
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Nathalie
5 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Oria
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oria
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
3 juin 2022
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Régis
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Mehni
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel du tiers monde
Mehni
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Baptiste
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Céline
Voyage en groupe
4 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Céline
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Ruben
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Ruben
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
bruno
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne étape
bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de audrey le 25 janv. 2022
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel
Cordialement.
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour une nuit
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Audrey le 25 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.
Toutes vos remarques sont les bienvenues afin de nous aider a nous améliorer.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP !
Jean
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Audrey le 6 déc. 2021
Toute l'équiper Cerise vous remercie pour votre appréciation.
La satisfaction de notre clientèle est notre principal objectif.
Cordialement
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERCI
Jean-Marc
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Audrey le 6 déc. 2021
Bonjour,
la satisfaction de notre clientèle étant notre premier objectif toute l'équipe vous remercie pour votreavis.
Cordialement
10/10 Excellent
Yanis
19 nov. 2021
Yanis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Vito
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Vito
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Sarrasin
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarrasin
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de audrey le 15 nov. 2021
Bonjour Monsieur Sarrasin,
ce fut un plaisir de vous recevoir .merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
cordialement.
8/10 Bien
alexandre
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Laurent
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Philippe
15 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Baptiste
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Gregory
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gregory
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Leslie
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Leslie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage en famille
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Jean-Michel
Séjour de 8 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 7 juin 2021
Cher client,
Merci pour votre notation. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 19 févr. 2021
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné pleinement satisfaction.
Les retours de nos clients sont essentiels pour continuer de progresser. Nous prenons note de vos remarques.
Bien à vous
10/10 Excellent
Véronique
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2021