Bureau, chambres insonorisées, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis sur Hôtel Cerise Lens

1 out of 5
Hôtel Cerise Lens
Zone d'activite, Rue Beaumont, Noyelles-Godault, Pas-de-calais

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 234." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Tommy

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

christine

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personne handicapée non respecté mini chien payent
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Romain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Margot

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait ! Le buffet petit déjeuner au top et personnel très agréable. Nous avons pu chargé notre véhicule électrique. Nous y reviendrons car bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS. le 7 nov. 2023
Bonjour Maryse,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

4/10 Médiocre

Lisa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons réservé dans l apres midi, sur le site il etait noté un lit double et 1 une place ainsi que sur le ticket et le mail de confirmation. Nous avons eu la desagreable surprise de tomber sur une chambre avec un seul lit double. Nous avons demandé un matelas ou un lit parapluie pour notre petite. Le personnel surplace n avait acces a rien donc nous avons du domir a trois dans les lit double. Nous avons ete prélevé 2 fois pour la chambre, selon le personnel present nous devrions etre remboursé d ici a 3 semaines ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arrivé 23h30 borne qui ne marche pas obligé d attendre carte acges chambre qui ne fonctionne pas pas de télécommande propreté moyen le desssous de lit non fais beaucoup de poussiere
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Somg

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 juil. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir attribué cette note. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes désolés de constater que nous n’avons pas pu vous satisfaire entièrement. Nous restons à votre écoute pour tous commentaires constructifs afin de pouvoir trouver des solutions face aux problèmes que vous avez pu rencontrer. Aussi nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre priorité.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.Bien à vous.

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour avril 2023
Hotel acceuillant , chambre propre , lit changer tous jours tres confortable .
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 mars 2023
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 mars 2023
Bonjour Stéphanie,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe CERISE LENS le 20 mars 2023
Bonjour Adam,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire hotel que j’ai fait
Chambre cote 4 voies et non insonorisée et par chance coté a la porte battant et du hall d’accueil et cafétéria qui est une veritable caisse résonnante
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Amalle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fais l’affaire pour une nuit ou deux Salle de bain très petite et vétuste Dommage mais le personnel top de chez Top
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Kenza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
les salles de douches a ameliorer
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Oria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Mehni

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel du tiers monde
Séjour pitoyable mis à part l'état exécrable de la salle de bains : cheveux encore restants dans le lavabo, énorme trace de rouille, joint quasiment noirs... une erreur de la réception qui engendre une irruption de personnes qui rentrent dans ma chambre en plein milieu de la nuit.. Bref a fuir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Céline

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Réservation faite avec hôtel. Com à l arrivée, on n était pas enregistré sur truc mais on été sur la liste ! Les petits déj était inclus dans le forfait acheté mais au final on nous dit que c est pas dans la réservation ! Lit trop mou et oreiller aussi ! La salle de bain beaucoup trop vétuste ! Pas de place il ne faut vraiment pas être corpulent surtout dans la douche !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Ruben

Voyage d’affaires
Hôtel pas très propre la chambre sente l humidité et pas très bien chauffée Déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne étape
chambre fonctionnelle et assez tranquille. Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de audrey le 25 janv. 2022
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel Cordialement.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour une nuit
Très bon accueil, mais pour le reste, c'est conforme à un hôtel 1 étoile. Matelas peu confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Audrey le 25 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques sont les bienvenues afin de nous aider a nous améliorer. Cordialement

10/10 Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP !
Séjour excellent à tous points de vue : accueil, logement, etc. Un rapport qualité-prix effectivement très difficilement battable !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Audrey le 6 déc. 2021
Toute l'équiper Cerise vous remercie pour votre appréciation. La satisfaction de notre clientèle est notre principal objectif. Cordialement

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERCI
Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable. Autoroute proche mais bonne insonorisation. Un petit bémol cependant au niveau de la mauvaise qualité des chaines de télévision. Dosettes de café et de thé bienvenues pour un réveil dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe et bonjour de la Dordogne.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Audrey le 6 déc. 2021
Bonjour, la satisfaction de notre clientèle étant notre premier objectif toute l'équipe vous remercie pour votreavis. Cordialement

10/10 Excellent

Yanis

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Vito

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Sarrasin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour malheureusement nous avons du l'écourter
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de audrey le 15 nov. 2021
Bonjour Monsieur Sarrasin, ce fut un plaisir de vous recevoir .merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. cordialement.

8/10 Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout s'est bien passé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Leslie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait,Personnel très sympathique.Chambre et salle de bain nickel.Très calme et bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel spartiate mais agréable sanitaires vieillissant mais propre période covid donc fonctionnement particulier mais personnel à l’écoute et à votre service
Séjour de 8 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 7 juin 2021
Cher client, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous n'avons passé qu'une nuit chambre propre il manquait une table de nuit salle de bain vieillotte matelas trop dur
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 19 févr. 2021
Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les retours de nos clients sont essentiels pour continuer de progresser. Nous prenons note de vos remarques. Bien à vous

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021